|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 788 messages postés |
| Posté le 17-01-2005 à 01:35:53
| j'ai pas que quick à aller voir,monsieur,j'ai une autre société avec laquelle je dois me mettre en contact. pour ton information il faut que l'on attende les devis avant de voir avec les sociétes. je suis pas sur qu'il y est une aide au financement&meme sil donne qqch ca ne couvrira pas la totalité à mon avis mais comme on dit ca sera déjà ca. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 20-01-2005 à 17:23:36
| oki mais jte re reponds nous avons tout sauf l argent en faite donc si nous pouvions avoir des sponsors rapidement se serait bien
--------------------
|
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 21-01-2005 à 12:41:29
| tu fais vachement avancer le schmilblick mister gardien avec cette remarque... je sais pas si tu as vu, mais tchiotbilout' et crazy t'ont bien fait comprendre que tu pouvais aussi de ton côté faire part de tes "bonnes" idées... |
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 788 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 18:30:56
| merci chdups! avant d'aller voir quick j'attends que l'on me donne le devis,donc pour pour l'instant je ne peux pas aller plus loin ds les demarches the gardien |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 26-01-2005 à 15:52:19
| d accord et dsl lol bon ben reste plus qu a trouver des sponsors .Le boulot de mon pere c mort mon college c mort ptete la gendarmeri de anoueulin
--------------------
|
|
|