|
gregz | Gang of forumers |  | 506 messages postés |
| |
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| |
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 965 messages postés |
| Posté le 06-12-2005 à 19:38:00
| cool des musico sur le forum
-------------------- |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 06-12-2005 à 20:13:22
| Ils sont pas mal vos sites BIen vu les recherches
--------------------
|
|
gregz | Gang of forumers |  | 506 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 14:22:47
| Guitools 1.6 Ensemble d'outils pour guitariste Défini par son auteur comme "le couteau suisse du guitariste", Guitools réunit en effet plusieurs outils en un. Le principal est le tuner qui vous permet d'accorder votre guitare, en vous basant sur les notes jouées par le synthétiseur ou, encore mieux, en plaçant votre guitare devant le micro, le logiciel détectant la note. Mais ce n'est pas tout, puisqu'on trouve également une mini boite à rythme 4 pistes très simple à utiliser : il suffit de choisir un son pour chaque piste (grosse caisse, caisse claire ...) et de placer les notes sur les mesures. Bref, vous pouvez composer rapidement de vrais petites séquences pour vous accompagner, et même les sauvegarder. Enfin deux modules vous permettent d'afficher et d'écouter les différents accords ainsi que les gammes. Le tout bénéficie d'une interface assez agréable et simple à maîtriser. Avis : Guitools est bien le couteau suisse qu'il prétend être : léger et convivial, il devrait ravir les musiciens, même s'ils sont novices en informatique.
Telechargement ci-dessous : http://jl.delporte.free.fr/guitools/Guitools.rar |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 14:42:34
| Dommage que je sois pas musicos
--------------------
|
|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 965 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 14:54:21
| hé bin il en fait des trucs ton guitool 1.6! il ne ferait pas aussi lave vaiselle, frigo, ... ?
-------------------- |
|
| Posté le 10-12-2005 à 15:08:21
| Télé ça serait pas mal
--------------------
|
|
|