|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 19:26:39
| Voici les grilles prono Excel La Bassée Bousbecque_Wervicq 2 Bruay sur Escaut Houplines Entente 90 Maubeuge Avesnes sur Helpe Vieux Conde St Amand les Eaux 2 Ronchin Marcq en Baroeul Bauvin Provin St Pierrebrouck Tourcoing Honneur + Moins 16 Beuvrages Waziers Pevele 2 Iwuy Le Quesnoy Caudry Douchy Bauvin Provin Guesnain Fresnes Bauvin Provin Wavrin Lomme Wattignies la Madeleine Seniors Filles Bauvin Provin Wattrelos Armentières Le Quesnoy Wahagnies Bruay sur Escaut Fourmies Tourcoing Ronchin Bousbecque_Wervicq Grande Synthe Pevele Bons pronostiques |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 19:40:10
| prono Excel La Bassée Bousbecque_Wervicq 2 Bruay sur Escaut Houplines Entente 90 Maubeuge Avesnes sur Helpe Vieux Conde St Amand les Eaux 2 Ronchin Marcq en Baroeul Bauvin Provin St Pierrebrouck Tourcoing Honneur + Moins 16 Beuvrages [g]Waziers Pevele 2[/g] Iwuy Le Quesnoy Caudry Douchy Bauvin Provin Guesnain Fresnes Bauvin Provin Wavrin Lomme Wattignies la Madeleine Seniors Filles Bauvin Provin Wattrelos Armentières Le Quesnoy Wahagnies Bruay sur Escaut Fourmies Tourcoing Ronchin Bousbecque_Wervicq Pevele
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 03-10-2005 à 09:33:45
| promo Excel La Bassée Bousbecque_Wervicq 2 Bruay sur Escaut Houplines Entente 90 Maubeuge Avesnes sur Helpe Vieux Conde St Amand les Eaux 2 Ronchin Marcq en Baroeul Bauvin Provin St Pierrebrouck Tourcoing Honneur + Moins 16 Beuvrages Waziers Pevele 2 Iwuy Le Quesnoy Caudry Douchy Bauvin Provin Guesnain Fresnes Bauvin Provin Wavrin Lomme Wattignies la Madeleine Seniors Filles Bauvin Provin Wattrelos Armentières Le Quesnoy Wahagnies Bruay sur Escaut Fourmies Tourcoing Ronchin Bousbecque_Wervicq Grande Synthe Pevele
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 03-10-2005 à 19:43:48
| prono Excel La Bassée Bousbecque_Wervicq 2 Bruay sur Escaut Houplines Entente 90 Maubeuge Avesnes sur Helpe Vieux Conde St Amand les Eaux 2 Ronchin Marcq en Baroeul Bauvin Provin St Pierrebrouck Tourcoing Honneur + Moins 16 Beuvrages Waziers Pevele 2 Iwuy Le Quesnoy Caudry Douchy Bauvin Provin Guesnain Fresnes Bauvin Provin Wavrin Lomme Wattignies la Madeleine Seniors Filles Bauvin Provin Wattrelos Armentières Le Quesnoy Wahagnies Bruay sur Escaut Fourmies Tourcoing Ronchin Bousbecque_Wervicq Grande Synthe Pevele
--------------------
|
|
| Posté le 06-10-2005 à 20:10:13
| prono Excel La Bassée Bousbecque_Wervicq 2 Bruay sur Escaut Houplines Entente 90 Maubeuge Avesnes sur Helpe Vieux Conde St Amand les Eaux 2 Ronchin Marcq en Baroeul Bauvin Provin St Pierrebrouck Tourcoing Honneur + Moins 16 Beuvrages Waziers Pevele 2 Iwuy Le Quesnoy Caudry Douchy Bauvin Provin Guesnain Fresnes Bauvin Provin Wavrin Lomme Wattignies la Madeleine Seniors Filles Bauvin Provin Wattrelos Armentières Le Quesnoy Wahagnies Bruay sur Escaut Fourmies Tourcoing Ronchin Bousbecque_Wervicq Grande Synthe Pevele |
|
| Posté le 06-10-2005 à 20:14:31
| presque comme toi strike
--------------------
|
|
grand ancien | Gang of forumers |  | 310 messages postés |
| Posté le 07-10-2005 à 15:26:22
