|
BG | Psychologue En'dball... | | 1075 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 16:26:00
| Mais tu mets ce que tu veux dans ta chambre ya pas de soucis. Et puis c’est de ton age de mettre des poster
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 17:04:43
| Euh luthy une fois de plus va te tuer Jdecooone Mais n'empeche qu'elle en met aussi,c'est plsu vivant et moins triste
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 17:17:21
| oui jpourrai parce que G pas mal de posters dans ma chambre (au moins 4 ou 5! lol) mais aussi énormément de photos et avec la centaine que je viens de faire imprimer, ça va encore s'agrandir (et j'attends la deuxième centaine ) c clair que c bien plus vivant avec tout ça sur les murs au moins quand t'as pas le moral au top tu regardes ça et les bons souvenirs reviennent
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 01-02-2007 à 17:21:45
| Voui moi aussi pleins de photos, une affiche de concert (genre qui ressemble a celle que j’ai arraché après un peu d’escalade sur le sebasto hein Lu lol ) et des affiches de films. Mais bon je vais refaire ma chambre enfin je vais commander a mon père et lui va exécuter mes ordres et il va donc refaire ma chambre lol Mais a ton age the gardien j’en avais partout on voyait plus mon papier peint c’était recouvert de posters ;
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 19:52:15
| Je suis heureux pour toi Mais Lu c'est sur qu'avec les photos c'est plus vivant et ça donne le moral
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 19:56:49
| oui je me souviens de ce fameux arrachage, ptdr!!! j'avais du faire le même au moins 3 fois de suite dans les rues de Lille j'm'en souviens et effectivement elle est sur mon mur, mdr! vive Thierry quoi
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 20:07:03
| 19h56 ! Pris en flag !!!!
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 01-02-2007 à 20:08:03
| ouai, à l'heure du forum
|
| Posté le 01-02-2007 à 21:00:28
| Oué oué cquon dit
-------------------- |
|
| Posté le 05-02-2007 à 18:07:05
| Je pollue mais je ne voulais pas que le dernier message soit de the gardien lol
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente | | 2613 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 18:41:47
| Oula ça va être dur tu as vu le nombres de posts qu'il a ...
-------------------- La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 05-02-2007 à 18:49:13
| Elle parlait du dernier message ,elle parlait pas de me rattraper Et regarde BG il est encore de moi le dernier post Jme trompe ou tu m'apprecies deja En tout cas pour me casser t'a bien vite pris confiance a moins que lulu te l'ai recommandé en MP ,ça m'etonnerait pas
-------------------- |
|
| Posté le 05-02-2007 à 20:21:48
| eh bien tu te trompes (quoi que, on ne saura jamais ) nan mais je pense que tu donnes envie qu'on te casse je ne vois que cette explication!
|
| Posté le 05-02-2007 à 20:38:21
| ouai j'trouve ca marrant: tous sur the gardien yalaaaaaaaaaaaa
|
| Posté le 05-02-2007 à 21:10:51
| T'inquiete pas ça dure depuis longtemps C'est une revolution faite par Chdups et Luthy Meme Mystic qui passe tres peu en profite
-------------------- |
|
| Posté le 05-02-2007 à 21:53:20
| ok lol tu n'auras pas le dernier post pour autant lol
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente | | 2613 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 22:59:31
| Je parlai bien de sa aussi ... ! Enfin bref la pour le moment sa sera moi la dernier a poster a demain !
-------------------- La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 05-02-2007 à 23:06:32
| the gardien a écrit :
T'inquiete pas ça dure depuis longtemps C'est une revolution faite par Chdups et Luthy Meme Mystic qui passe tres peu en profite |
ben que demander de mieux: on a lancé un truc indémodable d'après toi jsuis fière perso (mais en fait jme demande si ça a pas été chdups mon professeur vite rattrapé sur ce coup là ouai, y'a des choses qu'on assimile très vite )
|
Bucheron | ennemi de tous les vegetaux | Gang of forumers | | 128 messages postés |
| Posté le 07-02-2007 à 17:08:32
| Bienvenu BG! Vous allez encore tous dire que je suis à côté de la plaque, mais je viens juste de voir que l'on avait une supportrice à distance! alors bon spectacle et mister fraiz va peut être pouvoir te faire assister à nos matchs par video conférence ( ça se fait bien chez les footballers, pourquoi pas chez nous? ) |
|
| Posté le 07-02-2007 à 17:47:36
| Merci de m’avoir souhaité la bienvenue (je ne tiens pas compte du retard lol). Pour la vidéos conférence ça m’empêcherais de faire les cents pas chez moi en me disant : bon alors ils mettent quand le résultat ???? En attendant je suis patiente. Hey ouai grâce a moi vous êtes nationalement connue c’est la classe quand même. Vive moi quoi et vive vous un peu quand même lol
|
| Posté le 07-02-2007 à 18:18:01
| C'est fort quand meme nationalemment
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2007 à 18:20:41
| Nan ce n’est pas fort c’est la vérité lol Vous êtes dans le nord, moi en région parisienne, nous sommes donc dans des régions de la France différente donc c’est national. Ça va aller the gardien ? Tu as compris ? Ou on recommence l’explication ?
|
| Posté le 07-02-2007 à 18:25:19
| Grr Mais tais toi
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2007 à 18:28:01
| Nan mais ho !! Morveux !! Je suis une princesse et ton aînée ton respect et obéissance !!!
|
| Posté le 07-02-2007 à 22:55:51
| Tu m'a cherché tu m'a trouvé Action:Reaction !!
-------------------- |
|
|