|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 11:55:30
| Au niveau des licences à part quelques ex -18 en train de régulariser la situation. Il reste quelques seniors (masculins) à la traîne. Notamment un grand costaud qui bosse dans le cinema et un plus petit chargé du maintien de l'ordre. Si vous avez un contact avec eux n'hésitez pas à leur rappeler que la saison demarre bientôt. |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 15:20:09
| chdups quant est-ce que tu retournes au ciné??
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 15-09-2005 à 18:14:34
| pour alex, pas de reprise apparemment... il a laissé un message à coatch récemment, celui ci ne l'a pas rappelé... il n'a pas l'air motivé et me dit ne pas reprendre... à vous d'essayer de le motiver si vous le désirez, j'ai fait ce que j'ai pu mais je vais pas le forcer... |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 10:02:14
| Mais pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt?
--------------------
|
| Posté le 16-09-2005 à 11:27:46
| je l'ai su mercredi...banane |
|
| Posté le 16-09-2005 à 13:20:55
| chdups a écrit :
je l'ai su mercredi...banane |
Je parlais pas pour toi... "banane "
--------------------
|
| Posté le 21-09-2005 à 00:17:29
| ded toutes façon il a confirmé son retour ce soir banane |
|
| Posté le 21-09-2005 à 15:55:48
| Si tu le dis... j'étais pas là, peut pas savoir moi... patate
--------------------
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 16:08:15
| on va pouvoir ce faire un banana split avec tant de bananes ...
--------------------
|
|
| Posté le 22-09-2005 à 22:35:23
| Ah parce que toi tu mets des patates dans ton banana split???
--------------------
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 23-09-2005 à 06:46:08
| patate ................................
--------------------
|
|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 18:55:05
| Luthy a écrit :
Ah parce que toi tu mets des patates dans ton banana split??? |
non be bean mets des patates dans son slip.... |
|
Igor | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 523 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 20:16:57
| pourquoi il met des patates dans son slip??? et comment tu sais ça toi? |
|
| Posté le 25-09-2005 à 11:52:14
| ba tu sais ils se douchent ensemble, après matchs et entrainement... j'en apprends des choses moi mais ça j'avoue que j'étais pas au courant comme quoi... on n'a jamais fini d'apprendre
--------------------
|
| Posté le 25-09-2005 à 12:57:40
| Il y a dérive sur ce sujet Revenons à l'origine. Bonne nouvelle Alex et Xav seront qualifiés la semaine prochaine, ne restent plus que Steph et Lawrence en attendant Jérome et Jeremy blessés actuellement. |
|
| Posté le 25-09-2005 à 13:26:43
| il y a combien de personnes au total? je n'arrive pas à me rendre compte aux entrainements...ça me parait quand même short pour 2 équipes..suffit d'un qui manque.... il y a combien de joueurs par équipe dis moi? |
|
| Posté le 25-09-2005 à 19:22:21
| au moment ou j'écris ce sont 18 joueurs de qualifiés. Si les 2 retardataires se manifestent mardi cela fera 20. En attendant les retours des blessés, des nouvelles de Benjamin (le gardien des moins de 18 de l'an dernier) et peut être d'autres. |
|
| Posté le 28-09-2005 à 09:26:35
| faut assurer et pas avoir 2 ou 3 joueurs d'indispo chaque semaine...chaud chaud la saison qui s'annonce... |
|
| Posté le 29-09-2005 à 09:46:28
| Ben des joueurs indispo je pense que ça arrivera chdups, y'a forcément des samedis soir où des dimanches où des joueurs seront convié à faire autre chose que du hand... Ce qu'il faut c'est pouvoir encore jouer avec l'effectif restant, et que tout le monde n'ait pas un repas de famille ou une sortie ou un anniversaire, que sais-je encore, le même week end...
--------------------
|
| Posté le 30-09-2005 à 13:40:38
| Papatissier m'a dit que les 2 équipes ont toutes les deux un match demain mais qu'il y aura une équipe de 8 et une de 9 c'est pas bcp.... mais bon j'suis sûre que ça se passera bien pour chacune des 2 équipes en tout cas côté supporter on sera tjs présent(e) (du moins les plus souvent possible) vive le handball clud de Bauvin-Provin!!!
|
|
| Posté le 02-10-2005 à 10:28:37
| bah voilà les 2 équipes ont gagné!!!! bravo à tous les joueurs et à Kévin et Erwan qui ont du arbitrer chacun un match... c'est pas facile d'être arbitre d'autant plus quand on doit arbitrer un match où une des ses équipes joue... BRAVO à vous tous!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 02-10-2005 à 17:58:41
| Oui c'est vrai un grand merci à Kevin et Erwan d'avoir remplacé au pied levé les arbitres défaillants. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 19:35:29
| moi je rouve que c degeullasse pour eux surtout mystic qui n'a pas pu joué je vous rappeles qu on utilise les pseudos lol
--------------------
|
|
| Posté le 02-10-2005 à 20:29:03
| Je pense qu'à peu près tout le monde sait à quel point le fait que Mystic (>>> t'as vu the gardien!!! lol ) doive arbitrer ce match de fous , au lieu de jouer comme il le souhaitait tant depuis 15 jours, m'est resté en travers de la gorge... (merci aux arbitres pour leur absence non justifiée c'est vraiment un comportement très responsable ). Je ne peux donc que le féliciter encore d'avantage pour sa performance, parce que ça en est vraiment une quand on voit l'ambiance de ce premier match pour notre équipe séniors 1. CT juste, impartial autant qu'il a pu, et surtout mené avec beaucoup de calme et de self control... bref rien à redire CT magnifique mon chéri ... et une fois de plus je suis si fière de toi... Quant à Sharingan j'avoue ne pas avoir suivi à 100% ton arbitrage, mais je sais que la tâche n'a pas non plus été facile. De toute façon tu n'as pu que faire de ton mieux dans ce genre de situation Quoi qu'il en soit je pense qu'ils ont beaucoup de mérite, car honnêtement qui aurait envié ou accepté leur place, et surtout aurait rempli leur rôle avec autant de talent Encore une chose: un grand bravo à tous nos joueurs, je félicite l'équipe pour le calme dont elle a su faire preuve malgré l'agressivité face à eux (pas le cas de tout le monde... ). Beaucoup de belles actions, une belle concentration... ça devrait toujours être comme ça (fin... on s'comprend ) UNE VICTOIRE MERITEE!!! Voilà!!!!! PS: surtout un gros merci aussi à mes amies supportrices, elles se reconnaitront et surtout, elles sauront pourquoi
--------------------
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 03-10-2005 à 09:18:20
|   Vive Bauvin Provin et leurs arbitres !      
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
|