|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 10:46:25
| Je vote pour Papatissier . Pourquoi? Car ce petit futé "oublie" sa veste de survêtement dans le sac à maillots après le match. Strikewoman voyant la veste pense que c'est à Mystic ou Sharinghan (elle ne regarde pas le dos) elle la lave. Hier Papatissier me demande innocemment si je n'ai pas vu sa veste, n'étant pas au courant je lui réponds non et là je vois son regard inquiet . Vendredi il va la récupérer, il pourra payer un verre à Strikewoman .
Message édité le 30-11-2005 à 18:39:51 par Strikeman |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 11:45:20
| tranquille...comment se faire laver sa veste gratuitement |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 12:39:04
| c'est une bonne idée apres les matchs, je mettrai mon sac de linge sale
--------------------
|
|
grand ancien | Gang of forumers |  | 310 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 14:14:33
| Strikeman a écrit :
Vendredi il va la récupérer, il pourra payer un verre à Strikewoman . |
j ai bien regarder strikewoman elle est incapable de boire quoi que ce soit de cette façon: (et c est pas cool) donc papatissier s est vraiment super bien démerdé car il peut pas payer a boire pour pas humilier notre strikewoman bien aimée (mais c'est pas bien de profiter des bléssées) |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 17:51:23
| Moi j'ai une meilleure idée ! Pourquoi Papatissier ne ferait pas une lessive avec Strikewoman... Non...pas d'accord ?
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 18:42:12
| Excellente idée Joey, la semaine prochaine on lui donne les maillots à laver. |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 19:18:17
| En même temps si ça fonctionne comme ça papatissier ne sera pas le seul à faire les lessives de strikewoman... l'intéressé se reconnaitra
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
|