|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 12:26:40
| ra...bais Désolée si ça a déjà été mis, j'ai pas le courage de tout lire
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
hatchepsout | eh meeeeeeeeeeeeeeerde!!!!! | Superstar!! | | 97 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 14:31:22
| ra...soir comme jeu c vrai en fait fodré changer plus souvent c chiant qd c tjs la mm syllabe je trouve!! |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 20:13:49
| ra....ssis toi
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 22:54:16
| Je sais pas si on peut se permettre de changer sans que ce soit papatissier qui le fasse, en attendant c'est ra..geant de pas pouvoir changer
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
billyboy | ho my god my godgodgod | Gang of forumers | | 240 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 23:33:19
| ra .... stapopoulos |
|
papatissier | Gang of forumers | | 107 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 00:04:13
| Bon,aprés de nombreuses réclamation,je v donner la résponsabilité a kkun de changer le mot chak semaine.A vous de me proposer un kkun. Au fait,le prochain ki dit ke mon jeu est rasoir,c charentaise dans ca tronche D'ACCORD????????????? (n'est ce pas hatchespout(les bien naze comme pseudo )(nan je rigole.Imcompréhensible mé bien))
-------------------- dans la vie j'ai 3 passions,la musique et le hand |
|
| Posté le 10-12-2004 à 06:24:36
| Euh...tu le trouves peut-être bien...Mais c'est hatchepsout....& pas hatchespout, c'es encore plus dur à pronocer J'adore rastapopoulos...c'est pas un personnage dans Tintin ra...dis, j'adore avec du sel... Mais tant que t'étais là papatissier, t'aurais peut-être pu en profiter pour changer la syllabe !
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 10:34:11
| Bé moi papatissier je pose ma candidature Après... faut voir si les autres sont d'accord Jpeux dire que je passe souvent sur le forum, que.. "j'ai de l'imagination" et ... voilà jpeux pas dire grand chose de plus pour me faire élire
|
| Posté le 10-12-2004 à 12:36:49
| moi suis dacor pour ke sa soi luthy !! enfin je suis plus dacor pour ke se soi une fille ki le fasse car elle son plus serieuse ke les mecs !! mdr |
|
hatchepsout | eh meeeeeeeeeeeeeeerde!!!!! | Superstar!! | | 97 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 15:13:16
| ca c bien vrai!!! j'hallucine mon homme ki dit d choses bien sur les filles!!! (dis, t malade???ou est passé ton coté macho???lol jdelire) |
|
| Posté le 10-12-2004 à 16:34:45
| Merci je suis doublement touchée lol
|
| Posté le 10-12-2004 à 16:56:53
| Bé moi j'allais te proposé ma seurette car elle a le temps d'y passer souvent Mais bon j'me suis dit vu qu'c'est ma soeur, c'est ptétre pas le bon plan Donc j'ai pensé à Be Bean vu que c'est le modo de cette section et que lui aussi est inventif Mais les 2 me vont tout à fait
|
papatissier | Gang of forumers | | 107 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 17:50:58
| hatchepsout a écrit :
ca c bien vrai!!! j'hallucine mon homme ki dit d choses bien sur les filles!!! (dis, t malade???ou est passé ton coté macho???lol jdelire) |
Tien,on diré ke marco a changé de trotoir.Tu ve ke je tarrange un coup avec nico?????A 2 dans les douches
-------------------- dans la vie j'ai 3 passions,la musique et le hand |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 17:53:48
| papatissier, tu vas sortir!!! on a dit pas de prénoms!!! on a des pseudos... en fait tu passes pas souvent, mais tu mérites toutes les claques du monde |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 19:59:24
| Joey a écrit :
Bé moi j'allais te proposé ma seurette car elle a le temps d'y passer souvent Mais bon j'me suis dit vu qu'c'est ma soeur, c'est ptétre pas le bon plan Donc j'ai pensé à Be Bean vu que c'est le modo de cette section et que lui aussi est inventif Mais les 2 me vont tout à fait |
cé gentil de penser à moi joey ! mais je laisse volontier ma place à luthy ! de une, car je ne passe pas souvent, et, g pas ke sa a foutre ... et de deux, parce ke je trouve ce jeu plutot... pas très ...enfin...à vré dire , je le trouve..., voilà quoi ! |
|
| Posté le 11-12-2004 à 07:22:34
| Bon, ben dès que papatissier aura donner son accord, ma thyte Lulu pourra contrôler ce jeu ! Ouaou ! Quelle responsabilité ! (Demande à être payé pour les heures sup ! ) ra...pia
|
| Posté le 11-12-2004 à 10:17:41
| ra...lf d'hiv' t'inquiète t'inquiète, je vais le gérer le pthy papatissier
|
| Posté le 11-12-2004 à 12:15:16
| nan c po vrai billy boy n'as pas changé de trottoir!!! dc arrete de le harceler ds les douches!! g bien vu cke t'as essayé de lui faire le povre!! et tu t'en ai meme pris a chdups!!! hannnn!!!!!!!!!!!!!!! gde folle va !! mdr |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 12:18:16
| ra...bris
-------------------- |
|
| Posté le 11-12-2004 à 12:54:31
| Luthy a écrit :
ra...lf d'hiv' t'inquiète t'inquiète, je vais le gérer le pthy papatissier |
Euh...j'crois qu'on dit "rafle"...c'est qui ce Ralf ? Mystic Surfer devrait-il en être jaloux ???
|
| Posté le 11-12-2004 à 12:58:25
| ra....tissé
-------------------- |
|
| Posté le 11-12-2004 à 16:33:01
| ra...meur |
|
| Posté le 12-12-2004 à 12:14:41
| ra .... mer changer de syllabe sa gave |
|
| Posté le 12-12-2004 à 13:21:49
| bon bah je vais le faire alors et j espere que tu men voudras pas trop le...
-------------------- |
|
| Posté le 13-12-2004 à 13:10:54
| le...ssiver |
|
|