|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 25-11-2004 à 22:43:05
| Le 7 mai 2005 ce sera probablement la journée "hand non stop" du club. L'an dernier les parents avaient joué contre les dirigeants, gros succès. Pour le 7 mai il me vient une idée. Vous les filles vous êtes 8 inscrites sur le forum. Vous pourriez faire un équipe 'Les forumeuses" et disputer un match amical. Qu'en pensez vous? On peut déjà vous chercher un adversaire ? |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 25-11-2004 à 23:51:23
| Euh... quand vous dites les filles je suis comprise dedans?? Vous prendriez des risques Jo et Lu sur le terrain ça ferait des dégats
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 22:38:50
| oué cet clair car avec luthy et joey cet mort la faut vraimentetre inconscient lol
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 27-11-2004 à 01:26:38
| euh..je peux savoir d'où tu tires cette info? nous as tu déjà vu joué ou sais tu seulement qui nous sommes "en vrai"? A moins que tu ne te bases juste sur mon affirmation et dans ce cas... tu as raison de dire ça
--------------------
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 27-11-2004 à 09:39:57
| Allez faisons venir nana le 7 mai pour voir comment elle se débrouille aller, il faut vite faire venir veronique Pecqueux sur le forum, comme ça vous aurez une chance de faire quelque chose
--------------------
|
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 27-11-2004 à 12:25:00
| je me bases sur l anniv d erwan et sur ton affirmation lol
--------------------
|
|
| Posté le 28-11-2004 à 15:51:15
| quoi l'annif d'erwan... va falloir que tu éclaires ma lanterne je ne te suis pa là ...lol
--------------------
|
| Posté le 28-11-2004 à 16:26:27
| a son anniv a ses 20ans jete la a la ptite faite
--------------------
|
|
| Posté le 28-11-2004 à 21:11:56
| bé je vois pas ce que tu aurais pu voir de joey ou moi qui te pousserait à faire cette remarque... lol
--------------------
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 29-11-2004 à 00:37:07
| Luthy a écrit :
Euh... quand vous dites les filles je suis comprise dedans?? Vous prendriez des risques Jo et Lu sur le terrain ça ferait des dégats |
en plus je ne voudré pas ke ma tite joey se blesse. Je ne seré pas la pour lui faire du bouche a bouche par contre se sera possible l'an prochain je seré surement la et j'aimerai la voir un ti peu courrir en short ca doit etre kelke chose (rien ke le fait de la voir courrir ca doit etre kelke chose )
Luthy a écrit :
bé je vois pas ce que tu aurais pu voir de joey ou moi qui te pousserait à faire cette remarque... lol |
a votre facon de danser peut etre
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 29-11-2004 à 08:24:16
| Mister FraiZ a écrit :
en plus je ne voudré pas ke ma tite joey se blesse. Je ne seré pas la pour lui faire du bouche a bouche par contre se sera possible l'an prochain je seré surement la et j'aimerai la voir un ti peu courrir en short ca doit etre kelke chose (rien ke le fait de la voir courrir ca doit etre kelke chose ) |
Mais même si t'es là, je pourrais me blesser Non t'as raison, vaut mieux pas que je joue...et je me met en short quand tu veux, même sans jouer au hand
Mister FraiZ a écrit :
a votre facon de danser peut etre |
Je sens qu'il y en a un qui ne s'est jamais regarder danser... Moi j'aime bien quand tu danses mon amour
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 29-11-2004 à 18:33:22
| oui mé je danse comme je joue c pour ca ke je suis si bon dans les cages paske je fé le singe pour ce ki est du short je croi avoir ma tite idee pour noel
--------------------
|
|
| Posté le 29-11-2004 à 20:07:58
| bah si votre maniere de danser et de vous saouler comme des alcoliques et oué jlai vu ça lol
--------------------
|
|
| Posté le 29-11-2004 à 21:16:06
| alors là je vais te dire un truc t'as rien vu du tout j'ai quasi rien bu je conduisais après et j'ai pas dansé ou presque dans le sens où j'avais une conjonctivite et que j'avais très mal... Ensuite et pour finir, c'est facile de critiquer les autres mieux vaut parfois regarder ses propres défauts
--------------------
|
| Posté le 30-11-2004 à 17:36:46
| ah comment té degs car j ai pas danser et moi non plus j ai pas bu lol
--------------------
|
|
| Posté le 01-12-2004 à 12:54:35
| Après mure réflexion..j'ai décidé d'accepter... Mais savez-vous à quoi vous vous exposez ??? Je ne connais pas les règles de hand, je sais à peine rattraper un ballon, quand à dribler ...ben c'est pas gagné ! Vous allez bien rigoler Et nous aussi
--------------------
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 788 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 17:03:07
| & le terrain de sand-ball? |
|
Diablesse_59 | Superstar!! |  | 62 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 17:23:32
| pourkoi pa mai ca riske détre vrémen maran méme si jen fé car ce sera pa la méme chose!!!! |
|
| Posté le 01-12-2004 à 20:48:54
| Euh...on va commencer par le terrain normal sans compétition...parce qu'au sand vous allez perdre avec moi
--------------------
|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 22:54:49
| On a tout juste ce qu'il te faut pour le terrain normal, sans compétition c'est le mercredi à 20 h 30 à provin |
|
| Posté le 01-12-2004 à 23:08:31
| Joey a écrit :
Après mure réflexion..j'ai décidé d'accepter... Mais savez-vous à quoi vous vous exposez ??? Je ne connais pas les règles de hand, je sais à peine rattraper un ballon, quand à dribler ...ben c'est pas gagné ! Vous allez bien rigoler Et nous aussi |
vas y mon casse croute je suis de tou coeur avec toi je suis deja ton 1er fan et supporter
--------------------
|
|
| Posté le 01-12-2004 à 23:11:11
| Joey a écrit :
Euh...on va commencer par le terrain normal sans compétition...parce qu'au sand vous allez perdre avec moi |
paske sur un terrain normal elle riske de gagné si t la ??
--------------------
|
|
| Posté le 01-12-2004 à 23:25:48
| the mystic surfer a écrit :
On a tout juste ce qu'il te faut pour le terrain normal, sans compétition c'est le mercredi à 20 h 30 à provin |
moi je veux bien!!!
--------------------
|
| Posté le 02-12-2004 à 17:36:54
| Mister FraiZ a écrit :
paske sur un terrain normal elle riske de gagné si t la ?? |
J'me suis mal exprimée...j'voulais surtout dire sans compétition
--------------------
|