|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 13-08-2005 à 09:49:57
| Oui on aime aller voir des films d'horreur au cinéma , oui on se raconte des histoires de fantomes , oui des trucs bizarres se passent quand, bien sûûûûûr, tu es tout(e) seul(e) chez toi..... Alors raconte nous tout ça !!! |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 13-08-2005 à 11:23:04
| J'ai regardé "the ring" avec mon chéri il doit y avoir un mois maintenant...je ne m'en remets toujours pas ! Je passe mon temps dès qu'il fait noir à craindre de voir la fille qui sort de la télé dans mon passage. Rien qu'aller au toilette dans le camping la nuit c'était un supplice ! Je m'attendait à la voir apparaître à l'autre bout du couloir ...Je sais, c'est débile mais je ne me contrôle pas
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 13-08-2005 à 11:25:06
| tot comme ta soeur avec le "long" couloir pour aller jusqu'à sa chambre |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 13-08-2005 à 13:44:42
| Il est pas long... il est stressant ... (il parait très long... ) Moi c'est les araignées avec des grandes pattes et un gros corps noir... Mystic confirmerait ma phobie
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 13-08-2005 à 18:41:51
| On m'a fait très peur quand j'étais petite en me faisant regarder "Il est revenu", tiré du livre de Stephen King "Ca", et depuis je ne pe absolument pas revoir ce film. G essayé une fois, et depuis, ma terreur c de regarder ds le lavabo de salle de bain, voir d photos qui bouge ou les trous d'égouts au bord de la route.... et ce clown aussi!!! il est terrible; j'en fais d cauchemars encore aujourd'hui (et je suis sûre que de raconter ça maintenant, je v bien flipper ce soir et en rêver!!!) Pe-ê que je rajouterai une autre petite histoire bientot étant donné que chdups et moi allons voir la porte des secrets au ciné ce soir...encore un sujet de cauchemars potentiel lol |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 13-08-2005 à 19:40:48
| super... les cauchemards j'en soupe aussi mais ... je vais pas les raconter ici, parfois ils sont si stupides
--------------------
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 13-08-2005 à 19:56:44
| lol a écrit :
On m'a fait très peur quand j'étais petite en me faisant regarder "Il est revenu", tiré du livre de Stephen King "Ca", et depuis je ne pe absolument pas revoir ce film. G essayé une fois, et depuis, ma terreur c de regarder ds le lavabo de salle de bain, voir d photos qui bouge ou les trous d'égouts au bord de la route.... et ce clown aussi!!! il est terrible; j'en fais d cauchemars encore aujourd'hui (et je suis sûre que de raconter ça maintenant, je v bien flipper ce soir et en rêver!!!) Pe-ê que je rajouterai une autre petite histoire bientot étant donné que chdups et moi allons voir la porte des secrets au ciné ce soir...encore un sujet de cauchemars potentiel lol |
bah ça y est ... vais cauchemarder ce soir ... sympa LOL ( chui sérieux en plus ...)
--------------------
|
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 13-08-2005 à 19:57:40
| ça puis, ds les chair de poule ... l'épisode du pantin maléfique ...toujours eu peur de me retrouver ds ma chambre et qu'un pantin débarque de je ne sais où ...
--------------------
|
|
| Posté le 14-08-2005 à 09:39:27
| Ouais, ben ca aussi j'évite : les films ac les pantins poupées, et tout ce qui a une tête pouvant ressembler de près ou de loin au clown du film.... Ms bon, ac le tps, je commence à m'arranger et à pdr sur moi; heureusement parce que sinon, je louperais de bon films!!! |
|
| Posté le 14-08-2005 à 17:21:11
| Moi j'ai deux poupées adorables dans ma chambre elles sont toutes gentilles Y'en a (je ne citerai personne... n'est-ce pas LOL et Mystic!!!) qui disent qu'elles ressemblent à la poupée chucky même pas vrai!!
--------------------
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 15-08-2005 à 15:42:26
| Moi j'me souviens d'une nuit lorsqu'on était jeune avec Luthy, yavait nos 2 cousines Valérie et Manue. On profitait du beau temps du nord pendant les grandes vacances pour camper dans le jardin A la nuit tombée on s'amusait à faire un karaoké, c'est-à-dire : l'une de nous se mettait à l'entrée de la tente et chantait "Pour que tu m'aimes encore" de Céline Dion. (Non, non, c'est pas ça qui est effrayant ) C'était au tour de Manue, elle chantait et nous on rigolait. Tout à coup, elle s'arrête et nous regarde en disant : "Ya qqun qui marche dans les cailloux ! " Elle rentre en trombe dans la tente et on ferme toutes les fermetures...on attend en guettant le moindre bruit... Lorsque Luthy s'exclame : "On a laissé mon lecteur CD dehors " On le récupère, mortes de peur En fait c'était notre père qui fumait sa cigarette dehors ! Ca laisse des bons souvenirs quand même
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 17-08-2005 à 13:50:27
| Il fumait mais avait quand même l'intention de nous flipper parce qu'il avait grillé qu'on s'amusait à faire un karaoké à minuit!!!
