|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 14:09:29
| Ca y'est la saison 2004-2005est terminé ,bien sur il reste quelques entrainements mais la competition est terminé . Le club nous as bien soutenu grace aux dirigeants qui ont été present pour le Telethon,La coupe du Nord et La journée non stop de Hand . Nous avons reçu les equipes de la coupe du nord et nous avons meme participé Tout ça pour dire que le club a trés bien géré cette saison et qu'ils en ont été recompenser mais pas toujours comme on le souhaiter Mais vive le HBCBP
--------------------
|
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 14:10:31
| grace aux dirigeants qui ont été present pour le Telethon,La coupe du Nord et La journée non stop de Hand . Et aussi dans les transports de joueur
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 16:30:38
| C'est sûr que tout ça est très bien géré, et dans une bonne entente Félicitation à toutes les équipes pour leur saison, j'espère qu'on vous retrouvera tous l'an prochain, en forme et motivés à vous donner à fond!! Pour ce qui est des supporters... on va essayer d'entretenir la voix pour repartir de plus belle dans nos encouragements la saison prochaine Bravo à toutes celles et ceux qui participent et font que le club de hand est ce qu'il est, et comme tu dis the gardien, vive le HBCBP !!
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 21:43:06
| Vivement l'an prochain avec le HBCP avec les anciens, les plus jeunes et les nouvelles tetes Souhaitons que 2005/2006 soit une grande saison pour le HBCP Mais en attendant un peu de repos pour terminer cette saison fort riche en emotions Et pour ceux et celles qui non pas envi que ca se termine aussi vite ... un ti sand ball en vu ??
--------------------
|
|
| Posté le 30-05-2005 à 16:16:09
| Luthy dit: Félicitation à toutes les équipes pour leur saison, j'espère qu'on vous retrouvera tous l'an prochain, en forme et motivés à vous donner à fond!! a ce que j'ai entendu il y aurait deux nouvelles equipes(moins de 12 filles et moins de 16filles)hé hé tu serais pas au courant be bean pour les 12 ans filles
--------------------
|
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 19:20:53
| non , pourquoi ??
--------------------
|
|
| Posté le 30-05-2005 à 19:58:14
| ah bon car j ai entendu que tu entrainerais peut etre les -de 12ans filles si il y en avait ? nan
--------------------
|
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 20:05:52
| the gardien a écrit :
ah bon car j ai entendu que tu entrainerais peut etre les -de 12ans filles si il y en avait ? nan |
mais tes oreilles sont partout ... incroyable !!!
Message édité le 30-05-2005 à 20:07:36 par be bean
--------------------
|
|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 20:05:59
| rappel à l'ordre pour The Gardien, tu as surement mal entendu ou tu as vu des moins de 16 ans Filles? Pourquoi Be Bean entraînerait les Moins de 12 ans Filles? Il y aura à priori des moins de 12 ans M et F (ce qui fait 2 équipes) des moins de 16 ans M + les Seniors Pour les reste il faut voir (moins 18 F ET moins 14 f ???) |
|
| Posté le 30-05-2005 à 20:08:59
| ah oui c vrai c po moins de 16f mais moins de 18f j'ai entendu que pour l'année prochaine ils se faisaient des equipes et que pour les 12f tu te au courant
--------------------
|
|
| Posté le 17-06-2005 à 21:03:53
| je reviens de l'assemblé generale qui fut super on s'est pas endormi dans les spectateurs il y avait des animateurs et le bilan de marc qui fut en generale bien pour le club
--------------------
|
|
|