|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... | | 1766 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 12:40:48
| Ouai... quand il m'a dit ça, j'ai fais un peu cette tête là >>>
-------------------- La Namoureuse de Chdups |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 14:27:08
| et après j'ai du m'expliquer |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 18:11:02
| ben normal la raison à 2 balles
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 20:26:30
| c surtout qu'elle fait bcp la jalouse en ce moment, et comme émilie m'a répondu par mail, ...alors tout de suite |
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... | | 1766 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 11:54:45
| par mail ??? ou sur une espèce de forum ??? elle aurait pu te dire quand même qu'elle sortait avec FD... mais bon, ya toujours celle de l'année dernière, qui est pas mal non plus
-------------------- La Namoureuse de Chdups |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 12:07:09
| chdups a écrit :
c surtout qu'elle fait bcp la jalouse en ce moment, et comme émilie m'a répondu par mail, ... alors tout de suite |
alors tout de suite>>> tu te sens plus et t'en parle à qui veut l'entendre... houla la!! tu connais quelqu'un qui est passé à la télé et qui bosse dans ta boite ... DINGUE!!! m'enfin Pour en revenir au sujet l'entrainement a donc repris hier soir pour les seniors M certains doivent en sentir les effets ce matin!! lol J'ai fait quelques vidéos, CT bien sympa rdv vendredi prochain pour la suite
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Mister FraiZ | Castora-Man | | 1726 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 12:16:35
| Luthy a écrit :
m'enfin Pour en revenir au sujet l'entrainement a donc repris hier soir pour les seniors M certains doivent en sentir les effets ce matin!! lol J'ai fait quelques vidéos, CT bien sympa rdv vendredi prochain pour la suite |
Cool Par contre je ne ressent aucun effet secondaire vis à vis de l'entrainement. Bon il est vrai que je marche sur les rotules mais c'est juste par ce que j'ai mal aux mollets. Rien à voir avec l'entrainement
-------------------- |
|
tchobiloute | Vive mon crazy qui rejoue super bi1 | Gang of forumers | | 334 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 16:26:19
| Strikeman serait il possible que tu me donnes le numéro du nouveau coach afin de savoir si vendredi il est là!!! Au fait ce soir je serai là pour le hand loisir. Voilà.
-------------------- Vive les vrais ami(e)s!!! Je suis heureuse... |
|
|