|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 19:58:06
| et les resultats du pronostiques ça donnent quoi
-------------------- |
|
Mister FraiZ | Castora-Man | | 1726 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 20:00:04
| je viens de constater ke nous avons eu un tirage plus ke favorable en coupe on rencontrera pevele 1 (le petit poucet de la competition) une bonne opportunité d'arrivé en 1/2 |
|
gregz | Gang of forumers | | 506 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 20:02:24
| c'est toujours ca en moins ! |
|
Mister FraiZ | Castora-Man | | 1726 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 20:08:15
| coupe Bauvin Provin Pevele 1 Entente 90 Perenchies La Bassée St Amand les Eaux Blaringhem Wattignies la Madeleine Mon prono |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 20:08:33
| vive bauvin provin mais pour ça qu'ils faut se relacher
-------------------- |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 23:49:21
| fo les passer en quart de finale et j'aimerai ça avoir de suite en demi la bassée, pour pouvoir jouer et prendre ma revanche sur ce match!!! je ne serai pas le seul à la vouloir en plus... |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur | | 980 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 07:55:19
| Bauvin Provin [b]Pevele 1[/b] soyons fou!!! Entente 90 [b]Perenchies[/b] avec un petage de plomb d un des jumeaux rasés [b]La Bassée[/b] St Amand les Eaux avec des arbitres comme ce week end... [b]Blaringhem[/b] Wattignies la Madeleine avec beaucoup de facilités!
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2006 à 13:09:21
| tu vois bauvin perdre??? |
|
grand ancien | Gang of forumers | | 310 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 13:49:22
| sharingan doit etre banni du forum et sa tete exposé au bout d'une pique sur la place de la mairie de bauvin ou provin(au choix du condamné car on n'est pas des barbares tout de meme)
-------------------- un seul commandement:le HBCBP tu adoreras |
|
| Posté le 10-01-2006 à 13:56:58
| il fo que justice soit faite!!! |
|
gregz | Gang of forumers | | 506 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 15:15:45
| Il y a un traitre parmis les notre, il a la même apparence qu'un des notres, la même odeurs, mais pas le coeur des notres...eliminons le ! |
|
| Posté le 11-01-2006 à 08:01:30
| Sharingan je ne te savais pas comme ça allez bauvin provin!!
-------------------- |
|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour | | 965 messages postés |
| Posté le 12-01-2006 à 10:06:50
| gregz a écrit :
Il y a un traitre parmis les notre, il a la même apparence qu'un des notres, la même odeurs, mais pas le coeur des notres...eliminons le ! |
naaaaaaaaaan pas ça!!!!!!!! sinon gare à vous
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 12-01-2006 à 12:58:29
| bah aller va, on va etre sympa... on te rendra la tête
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur | | 980 messages postés |
| Posté le 12-01-2006 à 13:16:58
| Bauvin Provin Pevele 1 soyons fou!!! Entente 90 Perenchies avec un petage de plomb d un des jumeaux rasés La Bassée St Amand les Eaux avec des arbitres comme ce week end... [gBlaringhem[/g] Wattignies la Madeleine avec pas beaucoup de facilités! J'ai mis Provin perdant car on subit une suite de défaite honteuse!!! Ceux qu'on devrait éliminé n est pas les pessimistes mais ceux qui ne veulent pas me faire mentir! Donc grand Ancien, motives les joueurs, aides les à controler leurs pulsion démognak, entraines les vers la victoire! Pour le moment, je sais qu'on est meilleur que cysoing, mais au passage on est meilleur que la bassée, Douchy, Entene 90, Ronchin, St Pierrebrouck...
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 12-01-2006 à 13:33:12
| Très bonne réflexion ma foi... mais quand même!!!
|
| Posté le 12-01-2006 à 14:19:56
| je co-entraine 25 fou-furieux et tu voudrais que je les canalises??? je connais qu'un moyen:il faut que je te jette en pature et qu'il te pete la gueule avant chaque match.Cela les echaufferas, apaiseras leur pulsions meurtrieres et t'empecheras d'ouvrir ta bouche a tort et a travers sur les arbitres. PS:désolé pour emidups qui ne mérite pas de passer ses samedis soirs a rafistoler son homme,elle peut toutefois changer de compagnon il n'y a pas encore d'enfants ni de mariage.(inutile de faire un post enflammé comme quoi vous vous aimez a mourir et tout et tout j'ai dit cela pour rire)
|
| Posté le 12-01-2006 à 14:58:49
| mais pourquoi pas quand même hi hi hi |
|
| Posté le 12-01-2006 à 17:54:53
| grand ancien a écrit :
je co-entraine 25 fou-furieux et tu voudrais que je les canalises??? je connais qu'un moyen:il faut que je te jette en pature et qu'il te pete la gueule avant chaque match.Cela les echaufferas, apaiseras leur pulsions meurtrieres et t'empecheras d'ouvrir ta bouche a tort et a travers sur les arbitres. PS:désolé pour emidups qui ne mérite pas de passer ses samedis soirs a rafistoler son homme,elle peut toutefois changer de compagnon il n'y a pas encore d'enfants ni de mariage.(inutile de faire un post enflammé comme quoi vous vous aimez a mourir et tout et tout j'ai dit cela pour rire) |
Que nenni! je ne suis pas co-entraineur, c'est pas à moi de me sacrifier (je rappelle à Mr le co-entraineur que Douchy a déjà passé ses nerfs sur moi). Pourquoi ne te ferais tu pas frapper par tous, comme tu adhére certainement à ta proposition, tu ne pourras pas refuser! PS: Pour grande ancienne: t as pas de bol! Sharingan, il va pas trop m apprécier!Mais je m en fous, je joue pas ce week end
-------------------- |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| Posté le 12-01-2006 à 19:16:44
| oui, GA, tu subirais le sort que J'AI subi !!!! càd se faire shooter par tout le monde avec les ballons de handball .... crois moi, ds la tronche, ça fait mal ...
-------------------- |
|
| Posté le 12-01-2006 à 19:21:10
| un peu de calme svp! j'en appel au pacifisme de chacun pour revenir à des propos plus raisonnables (yeux sensibles, s'abstenir!! :ptdr
|
| Posté le 12-01-2006 à 20:40:57
| du sang! du sang!!! |
|
Strikeman | Administrateur | | 993 messages postés |
| Posté le 12-01-2006 à 20:47:46
| Le bon coté des choses La hargne revient gardez là jusqu'à samedi |
|
| Posté le 12-01-2006 à 20:48:00
| je ne ferais pas frapper par tous p
|
| Posté le 12-01-2006 à 20:51:35
| merdage au tapage du post toutes mes excuses je reprends je ne ferais pas frapper par tous car je rapelle que si je t'ai désigné c'est afin de te faire expier ton prono calamiteux jje vois pas pourquoi je te remplacerais moi je nous vois gagnant c'est pas deux defaites qui vont me mettre le moral en berne
|
|