|
Strikeman | Administrateur | | 993 messages postés |
| Posté le 28-01-2006 à 17:32:41
| Premiers coms pour les moins de 12 ans En déplacement à Tourcoing devant une équipe plus expérimentée, nos joueurs et joueuses ont fait bonne figure. 5 à 5 à la fin du premier tiers temps 4 à 3 pour nous dans le dernier, malheureusement il y a eu le second tiers temps qui nous a été fatal 4/0 pour nos adversaires. En tout cas dejà des progrès. bravo à tous joueurs, aux entraîneurs du mercredi et au Coach de ce jour (Be Bean). |
|
| Posté le 28-01-2006 à 23:35:21
| Suite des coms problèmes à Wattrrelos pour les filles ou le manque d'arbitre à changé la physionomie du match. Elle concèdent le match nul. Si Coach ou une dille veut intervenir Pour les garçons "honneur" à Guesnain, nous avons rencontré une belle "équipe et nous sommes inclinés d'un seul but. Si nous devons résumer la rencontre, un manque de volonté en première mi temps, par contre une remontée spectaculaire en seconde, un coaching de Ced au point, un engagement coàllectif et nous échouons à un but. A retenir la seconde période. A demain pour la suite des coms. |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 29-01-2006 à 11:51:45
| sur qu'il ne faut retenir que la 2nde mi-tps... nous repartons "au vestiaire" à la mi-tps avec 6 buts de retars...on fini à 1 but... on gagne donc de 5 buts la 2nde mi-tps...de belles choses, qui sont le résultats aussi d'un bon entrainement la veille... pour ma part, la suite de la saison va se faire en temps qu'arrière en non plus demi-centre...j'y retrouve plus de sensation et je me sens plus libre ... |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 29-01-2006 à 12:16:33
| ah oui? ça s'est décidé quand? félicitations aux moins de 16 qui ont eu le courage de se lever ce matin: un beau match qui aurait pu connaitre une autre fin s'il n'y avait pas eu ces 10 minutes critiques en 2ème mi temps... trop de passes ratées ou directement à l'adversaire... mais CT très beau quand même !!!
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 29-01-2006 à 12:20:42
| ça c décidé hier sur le terrain..enfin, ça fait un moment que je l'envisage...mais trop souvent ça n'avait été que des paroles... j'ai commencé aux entrainements à laisser ma place à mystic entre autres, là hier c'était pour une partie de la 1ère mi-tps à CED pis à Obe-one, qui a su parfaitement tenir se rôle...donc j'ai pris la décision de continuer en tant qu'arrière...surtout que niveau extension j'ai retrouvé mon envole d'antant (voir plus sur qques sauts hier) et qu'en demi avecu n pivot devant à chaque match je n'y arrivais plus... |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 29-01-2006 à 12:22:29
| bé si C pour laisser ta palce à mystic, il va etre content ça c une bonne idée
|
| Posté le 29-01-2006 à 12:23:38
| ça fait un moment qu'il la veut? |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 29-01-2006 à 12:35:43
| oui il s'entraine avc nous aux entrainements non je plaisante il a pas besoin de faire ça pour te la piquer
-------------------- |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| Posté le 29-01-2006 à 12:40:58
| Personne ne pique la place d'un autre je pense .... qu'en pensez vous ? j'dirais plus que quelques amménagements se font ... pour ma part j'ai commencé en -16 arrière, en -18 ailier , et cette année je suis pivot ! Des amménagements, ouai, c'est le bon terme ... Et tant mieux !!!! Une équipe qui s'amménage, c'est une équipe qui évolue !!! allez les gars, la saison n'est pas finie !! ( je pense à Papatissier qui finira p'tet la saison ds les buts )
-------------------- |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 29-01-2006 à 12:53:42
| oui paptissier GARDIEN !!!!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2006 à 18:41:34
| ça va lui faire plaisir...