| prono Excel La Bassée Bousbecque_Wervicq 2 Bruay sur Escaut Houplines Entente 90 Maubeuge Avesnes sur Helpe Vieux Conde St Amand les Eaux 2 Ronchin Marcq en Baroeul Bauvin Provin St Pierrebrouck Tourcoing Honneur + Moins 16 Beuvrages Waziers Pevele 2 Iwuy Le Quesnoy Caudry Douchy Bauvin Provin Guesnain Fresnes Bauvin Provin Wavrin Lomme Wattignies la Madeleine Seniors Filles Bauvin Provin Wattrelos Armentières Le Quesnoy Wahagnies Bruay sur Escaut Fourmies Tourcoing Ronchin Bousbecque_Wervicq Grande Synthe Pevele [/citation] |
|
| Posté le 07-10-2005 à 15:28:05
| [citation=grand ancien]prono Excel La Bassée Bousbecque_Wervicq 2 Bruay sur Escaut Houplines Entente 90 Maubeuge Avesnes sur Helpe Vieux Conde St Amand les Eaux 2 Ronchin Marcq en Baroeul Bauvin Provin St Pierrebrouck Tourcoing Honneur + Moins 16 Beuvrages Waziers Pevele 2 Iwuy Le Quesnoy Caudry Douchy Bauvin Provin Guesnain Fresnes Bauvin Provin Wavrin Lomme Wattignies la Madeleine Seniors Filles Bauvin Provin Wattrelos Armentières Le Quesnoy Wahagnies Bruay sur Escaut Fourmies Tourcoing Ronchin Bousbecque_Wervicq Grande Synthe Pevele |
|
| Posté le 07-10-2005 à 17:54:14
| exceptionnellement nous accepterons 2 jeux pour Grand Ancien en cas bons résultats il doublera ses gains
Message édité le 07-10-2005 à 17:54:58 par Strikeman |
|
| Posté le 07-10-2005 à 17:57:10
| Je remarque qu'il n'y a aucun chauvinisme de notre part. Excepté The gardien qui joue aussi 2 fois tous les autres voient toutes les équipes de B P vainqueur. Souhaitons qu'ils soient bon visionnaires. |
|
| Posté le 07-10-2005 à 18:00:59
| oups fausse manoeuvre |
|
| Posté le 07-10-2005 à 18:37:13
| nan amis moi je me suis trompé
--------------------
|
|
| Posté le 10-10-2005 à 21:59:49
| les résultats 1) Joey 16 pts + 1 grille exacte 2/ Strikeman 15 pts 3) grand Ancien 13 pts 4)The gardien 11 pts Comme quoi on en sait bien plus à fréquenter des handballeurs qu'à jouer. |
|
| Posté le 12-10-2005 à 16:56:42
| encore dernier pfff
--------------------
|
|
| Posté le 13-10-2005 à 22:06:19
| Oooooh !!!! Comment j'suis trop fière !!!! Et comment j'ai trop d'la chance
--------------------
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 08:44:22
| hey hey hey!! elle gagne quoi miss Joey???
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 14-10-2005 à 14:23:26
| Ah oui c'est vrai ça !!!
--------------------
|
| Posté le 15-10-2005 à 14:09:19
| le droit de rejouer la pochaine fois
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 19:56:32
| alors les autres n'ont plus le droit jusqu'à la fois d'après??
--------------------
|
| Posté le 22-10-2005 à 22:35:33
| ton pseudo se reflete de plus en plus lol
--------------------
|
|
| Posté le 24-10-2005 à 13:20:29
| hé oui... faut bien que je tienne ma réputation de casseuse de toi (et de mister fraiz aussi!! mais lui, il n'ose plus poster depuis que je suis montée en grade )
--------------------
|
| Posté le 28-10-2005 à 21:15:35
| le pauvre il se cache et fait tout pour t'eviter fais attention tu avs te facher avc ta soeur lol
--------------------
|
|
| Posté le 29-10-2005 à 15:55:41
| ba elle a déjà pas osé me laisser seule avec lui hier soir
--------------------
|
|