|
Strikeman | Administrateur | | 993 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 23:28:51
| Pour Coach et Grand ancien injoignable ce soir Victoire pour la promo d'excellence 33 à 16 Des précisions demain |
|
| Posté le 06-11-2005 à 09:34:19
| Hier les moins de 16 ans se sont inclinés comme prévu devant Villeneuve. Mais en réalisant une belle prestation, les accrochant même durant un bon moment (on a même mené) Il y a des défaites dont on peut être fiers celle la en est. les seniors filles ont connu leur première défaite, devant il faut le préciser un adversaire lui aussi invaincu, peut être aurons nous un commentaire de la part d'une joueuse. Pour les garçons, en promo à St Amand, et avec un effectif réduit (8 joueurs) la victoire était au rendez vous. Accrochés pendant quelques minutes en début de rencontre, ils allaient vite prendre un avantage confortable (8 buts à la mi temps) qu'il consolidèrent en seconde période. Tout le monde y est allé de son but (17 pour les arrières, 8 pour les ailiers et 8 pour le pivot bien souvent idéalement lancé par ses partenaires. A noter les débuts de Lawrence à ce niveau (auteur de 3 buts sur 3 belles passes de Chdups en début de match). A noter et ce sera sûrement prochainement sur le site la bourde et l'exploit de Mister Fraize en début de première période qui en voulant relancer son équipe donna la balle au pivot adverse situé à 2 m de lui, il su trouver le bon reflex pour que cette situation hasardeuse lui permette de briller. ce match s'est déroulé sous le regard de nombreux supporters(trices) du HBCBP quasiment aussi nombreux que le public local. l'équipe d'honneur accueille cette après midi Guesnain qui figure dans le groupe des favoris de la poule. |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 10:38:01
| Strikeman a écrit :
l'équipe d'honneur accueille cette après midi Guesnain qui figure dans le groupe des favoris de la poule. |
Ne pouvant pas viendre cette aprem ( repas de famille ............) c'est ici que je souhaite la réussite et encourage profondément l'équipe Honneur !! ALLEZ LES GARS !!!!
-------------------- |
|
| Posté le 06-11-2005 à 11:26:15
| Je souhaite beaucoup de réussite à l'équipe qui joue cette après midi en championnat "repas de famille" Dans les buts Mister fraize à l'aile Mystic Surfeur et en pivot Be Bean. Il reste encore des postes à pourvoir. |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 11:37:15
| Strikeman a écrit :
Je souhaite beaucoup de réussite à l'équipe qui joue cette après midi en championnat "repas de famille" Dans les buts Mister fraize à l'aile Mystic Surfeur et en pivot Be Bean. Il reste encore des postes à pourvoir. |
Moi je joue aussi hé ! En tout, cas bon courage à l'équipe qui joue cet aprém !
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 06-11-2005 à 17:47:55
| Pour l'équipe seniors qui jouait cette après midi défaite 33 à 29 face à une équipe un peu plus fraiche physiquement en fin de rencontre (11). Cela s'est joué sur la fin après que nous ayons mené pendant une bonne partie de la rencontre de 1 à 2 buts. A noter tout de même 12 ou 13 pénaltys en faveur de nos adversaires contre 3 pour nous (!!!) A signaler fait assez rare, il a fallu 3 maillots à Max (1 maculé de sang le 7, 1 bien déchiré le 3 il a terminé la rencontre avec le 13 sous le regard inquiet de Nico, manager officiel de l'équipe) |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 18:23:48
| Les maillots dans ces cas la qui les payent?
