|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 06-06-2006 à 19:54:09
| j'attends toujours les photos de l'annif' a Chdups J'ai laissé une trace pour houplines mais j'attends les photos de l'annif a Chdups Ca traine !!
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 06-06-2006 à 22:25:10
| figures toi que ça fait 2 jours que je tente de les mettre, sans succès jverrai demain
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 09:02:45
| j'en ai une où il n'y a que lol et moi dessus, que mon papa avait voulu garder pour une surprise... si tu la veux, je l'ai maintenant |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 09:42:23
| elle est maintenant apparue sur mon blog, mais effectivement je peux encore modifier le montage, tu n'auras qu'à me passer la photo si ton papa est d'accord ce sera avec plaisir
--------------------
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 10:06:42
| je te l'envoie dès que je te revois sur msn, dans de meilleurs conditions |
|
| Posté le 07-06-2006 à 13:34:56
| lol oki ça marche, jt'attendrai
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 14:10:22
| Ah enfin les photos ,elles sont trop cools !!!
--------------------
|
|
| Posté le 07-06-2006 à 16:27:30
| merci msieur;à) oui les photos, et déjà des comms de houplinois sur les photos du match, c gentil à vous merci!
--------------------
|
| Posté le 06-03-2007 à 12:26:31
| je me dois de remonter ce fan club, parce grace à mister lucho ( ) il sera très vite à nouveau d'actualité alors j'espère qu'on va réserver un accueil d'enfer à nos houplinois, et que tous les motivés seront présents pour faire la fête (oui oui, y'a un truc bien particulier de prévu!! ) donc vive Houplines!! et merci msieur lucho pour tout
--------------------
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 06-03-2007 à 12:27:51
| Luthy a écrit :
et merci msieur lucho pour tout |
ohhhhh doucement !!!! c'est nous qui l'invitons quand même motivés ??? Mais je veux que ouai gaillarde !!!! ( moche cette phrase ...)
--------------------
|
|
| Posté le 06-03-2007 à 14:11:32
| excellente cette phrase!! oui c nous qui l'invitons, mais c lui qui a motivé les troupes pour rendre cette rencontre possible, et qui est venu la semaine passée t'encourager et te féliciter aussi mdr!! donc merci lucho
--------------------
|
| Posté le 06-03-2007 à 14:35:40
| Vive les houplinois et a vendredi
--------------------
|
|
| Posté le 06-03-2007 à 16:23:03
| jme demande s'ils vont ramener leurs supporters pour qu'on puisse faire du bruit
--------------------
|
LucHo uplinois | il/elle est là souvent |  | 58 messages postés |
| Posté le 06-03-2007 à 17:54:48
| Luthy a écrit :
mais c lui qui a motivé les troupes pour rendre cette rencontre possible, |
voila la tete de la troupe.... enfin j'en serai plus tout a l'heure, en tout cas merci surtout à vous pour votre accueil chaleureux... y a pas trop de merites d'avoir envie de revenir
-------------------- Peace sand Love! |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 08:50:39
| Rhoo ! C'est gentil ça dis-donc ! Et c'est vrai que Lulu s'est démenée pour organiser cette rencontre, donc merci à elle ! On va passer du bon temps !!!
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 07-03-2007 à 09:52:14
| ouai! les dernières infos de suite dans la partie communication
--------------------
|
|