|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... | | 1766 messages postés |
| Posté le 20-09-2006 à 13:35:23
| Je laisserai d'autres personnes commenter plus "sérieusement" le match contre Wavrin. Moi, je voulais surtout commenter le ressenti côté supporter... Ainsi, le caractère amical de la rencontre n'a pas tout à fait percuter les esprits du club de basket de wavrin étant donné qu'ils se sont fait bien plaisir en insultant notre Mister Fraiz !!! (Mais bon, fo aussi garder ton calme mister et ne leur montrer que le mépris que tu peux avoir pour leur pauvre esprit sportif ). Pour ma part, je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement avec la rencontre qu'on avait organisé à Houplines ... le niveau de l'équipe nous aurait sûrement permis de reprendre sur les chapeaux de roues , et au moins, on aurait pu applaudir pour les buts des deux équipes !! Aaaaaaaah et puis la tite soirée aussi... c sympa je trouve, surtout avec eux Enfin bref... et au fait, pourquoi est qu'on a choisi Wavrin pour un match de préparation?
-------------------- La Namoureuse de Chdups |
|
grand ancien | Gang of forumers | | 310 messages postés |
| Posté le 20-09-2006 à 14:35:01
| Parce qu'on avait vraiment pas d'arrières.Faire une équipe avec en tout deux arrières ce n'est vraiment interressant pour personne. Houplines se serait fait ch... et nous on aurait pris une grosse pile sans grand enseignement.Et je te trouve sévère avec l'équipe de wavrin qui fut interressante a jouer. Je passe sous silence le comportement des supporters et aussi celui de Fraiz .On verra tout cela a l'entrainement a tete reposée.Pas de mise au point ou de reglement de compte sur le forum ça part en vrille systematiquement
-------------------- un seul commandement:le HBCBP tu adoreras |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 20-09-2006 à 14:59:32
| Moi je ne peux qu'avouer effectivement, comme LOL, mon regret de ne pas avoir joué ce match amical avec Houplines, même si les conditions ne le permettaient effectivement pas au final... c jamais évident d'annuler une rencontre belle et bien prévue à 3 jours de celle-ci... mais bon! Faute de joueurs... Hier j'ai personnellement vécu un match, et non un match amical... entendre un joueur se faire insulter, et se faire insulter soi-même à la sortie n'est forcément pas plaisant... malgré tout, mis à part ce genre de personnes qui viendront toujours volontairement gâcher un bon moment, l'accueil de Wavrin et de son équipe était satisfaisant je pense Quant au match en lui même, il y a eu de belles choses et... des boulet(te)s Mais les entrainements payent Heureusement que vous l'avez fait ce match, petite mise au point avant la vraie reprise et 2 jolis kung-fu il me semble |
|
Strikeman | Administrateur | | 993 messages postés |
| Posté le 20-09-2006 à 17:07:36
| Que quelques énergumènes n'ayant rien a voir avec le hand de Wavrin fassent preuve d'un esprit sportif très limité est désolant en effet. Il s'agit là d'un problème de socièté et nous ne sommes pas à l'abri que quelques "supporters" se conduisent de la sorte chez nous. Par contre cela ne remet pas en cause l'accueil du club de hand de Wavrin qui fut de tout point cordial. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 20-09-2006 à 17:43:27
| Et le score?
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 20-09-2006 à 21:55:54
| 23-32 pour nous (c vrai qu'on a pas pensé à préciser, lol)
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 20-09-2006 à 22:27:24
| Ca porte malheur quand un chiffre est indique comme ça koi: Va falloir apeller un Shaman
-------------------- |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 21-09-2006 à 07:56:27
| N'importe quoi !!! Sinon, niveau supporters, je n'ai bien sûr pas apprécié le comportement de ces "supporters" (débiles ) mais perso j'apprécie pas de voir mon amoureux insulté de la sorte et en plus en match amical ! (Ca promet pour ses prochains arbitrages...) Mais bon, certains supporters de Wavrin n'ont pas apprécié leur comportement non-plus et ont été leur en faire la remarque (sans effet, malheureusement ). Merci à eux en tout cas J'ai déjà donné mon avis sur Houplines qui est le même que Lol et Lulu donc je ne me répète pas Niveau match, ben j'avoue que même si ce n'était pas un match extraordinaire, j'suis trop contente de vous avoir vu jouer à nouveau, c'est top cool Et en plus vous avez gagné alors... vivement samedi et je vous souhaite une très bonne saison !!!
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... | | 1766 messages postés |
| Posté le 21-09-2006 à 12:47:37
| Je tiens à préciser que j'ai également apprécié le match et l'équipe de hand Mais, par contre, ce n'était pas de simples supporters, c'était leur équipe de basket locale bah c du joli !!
-------------------- La Namoureuse de Chdups |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 21-09-2006 à 17:17:14
| match pour moi bien sympathique, j'ai beaucoup ri sur le terrain, et même après, autant avec les joueurs qu'avec les arbitres...j'aime des matchs amicaux comme celui-là surtout quand je retrouve des potes de longues dates on en refait quand vous voulez ! |
|
| Posté le 21-09-2006 à 19:11:28
| Joey a écrit :
N'importe quoi !!! Sinon, niveau supporters, je n'ai bien sûr pas apprécié le comportement de ces "supporters" (débiles ) mais perso j'apprécie pas de voir mon amoureux insulté de la sorte et en plus en match amical ! (Ca promet pour ses prochains arbitrages...) Mais bon, certains supporters de Wavrin n'ont pas apprécié leur comportement non-plus et ont été leur en faire la remarque (sans effet, malheureusement ). Merci à eux en tout cas J'ai déjà donné mon avis sur Houplines qui est le même que Lol et Lulu donc je ne me répète pas Niveau match, ben j'avoue que même si ce n'était pas un match extraordinaire, j'suis trop contente de vous avoir vu jouer à nouveau, c'est top cool Et en plus vous avez gagné alors... vivement samedi et je vous souhaite une très bonne saison !!! |
Je crois bien qu'en plus on joue contre Wavrin en poule On va leur mettre une tannée et Mister Fraiz viendra prendre mon echau de match pour bien leur mettre la rage et ensuite je ferais des arrets de fous et ils seront degs
-------------------- |
|
tchobiloute | Vive mon crazy qui rejoue super bi1 | Gang of forumers | | 334 messages postés |
| Posté le 22-09-2006 à 01:30:09
| T'avance pas trop the gardien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut pas sous-estimer une équipe avant de l'avoir vu... lol
-------------------- Vive les vrais ami(e)s!!! Je suis heureuse... |
|
| Posté le 22-09-2006 à 10:58:30
| the gardien a écrit :
Je crois bien qu'en plus on joue contre Wavrin en poule On va leur mettre une tannée et Mister Fraiz viendra prendre mon echau de match pour bien leur mettre la rage et ensuite je ferais des arrets de fous et ils seront degs |
avec les entrainements que vous faites et votre volonté, c une issue possible du match oui (comme touours tu me dira! mdr ) en tout cas on sera là pour vous encourager et on croisera les doigts pour votre victoire, comme à chaque match que vous jouerez en espérant que l'équipe que vous rencontrerez sera tout aussi sympathique
|
| Posté le 22-09-2006 à 22:18:42
| Oui en l'esperant aussi,mais faut leur mettre la rage quand meme
-------------------- |
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente | | 2613 messages postés |
| Posté le 23-09-2006 à 11:24:04
| je dirais comme tchobiloute ne t'avance pas trop !! pour ne pas être dessus aprés !! vous etes en moins 17 c'est peut être plus les mêmes et puis même si sa l'es ne tavance pas comme sa !! sa port malheur et puis si tu n'arrive pas a se que tu veut tu va être TROP dessus !!
-------------------- La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 23-09-2006 à 12:53:33
| Je vais etre desssus sur qwa???? J'ai pas compris ton dessus ?? Et pi on n'a jamais joué contre eux mais on va les battre
-------------------- |
|
tchobiloute | Vive mon crazy qui rejoue super bi1 | Gang of forumers | | 334 messages postés |
| Posté le 23-09-2006 à 23:14:47
| Je pense qu'elle a voulu dire déçu mais c'était compréhensible!!!
