Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Matches à venir, Pronostics 

 Samedi 6 Janvier 2007

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:56:45   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

A 20h45, les Séniors M affrontent Neuville-en-Ferrain à domicile !
Souhaitons leur la victoire.



Reprise du championnat la semaine prochaine pour les Séniors filles. Pour les autres équipes, la trêve s'allonge


--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:33:11   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

Il me semblent qu'il y a le 7 a domicile la coupe du Nord non ? j'ai peut etre pas le bon planning donc c'est juste a titre informative ?


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:28:51   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Non la c'est a titre d'information vu que tu veux savoir et tu ne fais pas savoir

Et la coupe du nord cette année c'est fin Janvier je crois le 25 ou 26 je sais plus a Cambrai

Et oui pour les autres equipes en dehors des seniors ça sera le 21/01 avec je crois une journée non stop
Puisque les 13ansF ,les 15ans M ,les 17ans M et au soir les Seniors F jouent


--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:45:14   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

J'ai pensée a ma conneries aprés, tu a raison ! mais je tes dejà dit que j'aime bien pas parlée français lol et puis c'est toujours drôle parce que tu t'empresse troujours de me conrigé .... !

non le 21/01 se n'est pas la coupe c'est le championnas pour nous contre wambrechie !

Je dmeande parce qu'il est ecris sur mon planning mais je n'est peut etre plus le bons ?


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:13:32   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

ou t'a vu que je disais que le 21 c'etait la coupe
Je dis juste que le 21 ça sera une journée Non stop Hand car tout le monde joue a la salle sauf les Seniors MMMMMMMMM

Et je dis juste au dessus que la coupe ça sera le 25ou26 Janvier mais il me semble que c'est au mois de Fevrier
C'est le 25Fevrier les coupes il me semble mais vous les filles etes eliminées donc ça sera pour les Mecs a cambrai

Relis mon post en reflechissant tu verras que tu comprendras mieux


--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 18:14:35   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

La coupe de la ligue nous sommes eliminé [ one point for you ]

mais pas le coupe du Nord puisqu'ont l'a pas encore jouer [ one point for me ]

dsl pour les etourderies mais je suis quelque peu naz ..


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:09:30   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Tu l'a joué contre coudekerque grande
souviens toi ,tu as joué 2 fois contre eux,ils sont venu 2 fois meme que j'apprecie leur pivot la N°4 meme que la 1ere fois elle avaient leur gardienne et elles vous ont massacré et la 2ieme c'est Bernard qui a arbitré et le match retour c'est chez elle en championnat

Donc ça fait 2points pour moi ,tu te souviens plus t'etre fais mal a la cheville a ce match de coupe du nord ?? meme qu'apres les garçon jouaient a leur tour contre coudekerque (20-17 victoire )

Tu es Naz


--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:19:57   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

toi aussi heyy hoo là !

chui pas grande d'abord

the gardien

regarde le là il est tout fiére !





--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 10:23:42   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

STOP!!!
ok?!
on va pas recommencer l'année comme ça non??!!


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 12:20:14   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

Oui madame !


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Sharingan
L admin d hier et de toujours
Administrateur
Sharingan
980 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 23:25:01   Voir le profil de Sharingan (Offline)   http://hbcbauvinprovin   Envoyer un message privé à Sharingan   

Y a un sujet spécialement pour vous prendre la tête mutuellement, et là on ne vous dira rien!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Matches à venir, Pronostics  Samedi 6 Janvier 2007Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum