|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 19:45:15
| je vous invite à représenter le club aux 5 ou 10 kms de billy berclau le samedi 9 septembre 06 je m'engage à ce que le club offre l'inscription à ses licenciés. Si cela vous interresse faites passer le message. je suis certain que plusieurs d'entre vous sont déjà tentés. Je vois bien Erwan et Lolo entraînés comme jamais, puis Coach et GA mais là, par défi plutôt et puis tous les jeunes, ce serait de + un bon moyen de renforcer la cohésion du groupe en ce début de saison ( bien sûr on peut aussi faire un stage de 8 jours avec escalade, saut en élastique, marche de nuit et rafting, le tout encadré par un ancien para, mais il faut faire selon ses moyens, c'est un début). Pour ceux qui souhaitent répondre favorablement à cette proposition (les foulées de Billy berclau, pas la proposition farfelue), me contacter sur le forum ou en mp.
Message édité le 17-07-2006 à 20:16:40 par Strikeman |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 20:37:09
| je suis fortement interessé...un 10 kms ça tente qqu'un??? (doucement, je ne me serai pas entrainé moi ) |
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 20:50:16
| pkoi pas mais faut que je vois mon emplois du temps pour le moment je suis dispo
--------------------
|
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 22:47:07
| A voir où je suis en septembre!
--------------------
|
|
grand ancien | Gang of forumers |  | 310 messages postés |
| Posté le 18-07-2006 à 13:51:12
| moi je veux bien faire 10 km en 30 min et dans la foulée le stage avec le para
-------------------- un seul commandement:le HBCBP tu adoreras |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 18-07-2006 à 15:52:17
| et une fille en maillot de bain pour t'approter de l'eau???? (non je ne me propose pas ) Mystic verra son état physique après ses 2 mois intenses sur les plages, mais "oui ça le tente" (quant à moi je suivrai à vélo )
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 18-07-2006 à 20:31:12
| Pour ceux qui veulent faire le 10 km il y a un tee shirt d'offert (aux 300 premiers inscrits) Je précise à nouveau le club prend en charge l'inscription, il faut simplement m'envoyer un certificat médical (he oui encore un) autorisant la pratique de la course à pied. Peuvent participer pour le club, les - 17 ans, les seniors M et F et les dirigeants. |
|
| Posté le 19-07-2006 à 10:20:46
| je suis partant pour le 10 km... fo forcément le certif.? je ne vais jamais chez le docteur on peut prendre celui qui a servi pour la licence? |
|
| Posté le 19-07-2006 à 13:02:47
| mince encore un certif mais bon j'en aurais un. Moi la fille qui distribue l'eau je ne la veut pas en maillot de bain mais topless merci de t'en occuper luthy(responsable de la com et du bien etre des joueurs)
|
| Posté le 24-07-2006 à 16:50:19
| un détail: si c'est le matin c'est sans moi car je travaille.merçi de me le préciser strike
|
| Posté le 24-07-2006 à 19:08:56
| Cela prend forme j'ai contacté la mairie de Billy berclau notamment pour les certificats médicaux. Pas besoin pour nous, les licences suffisent et prouvent de notre bon état physique L'horaire GA et Be bean ayant affirmé que c'était sans eux le matin vont être contents ce sera en fin d'après midi (17 h 30) Je vais faire cette semaine les premières inscriptions les participants : Lolo Erwan Nico Be bean Kevin 10 kms Marc 5 Kms sauf si en avance sur mon programme G A à déterminer Contactez ceux qui ne viennent pas sur le forum. Il faut y ajouter les moins de 16 ans : The gardien au boulot De plus on pense (sous réserve) si on y arrive fournir les tee shirt pour courrir. Le projet en + de se faire plaisir et de souffrir tous ensemble pour rendre le collectif plus fort pour la saison est faire de la pub pour le club. Nous pensons également ammener les supportrices, mais GA on ne peut pas leur demander de revetir une tenue particulière qui serait appréciée des seniors (il faut penser qu'il y aura des mineurs. Allez j'attend confirmation de la distance de GA et de nouvelles inscriptions. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 24-07-2006 à 19:52:37
| Je viendrai voir ,c'est a coté de chez moi
--------------------
|
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 24-07-2006 à 19:57:49
| Dis moi strikeman, les supportrices, elles doivent courir aussi ??? parce que moi pas forte du tout en endurance...
