|
Strikeman | Administrateur | | 993 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 20:44:45
| la grille Pevele 1 Coudekerque Wattignies la Madeleine Houplines Perenchies Coudekerque La Bassée St Amand les Eaux Marcq en Baroeul Vieux Conde Bauvin Provin Le Quesnoy Entente 90 Haubourdin Pevele 2 Hazebrouck Bousbecque_Wervicq Blaringhem Bauvin Provin Wahagnies Tourcoing Le Quesnoy Wambrechies Ronchin Pevele Wattrelos Bousbecque_Wervicq Armentières Bruay sur Escaut Fourmies |
|
| Posté le 26-10-2005 à 20:48:13
| mes pronostics Pevele 1 Coudekerque Wattignies la Madeleine Houplines Perenchies Coudekerque La Bassée St Amand les Eaux Marcq en Baroeul Vieux Conde Bauvin Provin Le Quesnoy Entente 90 Haubourdin Pevele 2 Hazebrouck Bousbecque_Wervicq [g]Blaringhem [/g] Bauvin Provin Wahagnies Tourcoing Le Quesnoy Wambrechies Ronchin Pevele Wattrelos Bousbecque_Wervicq Armentières Bruay sur Escaut Fourmies |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 09:01:44
| la grille Pevele 1 Coudekerque Wattignies la Madeleine Houplines Perenchies Coudekerque La Bassée St Amand les Eaux Marcq en Baroeul Vieux Conde Bauvin Provin Le Quesnoy Entente 90 Haubourdin Pevele 2 Hazebrouck Bousbecque_Wervicq Blaringhem Bauvin Provin Wahagnies Tourcoing Le Quesnoy Wambrechies Ronchin Pevele Wattrelos Bousbecque_Wervicq Armentières Bruay sur Escaut Fourmies sans aucunes convictions (à part pour bauvin-provin ) |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 12:51:19
| Matchs de coupe sénior M Pevele 1 Coudekerque Wattignies la Madeleine Houplines Perenchies Coudekerque La Bassée St Amand les Eaux Marcq en Baroeul Vieux Conde Bauvin Provin Le Quesnoy Entente 90 Haubourdin Pevele 2 Hazebrouck Bousbecque_Wervicq Blaringhem Sénior F Championnat Bauvin Provin Wahagnies Tourcoing Le Quesnoy Wambrechies Ronchin Pevele Wattrelos Bousbecque_Wervicq Armentières Bruay sur Escaut Fourmies
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 21:14:46
| Pevele 1 Coudekerque Wattignies la Madeleine Houplines Perenchies Coudekerque La Bassée St Amand les Eaux Marcq en Baroeul Vieux Conde Bauvin Provin Le Quesnoy Entente 90 Haubourdin Pevele 2 Hazebrouck Bousbecque_Wervicq Blaringhem g]Bauvin Provin[/g] Wahagnies Tourcoing Le Quesnoy Wambrechies Ronchin Pevele Wattrelos Bousbecque_Wervicq Armentières Bruay sur Escaut Fourmies Moi je dis comem joey pour pa perdre
-------------------- |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 10:11:43
| Ouo ! Lautre hé ! Non mais oh ! Tricheur !
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 29-10-2005 à 10:38:03
| "maman disait toujours: n'est stupide que la stupidité"(cf forest gump), il aurait pu rajouter également le fait qu'une personne triche pour être sur de ne pas se retrouver dernier |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 15:52:53
| il aurait aussi pu ajouter l'acharnement sur un thy jeune sans défenses... Mais bon sur ce coup là the gardien tu aurai pu prendre le risque de changer au moins un pronostic... tu sais comment ça s'appelle ce que tu fais??
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 31-10-2005 à 21:03:34
| Les résultats Strikeman 12 Joey et The Gardien 10 chdups 6 |
|
| Posté le 31-10-2005 à 21:26:25
| fo que j'arrête ce jeu, j'suis nul ou alors je vais arrêtre de faire ça au hasard et je vais faire attention au suivi de chaque équipe |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 17:47:14
| j'ai failli mais si je em trompais luthy j'aurais perdu lol
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 15:05:16
| oui mais tu aurai pu justement trouver ceux où elle s'est trompée et là t'aurai été meilleur... risque à prendre!
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 05-11-2005 à 12:15:13
| C'ets vrai aussi mais bon je prefere etre sure
-------------------- |
|
|