|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur | | 980 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 12:46:31
| Petit quizz sympa sur ce chanteur ô combien connu de Bucheron ^^. Ce quizz est paru dans un des nombreux magasine de guitare que je lis, alors bonne recherche pour les réponse ;). 1) En plus de la Stratocaster Fender, Jimi utilisait régulièrement une autre guitare. Quel était cet instrument? 2) Un des effets de Jimi Hendrix était un boitier lui permettant d'avoir un son trés particulier. Comment se nommait cette boîte magique? 3) En 1967 à Londres, pour rendre hommage à un groupe présent dans la salle, Jimi commence le show avec un des titres de ce groupe. Quel était ce morceu? 4) Comment se nomme le studio d'enregistrement créé par Hendrix? 5) Jimi est-il le compositeur du morceau "All along the watchtower"? 6) "Is it tomorrow, or just the end of time?" Cette phrase est-elle de Jimi Hendrix? 7) Dans sa jeunesse, Jimi simulait le jeu de guitare avec un objet singulier. Quel était cet objet? 8) Comment Hendrix était-il surnommé? 9) Un grand arrangeur de Jazz, ami de Miles Davis a arrangé pour big band des morceaux d'Hendrix. Comment se nomme-t-il? 10) En hommage à Jimi, Eric Clapton reprendra avec Derek & the Dominos un des titres du génial gaucher. Quel est ce morceau? Bon courage Bucheron et les autres...
-------------------- |
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... | | 1766 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 18:48:42
| Je poste simplement pour dire que j'en sais rien
-------------------- La Namoureuse de Chdups |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| Posté le 09-05-2007 à 16:46:25
|
-------------------- |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur | | 980 messages postés |
| Posté le 11-05-2007 à 23:43:00
| c'était pour bucheron à la base...
-------------------- |
|
thekillerpro | habitué virtuel | | 461 messages postés |
| Posté le 12-05-2007 à 08:31:17
| oé ben bucheron faut qui vienne veut savoir les réponses! (pour y répondre après!)
-------------------- |
|
|