--------------------
|
papatissier | Gang of forumers |  | 107 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 23:45:19
| Luthy a écrit :
Moi j'ai deux poupées adorables dans ma chambre elles sont toutes gentilles Y'en a (je ne citerai personne... n'est-ce pas LOL et Mystic!!!) qui disent qu'elles ressemblent à la poupée chucky même pas vrai!! |
je confirme .Sinon,moi tout les jours entre 18h10 et 19h00 sur tf1 g peur devant ma télé
-------------------- dans la vie j'ai 3 passions,la musique et le hand |
|
| Posté le 09-09-2005 à 15:15:13
| Mon pauvre papatissier... tu ne t'en es toujours pas remis? Surtout qu'elle ne lui ressemble pas et qu'elle a trois pethytes soeurs ma poupée Faut quand même dire qu'on a eu la bonne idée de la mettre au bout de ton lit 2 nuits de suite, et en plus elle t'attendait même sous tes draps!! T'as de la chance, au moins t'avais une fille dans ton lit cette nuit là Soyons lucides, je dors avec depuis bientot 16 ans et je suis toujours là
--------------------
|
Igor | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 523 messages postés |
| Posté le 12-09-2005 à 20:56:51
| c'est clair qu'il a du mal Papatissier avec tes poupées Lulu, il a mème fait des photos pour me les montrer... sinon moi j'suis allée voir 6ème sens au cinéma (tout le monde connait l'histoire je supose, un ptit garçon qui voit et entend des morts... ) et pendant la nuit j'me suis réveillée en sur-saut parce que j'avais entendu quelqu'un parler... j'me suis dit que j'avais probalbement révé... quand j'entends "ma maman... ma maman..." au loin j'vous explique pas le bon que j'ai fait après avoir retrouvé mes esprits j'me suis rendu compte que c'était ma soeur qui appelé ma mère parce qu'elle était malade... quelle c... elle aurait pas pu se lever au lieu de l'appeler depuis ça chambre... |
|
| Posté le 13-09-2005 à 13:00:31
| Pethyte montée d'adrénaline, ça fait de mal à personne (be bean à walibi dans le dalton terror... il confirmera et ma cuisse s'en souvient!!! finalement si, ça fait mal à quelq'un! )
--------------------
|
| Posté le 13-09-2005 à 19:07:20
| Luthy a écrit :
Pethyte montée d'adrénaline, ça fait de mal à personne (be bean à walibi dans le dalton terror... il confirmera et ma cuisse s'en souvient!!! finalement si, ça fait mal à quelq'un! ) |
c'est vrai que je suis monté ds c't engin ... que de souvenirs ...
--------------------
|
|
| Posté le 13-09-2005 à 19:20:30
| éh Be Bean, la turbine??? tu t'en souviens aussi??? ta tète c'était à peu près ça |
|
| Posté le 14-09-2005 à 15:14:12
| Avant même de monter, quand il pouvait plus faire demi tour alors qu'on lui avait dit que ça faisait rien et qu'il a entendu les cris... moi je faisais cette tête là, comme bon nombre d'entre nous ===>
--------------------
|
| Posté le 14-09-2005 à 18:14:36
| c'est clair c'était trop fort!!!!! sacré Be Bean !!! mais faut avouer qu'il a quand même eu le courage de nous suivre dans toutes les attractions.... alors pour Be Bean HIP HIP HIP ..... |
|
| Posté le 14-09-2005 à 18:28:17
| quand j'y repense, je me demande si je le referai ...
--------------------
|
|
| Posté le 14-09-2005 à 19:48:17
| mais oui Be Bean j'suis sûre que tu serais capable de le refaire... |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 15-09-2005 à 18:15:32
| sinon on te traite de pépètte |
|
| Posté le 16-09-2005 à 09:55:17
| ben v'là l'insulte mais je ne doute pas une seconde que tu le referai
--------------------
|
| Posté le 29-11-2005 à 19:36:06
| Nouvelle frayeur pour moi.... Ya qqs jours, gT tte fière de moi en sortant une belle tarte aux pommes du four.... je commence donc à la découper avec un super couteau de cuisine que mon papa m'a offert, spécialement pour l'appart. Je tiens à préciser que le bord de ma tarte n'était pas très dur et pourtant... au bout de qqs minutes, le couteau c cassé un peu en dessous du manche et il a volé droit sur ma tête heureusement, il a simplement atterri à mes pieds mais g u vachement peur!!! tellement que j'en ai chialé après Et je tiens à vous rassurer, chdups n'a absolument pas été traumatisé... |
|
|