Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Matches à venir, Pronostics 

reprise entraînement

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 12:40:48   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

Ouai... quand il m'a dit ça, j'ai fais un peu cette tête là >>>

--------------------
La Namoureuse de Chdups
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 14:27:08   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

et après j'ai du m'expliquer
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:11:02   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

ben normal
la raison à 2 balles

--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:26:30   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

c surtout qu'elle fait bcp la jalouse en ce moment, et comme émilie m'a répondu par mail, ...alors tout de suite
lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 11:54:45   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

par mail ??? ou sur une espèce de forum ??? elle aurait pu te dire quand même qu'elle sortait avec FD... mais bon, ya toujours celle de l'année dernière, qui est pas mal non plus

--------------------
La Namoureuse de Chdups
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 12:07:09   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

chdups a écrit :

c surtout qu'elle fait bcp la jalouse en ce moment, et comme émilie m'a répondu par mail, ... alors tout de suite

alors tout de suite>>> tu te sens plus et t'en parle à qui veut l'entendre... houla la!! tu connais quelqu'un qui est passé à la télé et qui bosse dans ta boite ... DINGUE!!!

m'enfin
Pour en revenir au sujet
l'entrainement a donc repris hier soir pour les seniors M
certains doivent en sentir les effets ce matin!! lol
J'ai fait quelques vidéos, CT bien sympa
rdv vendredi prochain pour la suite

--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
Mister FraiZ
Castora-Man
Mister FraiZ
1726 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 12:16:35   Voir le profil de Mister FraiZ (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Mister FraiZ   

Luthy a écrit :

m'enfin
Pour en revenir au sujet
l'entrainement a donc repris hier soir pour les seniors M
certains doivent en sentir les effets ce matin!! lol
J'ai fait quelques vidéos, CT bien sympa
rdv vendredi prochain pour la suite

Cool

Par contre je ne ressent aucun effet secondaire vis à vis de l'entrainement. Bon il est vrai que je marche sur les rotules mais c'est juste par ce que j'ai mal aux mollets. Rien à voir avec l'entrainement

--------------------
tchobiloute
Vive mon crazy qui rejoue super bi1
Gang of forumers
tchobiloute
334 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 16:26:19   Voir le profil de tchobiloute (Offline)   Envoyer un message privé à tchobiloute   

Strikeman serait il possible que tu me donnes le numéro du nouveau coach afin de savoir si vendredi il est là!!! Au fait ce soir je serai là pour le hand loisir. Voilà.

--------------------
Vive les vrais ami(e)s!!! Je suis heureuse...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Matches à venir, Pronostics  reprise entraînementNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum