|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 11-01-2007 à 18:28:35
| je viens de découvrir sur la boite du club, un message qui date du mois de mai 2006! ! !. Il émane de quelqu'un que nous apprécions tous il y a quelques années lorsqu'il jouait au HBCBP. ceux qui l'on connu peuvent témoigner, super état d'esprit. Morgan si tu reviens dans le Nord n'hésite pas ton club t'accueillera à bras ouvert. "bonjour a tous > > Je viens souvent voir le site qui est tres enrichissante. Ce club qui m'a > tant apporté ou il règne une très bonne anbiance actuellement j'en suis sur. > Je suis toujours sur Toulouse ou le travail se passe très bien je joue > toujours au hand ball au HBC Roques on a également un site nous montons en > régional l'année prochaine. La montée est primordiale mais le maintien est > d'autant plus excellent je souhaite longue vie au club prenez du plaisir sur > le terrain car c'est le plus important je pense très fort à vous, mes amis ma > famille du hand il se peut que dans quelques année je reviens dans le nord je > n'ésiterais pas a contacté le président pour éventuellement joué et prendre > du plaisir. Sur ce je vous souhaite bien du courage pour vos dernier match et > bonne continuation > > Amicalement, Morgan" |
|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 11-01-2007 à 20:22:26
| Ses anciens partenaires l'auront reconnu Pour les autres c'est le 4 ème en partant de la gauche
|
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 11-01-2007 à 21:34:15
| il me dit qque chose |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 11-01-2007 à 22:01:57
| ah bon? moi j'entends rien oki je sors
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 11-01-2007 à 22:35:01
| Luthy a écrit :
ah bon? moi j'entends rien oki je sors |
Félicitations be bean, tes feintes nous manquaient... Hein quoi??? c'est pas be bean qui parle
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 12-01-2007 à 07:19:11
| http://hbcroques.free.fr/ Leur site, pour ceux que ça intéresse Je sais que je ne devrais pas rire à la blague de Lulu car ça va l'encourager à continuer mais En tout cas, c'est sympa d'avoir laissé un message comme ça, perso je ne vois pas du tout qui c'est Mais c'est normal
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 12-01-2007 à 09:35:13
| encore un expatrié qui garde le contact, bientot on fera une equipe d'ancien joueur du hbcbp
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 12-01-2007 à 13:08:40
| Joey a écrit :
Je sais que je ne devrais pas rire à la blague de Lulu car ça va l'encourager à continuer mais |
merci merci
nan mais... t'inquiète jvais limiter les dégats
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 12-01-2007 à 16:36:08
| Tu peux plus
--------------------
|
|
|