|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 20:13:43
| Bravo à tous ceux qui avaient fait le déplacement à Houplines pour encourager les seniors F. Ils ont rivalisés avec ceux du club d'accueil, dans un bon esprit et dans la bonne humeur. |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 20:15:24
| C'est vrai, c'tait très agréable de mesurer nos voix
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 20:24:30
| je suis deg j'ai pas pu venir imprevu de derniere minute mais bravo quand meme au filles
--------------------
|
|
LucHo uplinois | il/elle est là souvent |  | 58 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 20:26:09
| Ah bon, il y avez aussi du monde de chez vous?? non plus serieusement, c'etait en effet super de voir le gymnase plein et enthousiaste pour les 2 equipes! Juste un peu dommage à mon gout que l'arbitre n'est pas jugé bon de sanctionner un peu plus severement les 2 cotés pour favoriser un peu mieux le jeu et un peu moins les claques... En tout cas, malgré ça tout est resté bien correct, et on a pu voir que le hand est vraiment un sport viril, même entre equipe feminine! |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 21:15:29
| ça joue des seins Bravo au fair play des deux equipes et Lucho tu devrais parler sur le forum de ce qu'un de tes partenaires a marqué sur le forum d'houplines Faire une journée avec Nos -12ans,16ans,senior g et f
--------------------
|
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 21:16:07
| présent aussi à houplines, je tenais à féliciter tout le monde ( surtout les filles, biensur !) mais j'ai rarement assisté à un match de hand où le public ne se répondait qu'amicalement et de façon si cool ( ALLLLLLLLLLLLLEZ HOUPLINES ..... ALLLLLLLLLLLLLLLEZ BAUVIN ). D'habitude c'est plus trash que ça ! Vraiment, du sport, du beau sport, et un spectacle magnifique. Encore bravo
--------------------
|
|
| Posté le 26-03-2006 à 21:21:24
| on dira que c'etait comme un match amical niveau public Meilleur match de fair play
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 22:00:52
| déçue perso de ne pas avoir pu venir... mais de toute façon on n'aurait pas compté sur ma voix étant donné les conséquences du match d'hier sur mes cordes vocales, lol. Félicitations aux 2 équipes quoi qu'il en soit ça fera toujours du bien une bonne ambiance en match...!
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
LucHo uplinois | il/elle est là souvent |  | 58 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 22:20:10
| the gardien a écrit :
Faire une journée avec Nos -12ans,16ans,senior g et f |
ben oui, c'est une idée interessante à envisager! pour ma part j'avais dejà proposé à nos dirigeants de programmer un bon p'tit match amical pour les seniors garçons de chez vous contre un mixte de nos 2 equipes... ça n'a pas encore pu se faire, mais à remettre sur le tapis lors de la prochaine trève, ou à la limite en fin de saison! |
|
| Posté le 27-03-2006 à 16:37:51
| Regarde sur ton forum on en parle beaucoup d'envisager ça en fin de saison
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 27-03-2006 à 17:09:24
| C'est vrai que ça serait sympa, faudra en reparler à Strikeman !
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 27-03-2006 à 17:20:59
| oui ça serait trop
--------------------
|
|
|