|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 09:58:41
| C'était le dernier match de Manu sous nos couleurs. Nous pensions qu'il viendrait à un des derniers entraînements pour fêter son départ. mais les choses se sont précipitées, dans le bon sens pour lui. Il a trouvé un boulot sur Dunkerque et commence lundi, donc il quitte Lille pour le littoral et il va habiter là bas. Au nom du club et de ses coéquipiers nous lui souhaitons bonne chance pour son boulot d'abord, pour le hand, peut être en face de nous cette fois ci et pour le reste. Pour la fête ce sera peut être le samedi 30 juillet à l'occasion du sandball de Grand Fort Philippe ou nous serons représentés. Salut Manu
Message édité le 29-05-2005 à 10:01:08 par Strikeman |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 13:07:27
| Et qui le remplacera ce bon Manu ? Comment va faire Bauvin Provin sans lui? Souhaitons lui bonne chance quand meme pour son futur travail Et Bonne Chance Manu
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 16:21:05
| Bonne route à toi Manu, bonne chance pour le boulo en espérant avoir de tes nouvelles de temps en temps
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 17:44:54
| Meilleurs voeux pour la suite et bonne continuation ! Tchao Manu !
--------------------
|
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 21:49:30
| be bean a écrit :
Meilleurs voeux pour la suite et bonne continuation ! Manu Tchao ! |
tu as inversé Bibine The gardien j'espere pouvoir le remplacer si on ve bien de moi deja et si tous se passe bien pour moi l'an prochain ( ca va etre difficile kelke temp mé avec bocoup de motivation et ptete un chouya de soutien, je riske d'en avoir besoin du moins au debut, je seré dans le nord pour le bonheur des uns et le malheur des autres )
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 11:26:51
| t'inquiète je te soutiendrai moralement... puisque tu vas en avoir besoin
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 11:29:01
| merci à toi manu pour cette saison..tu nous a été d'une bonne aide bonne bourre pour la suite |
|
grand ancien | Gang of forumers |  | 310 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 12:10:27
| a la prochaine manu |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 13:13:54
| Mister FraiZ a écrit :
Manu Tchao tu as inversé Bibine |
Mister FraiZ a écrit :
The gardien j'espere pouvoir le remplacer si on ve bien de moi deja et si tous se passe bien pour moi l'an prochain ( ca va etre difficile kelke temp mé avec bocoup de motivation et ptete un chouya de soutien, je riske d'en avoir besoin du moins au debut, je seré dans le nord pour le bonheur des uns et le malheur des autres ) |
Ca va être cool de te voir jouer dans l'équipe Quant à Manu, Bonne chance pour la suite, et merci de nous avoir fait vibrer avec toute l'équipe cette saison
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 16:13:22
| ça serait cool si tu pouvez le remplacer aussi vite mister
--------------------
|
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 16:17:30
| Mister FraiZ a écrit :
Manu Tchao tu as inversé Bibine |
ça fait quoi quand on inverse bibine???
--------------------
|
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 19:12:44
| Sharingan a écrit :
ça fait quoi quand on inverse bibine??? |
Deja ke ma blague ne volé pas haut la on est plus bas ke terre
--------------------
|
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 19:22:12
| Mister FraiZ a écrit :
Deja ke ma blague ne volé pas haut la on est plus bas ke terre |
c'est de la spéléologie avec sharingan ...
--------------------
|
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 788 messages postés |
| Posté le 11-06-2005 à 12:54:46
| à bientot manu!!!!!!! |
|
|