|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 08-02-2007 à 21:28:29
| Mystic certainement l'un des joueurs du club les moins sanctionnés (je ne citerais pas les plus) , aucun carton rouge, même pour 3x2 en 12 ans de compétition, passait ce soir en commission de discipline pour .......un 2 mn ! ! ! La faute à un rapport d'arbitre "tordu" (le rapport) et à une instruction "légère" du dossier. Si l'on peut s'émouvoir de ces "anomalies"administratives, on peut se féliciter du jugement raisonnable de la commission de discipline qui à classé l'affaire "sans suite". Bravo à Mystic qui s'est déplacé pour plaider sa bonne foi et se faire rendre "justice" et merci à Patrick et Anais qui l'on accompagné. Affaire classée on en parle plus Confucius disait "Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier". |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 08-02-2007 à 21:36:07
| Y'a des arbitres qui veulents juste pourir des rencontres
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 09-02-2007 à 09:54:50
| Je pense que ça s'est très bien déroulé la-bas, malgré le déplacement quelque peu... "de trop" (ce qui a été très vite souligné) donc bon... G quand même réussi à piéger Sharingan et Papatissier sur la sanction, et ptétre aussi ma maman, mon thy frère et Joey (je ne parle pas de mister fraiz qui n'était pas en état de réfléchir ) Bref... sans suite et c tout à fait logique alors effectivement... Rien A Ajouter si ce n'est que je suis désolée pour Patrick qui a fait toute cette route pour rien (au moins on a passé un bon moment à discuter )
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 09-02-2007 à 10:43:07
| Luthy a écrit :
(je ne parle pas de mister fraiz qui n'était pas en état de réfléchir ) |
Pourquoi? il s'est passé quoi hier soir ??
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 09-02-2007 à 10:45:22
| ben t'étais légèrement crevé il m'a semblé non?
--------------------
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 09-02-2007 à 10:53:27
| Luthy a écrit :
ben t'étais légèrement crevé il m'a semblé non? |
j'etais dans un etat second
--------------------
|
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 09-02-2007 à 16:23:05
| Encore maintenant on dit secondaire
--------------------
|
|
| Posté le 09-02-2007 à 17:23:32
| nan nan! on dit bien second!! toi t'es dans tous tes états par contre the gardien (ou dans ton état normal, faut voir )
--------------------
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 16-02-2007 à 13:31:50
| the gardien a écrit :
Encore maintenant on dit secondaire |
pfffffffffffff ... n'importe quoi !!!! MDR !!!
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
| Posté le 16-02-2007 à 21:33:26
| C'etait pour l'humour , j'adore faire Rire LOL
--------------------
|
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 17-02-2007 à 21:29:27
| the gardien a écrit :
C'etait pour l'humour , j'adore faire Rire LOL |
c'était pour l'humour ! Eh bah ! Dans le genre ...."j'ai pas pris la résolution pour 2007 d'arreter de passer pour une tache sur le forum du HBCBP" .... tu es très fort !!!
--------------------
|
|
| Posté le 17-02-2007 à 22:34:57
| Regarde BG ,ici encore un exemple du cas tres rare de Be bean sous la moindre faute il sanctionne Surtout moi bouhhhhh
--------------------
|
|
| Posté le 18-02-2007 à 00:04:43
| ooooohhh pov' petit the gardiennnnnn
--------------------
|
| Posté le 18-02-2007 à 12:00:04
| Envie de reconfort et de compassion Pourquoi il s'acharne que sur les gardiens ??? Je sais il arrive pas a leur mettre de buts
--------------------
|
|
| Posté le 19-02-2007 à 13:09:22
| the gardien a écrit :
C'etait pour l'humour , j'adore faire Rire LOL |
be bean a écrit :
c'était pour l'humour ! Eh bah ! Dans le genre ...."j'ai pas pris la résolution pour 2007 d'arreter de passer pour une tache sur le forum du HBCBP" .... tu es très fort !!!
|
Ca ça me fait beaucoup rire aussi !!!
--------------------
|
| Posté le 19-02-2007 à 13:39:07
| jsuis en train de réaliser qu'on a bien dévié du sujet initial qui demandait peu de réponses, on est très forts pour ça et ça m'fait délirer!!!! bravo à tous
--------------------
|
| Posté le 19-02-2007 à 13:42:18
| ON EST TROP FORT !!!!
--------------------
|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 19-02-2007 à 21:38:15
| the gardien a écrit :
Regarde BG ,ici encore un exemple du cas tres rare de Be bean sous la moindre faute il sanctionne Surtout moi bouhhhhh |
Hein ?? pourquoi tu parles de moi ? j’ai rien fait moi En tout cas avec ton « secondaire » tu m’a bien fait rire !! boulet va !!! Et pour en revenir au sujet principal : coool qu’il n’ai pas eu de sanction car sur l’action il ne méritait même pas les 2 min (bon ok je ne vous ai jamais vu jouer mais faut bien que l’argumentation paraisse plausible lol)
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
| Posté le 19-02-2007 à 21:40:13
| Bah il jouait pas a ce moment la c'etait sur notre match il a soi disant insulté l'arbitre
--------------------
|
|
| Posté le 19-02-2007 à 21:45:15
| oh lala c'est moi qui fait mon boulet!! ca craint enfin j'ai du confondre avec un autre match c'est tout
|
| Posté le 19-02-2007 à 21:51:06
| oui certainement Oups un boulet n'en rattrape pas un autre
--------------------
|
|
| Posté le 20-02-2007 à 18:00:48
| mais c'est toi le boulet!! moi je suis une princesse!!!!!
|
| Posté le 20-02-2007 à 18:28:55
| Bah t'es une princesse a boulet
--------------------
|
|
| Posté le 20-02-2007 à 18:31:13
| nan ça existe pas!!! je suis une princesse tout court. fin de la discution!!!!
|
| Posté le 20-02-2007 à 18:47:11
| Fallait preciser dans ton MP maintenant je rigole mais de nous 2
--------------------
|
|
|