Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Etre fan... (air connu) 

 fan de séniors filles venez en parler!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 16:41:28   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

A essayer de reiterer face a villeneuve


--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:05:47   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

la gazette c ns en générale ^^ ...tkt tu seras tout !
o faite plus haut j'avais pas vu le pti truk de the gardien les cours en particuliers sa porte pas svt ces fruits!^^ (surtout avc toi) plutot olivier serais encore mieu calif^^
mais linda a trés bien assuré son role ya pas de souci!!!!


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
tchobiloute
Vive mon crazy qui rejoue super bi1
Gang of forumers
tchobiloute
334 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:44:44   Voir le profil de tchobiloute (Offline)   Envoyer un message privé à tchobiloute   

J'ai su le résumé du match et bravo les filles même si le match était visiblement bizarre!!! J'espère bien qu'on va réitérer tout ça dimanche mais c'est une meilleure équipe villeuneuve... On verra je croise les doigts!!!


--------------------
Vive les vrais ami(e)s!!! Je suis heureuse...
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:49:35   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

tchobiloute a écrit :

J'ai su le résumé du match et bravo les filles même si le match était visiblement bizarre!!! J'espère bien qu'on va réitérer tout ça dimanche mais c'est une meilleure équipe villeuneuve... On verra je croise les doigts!!!


Heureusement que j'ai du Vocabulaire
A mon age je vais bientot devoir te faire cours


--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 22:07:16   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

t'inquiéte moi aussi je croize les doights , j'espere que tout notre possible seras mis en oeuvre !!!


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
tchobiloute
Vive mon crazy qui rejoue super bi1
Gang of forumers
tchobiloute
334 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 01:27:15   Voir le profil de tchobiloute (Offline)   Envoyer un message privé à tchobiloute   

Vive les filles!!!!!!!!!!!
En espérant réussir de belles choses cette saison...


--------------------
Vive les vrais ami(e)s!!! Je suis heureuse...
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:14:33   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

de nouveaux maillots, une victoire... que demander de plus?!
bravo à vous!


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:17:24   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Bravo aux filles pour leur match ! Et bonne continuation surtout !!!

Ps : j'arrête là ma tournée des fan-club, yen a trop ! Mais je dis félicitation à tout le monde pour ce week-end


--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:01:25   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

Rien du tout c'est vrai tu as raison Lu !
Merci a Joey d'être venue filmer, trés gentil a elle !

Merci pour vos encouragements, Vive nous j'épère aussi que sa continuras comme sa !


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Etre fan... (air connu)  fan de séniors filles venez en parler!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum