|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 12:51:12
| Voilà. Comme personne ne peut l'ignorer , c'est l'heure de la rentrée pour la majeure partie de la france. Alors de une, je souhaite à tout le monde un bon courage pour cette rentrée , aussi bien professionnelle que scolaire, et de deux, bah comme je suis un peu curieux, bah ce serait cool de savoir un peu ce que l'un ou l'autre entreprend ou continue Pour ma part, l'heure, c'est demain, et je rentre en maths sup à Arras. Et vous ???? ( tout le monde peut répondre, pas seulement les étudiants ...)
--------------------
|
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 12:58:20
| Moi, ma rentrée se fait par des entretiens d'embauche... je croise les doigts !!! et qui dit entretien d'embauche dit passage obligé chez le coiffeur (dans mon cas, c'était nécessaire) ; chdups dirait que c raté, mais moi j'adore... vous donnerez votre avis quand on se verra
Message édité le 03-09-2006 à 12:59:37 par lol
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 13:01:20
| Bonne idée ça Be Bean ! Ben bon courage à toi pour cette rentrée en tout cas, en te souhaitant toute la réussite possible, tu vas nous manquer ! (Enfin, à moi en tout cas ) Sinon, moi je rentre à l'IUFM pour préparer le concours de professeur des écoles. J'ai une convocation mardi, là je saurais dans quel centre je serais (Lille, Douai ou Valencienne ) Je ne cache pas que je préfèrerais Lille mais je pense plutôt me retruver à Douai, ce sera la surprise Par contre, ma date de rentrée m'est encore inconnue Bonne chance à tous le monde pour cette rentrée, que ça aboutisse
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 14:28:38
| Je passe en Master 2e année à la fac de lille 1. C'est le Master pro Gestion de la Biodiversité et des Ecosystèmes Continentaux et Côtiers, option Gestion de la biodiversité et des écosystèmes continentaux. Je le note en entier une fois pour toute ;)!
--------------------
|
|
chti juju | Ki vole un boeuf é vachement musclé | Gang of forumers |  | 344 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 14:29:48
| bé moi ..j'atéri a Orleans ..en ecole d'ingenieur..rentrée prevu jeudi matin!!!
-------------------- Pourquoi faut-il fermer un oeil quand on vise ? - Parce que si on ferme les deux, on ne voit plus rien |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 14:36:38
| Je rentre demain T_T
--------------------
|
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 14:45:42
| moi je suis au chomage ^^ enfin temps que je n'aurai pas signé mon contrat à decathlon logistique juste a coté de la salle de sport d'houplines
--------------------
|
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 15:00:00
| bé moi ya pas de rentrée, dans le sens où je n'ai pas eu de sortie (traduisez ça par vacances...) j'suis tjs à la maaf, j'finis la formation par 1 mois d'agence à montebello...costrad cravate ts les jours, j'vais adorer |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 18:57:46
| Envoie nous une photo chdups Bé moi je rentre en Seconde, et oui j'y suis enfin Et je serais donc pour la 1ere année depuis 2ou3 moins connectés sur le forum T_T Fallait que ça arrive Et bonne chance a vous Je prepare un BAC S et je fais comme option LV2 :SES Je suis en 2D6 ^^
--------------------
|
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 19:29:55
| Hey une trés bonne idée de be bean ! bah ecouter moi je vous souhaite un bon courage et tous et plien de réussite pour l'avanir Moi c 'est Premiere ES en projet depuis des années Prof d'EPS donc voilà je croise les doights, car les place sont de plus en plus cher mais bon comme je suis tenasse sa devrais allez !!
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
grand ancien | Gang of forumers |  | 310 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 19:43:33
| J'ai repris depuis 15 jours et je suis toujours facteur au centre de distribution de Hem. Mouvement sociaux a la poste a prévoir dans les 2 a 4 mois (quasi sur mais pas totalement).
-------------------- un seul commandement:le HBCBP tu adoreras |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 20:07:59
| TiOTe SpEedY a écrit :
Hey une trés bonne idée de be bean ! bah ecouter moi je vous souhaite un bon courage et tous et plien de réussite pour l'avanir Moi c 'est Premiere ES en projet depuis des années Prof d'EPS donc voilà je croise les doights, car les place sont de plus en plus cher mais bon comme je suis tenasse sa devrais allez !! |
Desolé de reduire tes espoirs!mais cette année il n'y a aucune place !!
--------------------
|
|
| Posté le 03-09-2006 à 20:53:53
| the gardien a écrit :
Je prepare un BAC S et je fais comme option LV2 :SES |
Ok je reconnais pour moi, les sciences éco, c'est un peu une langue étrangère, mais bon...
--------------------
|
|
| Posté le 03-09-2006 à 21:11:55
| si the gardien il y en n'a toujours mais elles sont reduit ^^ un peu plus au courant que toi je pence c'est quand même la branche ou je veu finir ^^ Les postes sont reduit, moins de place mais je ne suis pas encore là, j'ai encore mon bac a avoir ect.... est di si la, la supréssion de poste ne peut pas être faite eternellement, d'ici que j'arrive au moments propisse il y auras dejà plus de chance t'inquiete il me faut plus pour me décourager de plus que j'ai un exellent prof de sport a mes côté pour me remonter le moral et je suis déterminer !
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 03-09-2006 à 22:12:40
| Ben bonne chance en tout cas TiOTe SpEedY ! De toute façon ya pas que les postes de prof d'EPS qui bouchonnent ! De toute façon, yen faudra, alors pourquoi pas toi
grand ancien a écrit :
Mouvement sociaux a la poste a prévoir dans les 2 a 4 mois (quasi sur mais pas totalement). |
Ah c'était pas une blague ??
--------------------
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 08:00:45
| Joey a écrit :
De toute façon ya pas que les postes de prof d'EPS qui bouchonnent ! |
Non c'est vrai y'a les autoroutes aussi
--------------------
|
|
| Posté le 04-09-2006 à 08:12:41
| Faut vraiment faire gaffe à ce qu'on dit ici !
--------------------
|
| Posté le 04-09-2006 à 09:10:14
| Oui c'est sur mes bon je suis déterminer j'ai un prof de D'EPS a mes côté qui va me botté les fesses si je me laisse allez donc voilà même si sa bouchonne et bien, je ferais attention et je serais motiver plus que tout !!! ^^ Il suffit d'être patient et de ne pas avoir d'accident ( sur les autoroutes ) ^^
--------------------
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 788 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 14:05:53
| bon courage à tous moi je suis en congés |
|
| Posté le 04-09-2006 à 16:13:57
| Tu as raison En tout cas ma rentrée c'est magnifiquement passé,j'ai deja mes reperes et mes profs sont nickel Et dans ma classe y'a 3-4 jolies filles ,) ^^
--------------------
|
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 20:16:47
| et combien de bo gars pour toi??? |
|
| Posté le 04-09-2006 à 21:15:47
| Que mwa ^^ Tu sais y'a 24 filles et que 8 gars c'etait pas dire Non je juge pas la beauté des mecs dsl
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 23:30:08
| bé moi pour le moment je sors de mes 2 mois de boulos, et je reste dans l'attente de ma rentrée en fac le 12 sept, si je suis inscrite d'ici là...!!! pas pressée Lulu ce sera donc reparti pour une année de psycho... master 1! motivée en tout cas merde et bon courage à tous, que ce soit pour les cours, le boulo ou... les vacs
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| |
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 12:35:12
| FELICITATIONS !!! C vraiment génial, bravo à toi
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
|