|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 26-07-2006 à 23:12:34
| Strikeman,pourrais je avoir la liste des entraineurs et des horaires de toutes les equipes si il te plait ? Meilleurs Salutations
--------------------
|
|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 27-07-2006 à 19:24:30
| Je ne peux pas être affirmatif pour toutes les équipes Certains les entraîneurs : Seniors F karim Ivanovic assisté de Lolo et probablement de Xav Seniors M Guillaume et Remi et Erwan en préparateur physique Moins de 17 ans Erwan probablement aidé le vendredi de lolo et Xav Moins de 11 ans F et Mini hand Bernard Baby hand Marie Renée Catherine Fabienne + Victor et julien (en aide la saison dernière s'ils sont interressés ils feront leurs grands débuts d'entraîneur) En attente d'affectation (les équipes sont inscrites en championnat, voir site de la ligue) mais seront définitives à la rentrée. Moins de 15 ans M et Moins de 15 ans F a choisir parmi Mathieu, Sarah, Kévin (en fonction de ses études) Séverine, Olivier et perut être d'autres si interressés quand je dis à choisir ce n'est pas que l'on laissera des entraîneurs sur le carreau c'est qu'ils s'affecteront aux équipes à la rentrée. Quant aux horaires ils seront déterminés à la rentrée avec certitude (en fonction notamment des entraîneurs "jeunes" La réponse te satisfait-elle?
Message édité le 27-07-2006 à 19:27:07 par Strikeman |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 28-07-2006 à 10:07:02
| entierement merci Et moi je serais la pour le Baby hand quand j'aurais pas trop de devoir
Message édité le 28-07-2006 à 10:07:38 par the gardien
--------------------
|
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 28-07-2006 à 11:07:59
| En seconde ??? des devoirs ???? tu peux te réjouir à fond gars ... et surtout en profiter ! Voilà la seule année du lycée la plus peinard !!! je regrette ce temps là d'ailleurs ...
--------------------
|
|
| Posté le 28-07-2006 à 11:33:57
| Il faut quand meme bosser par moment
--------------------
|
|
|