-------------------- |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 19:19:47
| pas de responsables pour les maillots, ya pas de lois disant que c'est l'adversaire qui doit les payer...à ton avis donc, qui va les remplacer ou les réparer? le club... un gros match en ce dimanche aprèm'.... j'étais venu spécialement de toucoing pour voir jouer les potes, et je ne voulais pas les voir des tribunes...alors c'est sur le banc que j'ai pris place, sans vouloir en aucun cas prendre la place de coatch ou grand ancien...mais j'ai tout de même passé 60 minutes à les encourager... ça n'a pas suffit....avec un arbitrage encore une fois pas forcément à la hauteur du match, les 2 équipes le reconnaissant, et un manque de banc tout de même pour notre équipe...voici une défaite douloureuse mais avec beaucoup de choses à en retirer.... une défaite constructive quoi |
|
| Posté le 06-11-2005 à 20:26:46
| pas de responsable pour les maillots!!! comment crois tu que tu joues tous les week end avec des maillots lavés, je vais en parler à Strikewoman (resp des blancs) et à Jeannine (resp de rouges) tu va voir. plus sérieusement pour le maillot taché de sang une fois lavé cela n'y paraitra plus. Pour celui qui est déchiré, il y a demi mal c'était le 3 . Si on peut le recoudre ce sera fait ( mami va s'y coller) |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 20:30:25
| J'espère bien.. le 7 propre va si bien à mon mystic...
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 06-11-2005 à 20:31:09
| quand je dis pas de responsables, ça veut dire qu'on peut pas dire que c'est de la faute de tel ou tel joueur le maillot taché et craqué, qu'on ne peut pas donc dire c toi qui va le repayer ou le laver... tu cromprends ce que tu veux comprendre strikeman dis donc |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 20:48:10
| j'espère bien ! Le 7 me va si bien aussi !!!! et d'accord avec chdups !! tu comprends ce que tu veux comprendre strikeman
-------------------- |
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... | | 1766 messages postés |
| Posté le 07-11-2005 à 17:10:09
| chdups a écrit :
un gros match en ce dimanche aprèm'.... j'étais venu spécialement de toucoing pour voir jouer les potes, et je ne voulais pas les voir des tribunes...alors c'est sur le banc que j'ai pris place, sans vouloir en aucun cas prendre la place de coatch ou grand ancien...mais j'ai tout de même passé 60 minutes à les encourager... ça n'a pas suffit....avec un arbitrage encore une fois pas forcément à la hauteur du match, les 2 équipes le reconnaissant, et un manque de banc tout de même pour notre équipe... |
( oui je sais!!!) |
|
| Posté le 07-11-2005 à 18:41:27
| elle est en bts esthéticienne... |
|
| Posté le 07-11-2005 à 19:38:13
| ha ha ha.... |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 07-11-2005 à 21:54:29
| qu'ils sont mignons tous les deux... un vrai pthy couple avec ses pthytes taquineries
|
| Posté le 08-11-2005 à 16:25:10
| et oui...et oui, ça arrive |
|
| Posté le 09-11-2005 à 20:48:35
| mais fo pa croire!!! ca arrive plus souvent que tout le monde pourrait le penser par contre, il ma fait remarqué que je devais un peu avoir la honte d'avoir confondu le banc sur lequel il était assis avec le nombre de joueurs dispo..... d'accord j'aurai pu me taire sur ce coup là, ça serait pe-ê passé inaperçu, mais bon.... le ridicule ne tue pas et puis ca entretien mon pseudo!!! |
|
| Posté le 09-11-2005 à 21:07:39
| heureusement u'il ne tue pas le ridicule, il y en a qui serait mort depuis bien lgtps ...n'est pas the gardien? (pour une fois qu'il avait rien fait, j'suis méchant là ... hi hi hi) |
|
| Posté le 10-11-2005 à 08:16:21
| oui... moi j'aurai plutot cité be bean en plus sur ce coup là!! ("ah mais vous êtes là vous!!" )
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 17:14:19
| Luthy tu pourras me ramener mes stats du samedi contrz villeneuve samedi qui arrive
-------------------- |
|
| Posté le 14-11-2005 à 14:23:10
| bé écoute... je ne garde plus les stats après le match, je les donne directement. Faut demander à ton entraineur, qui lui même pourra se renseigner
|
|