|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 09:05:27
| la bassée a perdu contre vieux condé, on peut donc jouer tranquille et détendu tt à l'h contre houplines grosse différence quand même de buts, la bassée s'est bien ramassé ... j'pense qu'on peut maintenant arrêter de parler de ces clubs que sont ronchin ou autres...'cest leur porter plus d'interêt qu'ils n'en méritent... |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 11:41:49
| Oui ça c'est vrai Bonne chance pour Houplines et jouez bien !!
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 13:46:15
| De retour du match d'Houplines... une équipe en face qui s'est bien battue contre l'équipe du HBCBP du dimanche matin petite forme pour chdups, qui comme il l'avait annoncé, il l'a joué tranquille! (plus de poteaux que de buts chdups ) certains ont quand même réussi à nous claquer des 100% (bravo à coach, le plus de buts >>> 4, et un 100%) et de très beaux buts Une victoire à 17/13 Je soulignerai l'absence de l'arbitre, mais ce ne fut pas dérangeant Bravo aux deux équipes!!
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 14:07:14
| Il dormait encore l'arbitre ? Bravo a vous
-------------------- |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 21:17:34
| bon arbitrage d'houplines, mici loulou et bien sympathique cette ambiance de match, plutôt bon enfant (à part une ou deux prises de bec, notamment entre mystic et un autre joueur mais bon...) tranquille effecitvement j'ai joué retour de vacances, dimanche matin, 10h de route la veille, pas d'entrainement de la semaine et une prise de poids de 2 kg dans ce laps de temps dure la reprise, qui en fait est une conclusion de saison |
|
|