|
Strikeman | Administrateur | | 993 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 20:40:39
| Les garçons recoivent Le Quesnoy en coupe à 18 h 30 et les filles Wahagnies en championnat à 20 h 30 |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 09:02:49
| une fois ça suffisait non? |
|
Igor | Maître du n'importe quoi, le retour | | 523 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 14:01:10
| c'est clair... c'est bizarre tout ça... Strikeman aurait - il besoin de sommeil??? en tout cas vivement samedi!!!!!!!!! et faut pas oublier la caméra!!!!!!!!! j'm'appliquerai pour ne pas oublier d'appuyer sur le petit bouton rouge dès le début du match (j'le dis avant ue quelqu'un d'autre s'en charge ) |
|
Strikeman | Administrateur | | 993 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 14:14:44
| un problème de transmission de l'ordi ça arrive non!! |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 09:02:26
| Igor a écrit :
c'est clair... c'est bizarre tout ça... Strikeman aurait - il besoin de sommeil??? en tout cas vivement samedi!!!!!!!!! et faut pas oublier la caméra!!!!!!!!! j'm'appliquerai pour ne pas oublier d'appuyer sur le petit bouton rouge dès le début du match (j'le dis avant ue quelqu'un d'autre s'en charge ) |
au fait t'oubliera pas d'appuyer sur le ptit bouton rouge!! surement un coup de fathygue Igor, t'inquiète
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 09:04:01
| Luthy a écrit :
[citation=Igor] c'est clair... c'est bizarre tout ça... Strikeman aurait - il besoin de sommeil??? en tout cas vivement samedi!!!!!!!!! et faut pas oublier la caméra!!!!!!!!! j'm'appliquerai pour ne pas oublier d'appuyer sur le petit bouton rouge dès le début du match (j'le dis avant ue quelqu'un d'autre s'en charge ) |
au fait t'oubliera pas d'appuyer sur le ptit bouton rouge!! surement un coup de fathygue Igor, t'inquiète :p[/citation] Faut quand même remarquer que sur ce forum on n'a pas le droit à l'erreur! y'a direct quelqu'un qui le fait remarquer (jsuis pas la dernière )
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Igor | Maître du n'importe quoi, le retour | | 523 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 10:38:06
| t'as bien fait de préciser que t'es pas la dernière!!!!!!!!! et au fait Luthy (c'est pour le pthy bouton rouge ) |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 21:07:51
| a qui je dois apprendre a filmer ici ? lol
-------------------- |
|
|