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
| Posté le 24-07-2006 à 21:06:35
| The gardien on t'a pas demandé de venir voir, mais 1) de courir 2) de rassembler les participants moins de 17 (jacky pense que ce serait une bonne chose que vous participiez au moins aux 5 kms) |
|
| Posté le 24-07-2006 à 21:07:32
| Lol si certaine supportrices veulent s'essayer au 5 km elles sont les bienvenues mais là il faut fournir rapidement un certificat médical |
|
| Posté le 24-07-2006 à 22:51:13
| moi c'est le 10 km
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 25-07-2006 à 00:00:43
| Strikeman a écrit :
The gardien on t'a pas demandé de venir voir, mais 1) de courir 2) de rassembler les participants moins de 17 (jacky pense que ce serait une bonne chose que vous participiez au moins aux 5 kms) |
Jacky pense ça mais pas l'equipe aussi ,gabin oui ,anthony certainement et les autres je sais pas Je sais que pour ma part ,ça sera presque non,car mon kiné ne me le conseille pas ,a voir apres peut etre quelques seances si j'en refais d'ici la
--------------------
|
|
| Posté le 25-07-2006 à 20:14:35
| j'avais oublié que tu étais convalecent. Au fait donne nous de tes nouvelles Par contre tu peux contacter les autres pour leur proposer de participer à la course. |
|
| Posté le 25-07-2006 à 20:37:13
| Strikeman a écrit :
Nous pensons également ammener les supportrices, mais GA on ne peut pas leur demander de revetir une tenue particulière qui serait appréciée des seniors (il faut penser qu'il y aura des mineurs. |
je ne pensais en aucun cas aux supportrices pour qui me prend tu? faut vraiment que le club ait un petit budget pour ne pas penser a engager des professionnelles qui feront une énorme pub au club
Strikeman a écrit :
Le projet en + de se faire plaisir et de souffrir tous ensemble pour rendre le collectif plus fort pour la saison est faire de la pub pour le club. |
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 26-07-2006 à 19:18:41
| Bon....ze vais voir si ma topine Luthy serait partante mais pourquoi pas. Faut bien essayer (à la traîne qu'elle va rester LOL)
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 26-07-2006 à 20:35:25
| lol a écrit :
Bon....ze vais voir si ma topine Luthy serait partante mais pourquoi pas. Faut bien essayer (à la traîne qu'elle va rester LOL) |
beh ça tombe bien ça dis donc !!! Parce que c'est là où je serais d'ailleurs, sharingan, c'est long 10km !!! alors prépare toi un stock considérable de blague, et prépare toi aussi à faire ces 10km avec moi !!
--------------------
|
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 26-07-2006 à 22:26:38
| Y a ptet moyen de mettre bashfr et labanane.org sur le PDA de mon pére!
--------------------
|
|
| Posté le 27-07-2006 à 19:28:50
| Si quelqu'un peut contacter GuiGUi Baptiste Max Marco JC pour les convaincre de participer. |
|
| Posté le 28-07-2006 à 14:05:16
| les convaincre? on leur en parle, après ils sont grands... c'est oui ou c'est non mais on ne va pas les forcer |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 00:27:31
| possible que je sois partante mais jme voyais plutot balançant de l'eau aux garçons régulièrement pour les rafraichir (service offet GA... on dit merci ) bref... à suivre... mais pas motivée à fond pour le moment la thyte lulu... trop fatiguée
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
|