|
Strikeman | Administrateur | | 993 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 11:17:00
| Dernière rencontre de l'année pour le club. Seniors M contre Entente 90 pour le premier tour de la coupe du Nord a Provin à 20 h 30. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 13:29:44
| on sera tous au rendez vous pour lesvoir gagnez
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 15:44:36
| Pour les voir gagner et faire la pitchoulie (désolée j'ai oublié le bon orthographe )!! J'y tiens j'y tiens! faudra pas qu'ils mangent trop au gouter avant
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Diablesse_59 | Superstar!! | | 62 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 16:49:57
| Pour le gouter on pe me rapelé lheur svp é lendroi merci |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 17:55:37
| Diablesse_59 a écrit :
Pour le gouter on pe me rapelé lheur svp é lendroi merci |
ds news du han, il y a un topic spécifique au goûter ! jettes y un coup d'oeil, sinon, marc a noté 16h ! voilà |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 13:47:08
| ils ont interé de gagner sinon on crie quand meme a fond
-------------------- |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 16-12-2004 à 11:26:20
| Moi je viens pour crier et encourager ! Youhou ! Vive les vacances !!!
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 16-12-2004 à 21:46:39
| merci pour tous ses encouragements à reproduire et à multiplier le jour-J |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 16-12-2004 à 22:53:52
| d'autant plus reproduits si on a en tête que vous gagnerez et nous ferez la thyte danse
|
| Posté le 17-12-2004 à 12:56:54
| dans les douches oui comme d'hab avis à ceux ou celles qui veulent nous voir la faire |
|
| Posté le 17-12-2004 à 16:11:08
| Ba là tu me déçois... je vais commencer mes révisions pour mes exams (réviser pendant les fêtes quel bonheur) et ça m'aurait donné de l'entrin de vous voir la faire sur le terrain, en tenue convenable... excuse moi, vous voir la faire sous les douches est une idée qui me refroidit, et de loin!!
|
| Posté le 17-12-2004 à 23:13:04
| ça tombe bien, ça fera descendre la température des vestiaires car à chaque fois on se croirait dans un sauna |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 18-12-2004 à 19:10:07
| chdups a écrit :
dans les douches oui comme d'hab avis à ceux ou celles qui veulent nous voir la faire |
Non ! C'est même pas vrai ! Vous la faites pas dans les douches ! L'autre jour on a été dehors pour écouter ce que vous disiez dans les vestiaires, même pas vous avez chanté !!!
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 19-12-2004 à 11:33:20
| bah c bon à savoir, car souvent la porte s'ouvre alors que nous sommes en tenu d'adam...au moins nous sommes au courant qu'il y a du monde à la porte et nous allons donc faire plus attention |
|
| Posté le 19-12-2004 à 20:30:05
| Un petit compte rendu du match. Un match à oublier très vite. Nos adversaires en voulaient plus, ils se sont montrés plus réalistes et même si on a pu être perturbé par les 5 buts de handicap, c'est le réglement. Mais le plus beau et je parle au conditionnel c'est que nous devrions nous qualifier au titre des meilleurs perdants et peut être même à l'avantage des buts marqués (il manque le résultat d'une rencontre) alors ce pénalty à 1 seconde de la fin, il serait très important. A attendre tout de même confirmation. |
|
| Posté le 19-12-2004 à 22:47:48
| je savais même plus qu'on avait eu un penalty..j'ai laché l'affaire à qques secondes de la fin, j'étais déjà en train de serrer les mains des joueurs de dépit...c'est pour dire que c un match à oublier oui... qui qui a marqué alors? et qui avait obtenu la faute???et comment?(le mec qui a tout suivi le match, alors qu'il a joué ) |
|
| Posté le 20-12-2004 à 00:48:43
| merci mon pthy surfer il me semble, si j'ai bonne mémoire mais je saurai pas dire comment... il a été bon c'est tout
|
| Posté le 21-12-2004 à 07:52:03
| Comme j'étais, moi concentré sur le match (et sur ce p... de chrono) je peux t'apporter les précisions qu'il te manque. Pénalty à 1 seconde de la fin marqué par Max et obtenu par Erwan (mais désolé Chdups j'ai pas le film, notre caméraman habituel n'était ce jour là ni blessé, ni suspendu) |
|
| Posté le 21-12-2004 à 13:12:42
| bah alors fallait la passer a luthy car elle est aps blonde mais bon j ai un thy doute car je crois qu on aurait que vu mystic lol
-------------------- |
|
| Posté le 21-12-2004 à 14:13:01
| the gardien a écrit :
bah alors fallait la passer a luthy car elle est aps blonde mais bon j ai un thy doute car je crois qu on aurait que vu mystic lol |
Merci je suis flattée du semi-compliment... sympa pour les blondes Bref non j'aurai filmé tous les joueurs qui avaient la balle mais pour sûr je n'aurai pas raté toutes les chutes, et surtout pas celle de mon surfer... (merci à Chdups et Sharingan d'avoir fait leur possible pour qu'il ne se retrouve pas à terre de l'autre côté du banc ) Mais bon sur ce coup là je dénonce Joey: elle a plutôt très bien filmé mon concert alors pourquoi pas les matchs!! Et oui soeurette, c'est ça la rançon de la gloire
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| Posté le 21-12-2004 à 18:59:44
| Luthy a écrit :
je n'aurai pas raté toutes les chutes, et surtout pas celle de mon surfer... (merci à Chdups et Sharingan d'avoir fait leur possible pour qu'il ne se retrouve pas à terre de l'autre côté du banc ) |
Merci Sharingan ! Il en est tombé sur le cul |
|
| Posté le 23-12-2004 à 22:22:50
| Confirmation malgré notre prestation peu satisfaisante, nous sommes tout de même qualifier pour les 1/8 de finales de la coupe du Nord. Nous rencontrerons les 5 ou 6 février Hazebrouck chez eux avec encore un handicap de 5 buts. A nous de nous reprendre. |
|
| Posté le 24-12-2004 à 16:13:23
| ah mince alors, yen a marre des handicaps, ...est-ce qu'ils prennent en compte notre équipe d'handicapés à la ligue??? de rien aussi luthy pour le sauvetage comme on a pu de ton mystic, mais bon, j'ai failli me retrouver à terre aussi en voulant le sauver |
|
| Posté le 25-12-2004 à 17:57:52
| ba au moins tu aurai ammorti sa chute... en même temps, il est solide mon surfer, toi y'aurait pas fallu te casser
|
| Posté le 26-12-2004 à 11:52:51
| me casser? tu le fais avec tellement de finesse, tel un éléphant dans un magasin de porcelaine |
|
|