|
| Posté le 29-01-2006 à 19:06:53
| fin des coms Les - 16 étaient très motivés ce matin (10 présents pour une heure de route et un match à 9 h 30) chapeau La rencontre OK jusqu"à la 40 éme minutes -3 seulement, puis 10 mns de naufrage payées comptant 10 buts, on se reprend en fin de match, mais le score était fait. Il vont nous étonner en fin de saison (en fin je pense après les vacances de février) alors rendez vous est pris. les seniors Promo, victoire de 5 buts devant Bruay, pas un grand match, mais l'essentiel la victoire. |
|
| Posté le 29-01-2006 à 20:01:41
| et je dis un grand bravo qui a fait un match excellent en defense comme en attaque (8/8) qui a su les mettre au bon moment et sachant qu'il s'etait lever tout de meme a 7h voir plus tot pour nous. Bravo Mystic et aussi luthy pour etre venu de si bonne heure nous encourager
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2006 à 21:26:05
| ça fait plaisir ça merci the gardien effectivement pas un grand match pour nos seniors aujourd'hui, mais malgré tout de grands joueurs: j'ai nommé tout particulièrement notre coach avec un !! (faut-il lier cette performance à la présence de sa demoiselle??? fort gentille au passage il faut le souligner ) Et aussi et surtout mon surfer avec effectivement un : meilleur buteur tant en nombre de buts qu'en réussite puisque c'est effectivement, comme coach, un 100%! Il a su trouver sa place sur le terrain et nous enchainer entre autres les 4 premiers buts de la seconde mi-temps en tant que pivot: du grand spectacle qui a su émerveiller le public! (et je suis objective: fallait entendre le remu-ménage au bout du 3ème enchainé, et au 4ème CT le délire total ) Du grand art comme on aime tant en voir Je pourrait également citer le jeune homme qui avait mis son short à l'envers au début (merci Lulu!! mdr), dont je salue la performance Félicitations donc à nos équipes et à tous nos joueurs PS: bravo à crazy pour ces performances de ces deux dernières semaines... ça fait du bien de voir ça!
|
| Posté le 29-01-2006 à 22:31:10
| bon...la victoire est là pour les seniors...tant mieux...c le minimum que j'espérais... |
|
| Posté le 30-01-2006 à 09:46:47
| chdups a écrit :
bon...la victoire est là pour les seniors...tant mieux...c le minimum que j'espérais... |
ben didons, quand ils perdent tu t'énerves et tu rales de ne pas avoir été là, mais quand ils gagent tu ne les félicites même pas... pfff...
|
| Posté le 30-01-2006 à 13:17:15
| c'est vrai Bravo à Mystic pour les 8 buts, mais félicitons aussi les passeurs (les arrières du jour), car pour qu'un pivot plante 8 buts, il lui faut de bons ballons. Félicitation aussi à toute l'équipe, car même si Bruay nous a accroché une bonne partie du match, nous avons eu le mérite de rien lacher. Un petit mot sur l'arbitre critiqué en fin de match par nos adversaires (pourtant il n'y avait rien à redire) : un arbitre de ce niveau (national) tous les week end, nous nous sommes preneurs. |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 14:19:58
| C'est vrai que l'arbitre, je crois que même si on avait perdu, il n'y aurait pas eu grand chose à dire ! Je n'ai vu que le match des séniors promo mais ça ne m'empêche pas de féliciter ou encourager les autres équipes Pour les séniors honneurs, bravo à Crazy d'après les échos que j'ai eu Sinon, bravo à toute l'équipe pour Dimanche, vous nous avez fait peur à certains moments mais vous avez gagné Encore bravo à Mystic pour ses buts et à ses passeurs également (mais encore fallait-il qu'il les mette les buts ! ) Continuez à gagner, rien ne nous fait plus plaisir !
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 30-01-2006 à 17:26:00
| luthy tu es impardonnable, car a ton postes ou tu me dis ça fait plaisir tu as marqué je pourraiT avec un t au lien d'un s pas bien ça
-------------------- |
|
| Posté le 30-01-2006 à 18:36:13
| oui j'avais vu, comme pour le S que tu m'avais fait remarquer, mais j'avais pas cette fois là non plus le courage de rééditer le message pour changer... tu peux demander à mystic si tu ne me crois pas, il était là Si je veux être chiante avec toi, je peux te dire que quand tu dis "a ton post", ce qui n'est déjà pas très français en soi, il y a un accent sur le A... et c'est pas "au lien" mais AU LIEU... tu as autre chose à me dire? si oui, c'est pas le sujet, ici on parle de matchs alors... une fois de plus, vas voir ailleurs si j'y suis
|
| Posté le 30-01-2006 à 19:13:26
| ok encore un cassage et puis moi meme je suis impardonnable donc ..
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2006 à 09:24:11
| et encore une fois c'est po le bon sujet pour parler de ton cas, ya un spécial the gardien! au fait luthy, mon post par rapport au match de dimanche, c'est une félicitation... ce n'est pas tout le tps que je vais lancer des fleurs, donc ce genre de remarque de ma part est à prendre comme un grand bravo |
|
| Posté le 31-01-2006 à 09:39:50
| personne n'a le "traducteur spécial chdups" alors on te donne le droit d'être plus explicite dans tes compliments
|
| Posté le 31-01-2006 à 13:48:49
| depuis le tps tu devrais pouvoir me comprendre |
|
gregz | Gang of forumers | | 506 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 14:14:25
| C'est un roman à lui tout seul ce Chdups ! |
|
|