-------------------- Vive les vrais ami(e)s!!! Je suis heureuse... |
|
| Posté le 24-09-2006 à 10:37:47
| La preuve,j'ai pas compris
-------------------- |
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente | | 2613 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 18:29:18
| oui c'est se ke je voulais dire dsl !!!!
-------------------- La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
Syna | Membre | 11 messages postés |
| Posté le 02-10-2006 à 14:00:54
| Bonjour à tous, Je passe un peu à la traine mais je viens de découvrir le site qu'aujourd'hui par un heureux hasard. Je suis Wavrinois, et était sur le terrain ce soir là et effectivement, je partage la déception de votre équipe quant aux supporters "indésirables" qu'il pouvait y avoir dans les gradins. Bien entendu c'est toujours pareil, il suffit d'une bande de p'tits cons qui n'ont rien d'autre à faire que d'emmerder le monde pour entâcher le travail des courageux bénévoles et Cie... Excusez nous pour eux. Maintenant pour en revenir au match, je comprends la déception de certains, votre équipe a déjà du niveau et du vécu, çà s'est senti dès le début, alors que nous, nous débutons, donc peu de challenge pour vous et c'est logique que vous auriez préféré jouer Houplines, je tiens cependant à dire que j'ai passé un bon moment et que çà a été un plaisir de disputer cette rencontre (je suis certain de ne pas être le seul wavrinois à partager ces sentiments), de plus çà a été bien instructif pour nous, tant sur le plan mental (de jeunes joueurs chez nous, parfois même un peu trop jeunes...) que sur le plan tactique. Maintenant, j'espère que les rencontres Bauvin Provin - Wavrin en -17 se dérouleront dans un bon esprit. Sur ce, mes félicitations et encouragements à l'équipe pour cette nouvelle saison, et mes salutations à votre équipe de supporters, En espérant vous rencontrer à nouveau sur un terrain à l'avenir, Syna |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 02-10-2006 à 15:36:44
| Coucou Syna ! C'est cool que tu passes comme ça sur notre forum ! Pour ce qui est des supporters, nous avons bien compris que ce n'était qu'un échantillon d'indésirables comme tu le dis si bien. Effectivement, il ne suffit parfois que de quelques personnes pour gâcher de bons moments (une suffit parfois...). Et pour Houplines, c'est bien parce que c'est un club avec qui nous entretenons des relations étroites que nous étions déçus mais contents quand même qu'il y ait un match amical Pour ce qui est du match, je laisse les joueurs donner leur avis, n'étant qu'une humble supportrice Mais j'ai bien l'impression qu'ils ont beaucoup apprécié cette rencontre amicale Merci pour tous tes encouragements (même pour les supporters dis-donc ) En vous souhaitant pleins de victoires à Wavrin (sauf contre nous ) A bientôt !
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 02-10-2006 à 17:03:14
| Joey a déjà très bien à ton message Syna Je partage et son avis, et le tien C clR que c comme ça partout, sans exception ou presque, t'as forcément une personne ou plus qui se sent heureuse d'aller à l'encontre des autres et de pourrir des ambiances sympas. C comme ça, chacun son trip... dommage pour les autres! Mais effectivement, j'avoue que m'étant battue pour organiser cette rencontre avec Houplines (une équipe que j'apprécie énormément hors terrain également), GT déçue avant la rencontre et j'ai donc encore moins apprécié le comportement de ces "..." CT une réaction personnelle qui n'engageait que moi Malgré tout, ceci mis à part, il me semble bien que nos joueurs aient vraiment été surpris en bien par votre équipe, et satisfaits d'avoir pu jouer ce match afin de faire quelques mises au point avant la reprise réelle... et comme ça a payé aux vues des résultats des deux derniers matchs, C que CT une bonne chose cette rencontre!! Alors avec du recul...aucun regret réel et puis les occasions ne manqueront pas pour rencontrer nos amis houplinois une autre fois, c bien aussi de connaitre d'autres clubs! (quant à la rencontre des moins de 17, je serai là puisque c mon homme qui les entraine... et s'il y a des supporters "relou", je n'en serai que plus génée pour vous! lol ) A une prochaine !
|
| Posté le 02-10-2006 à 18:12:07
| Sympa ton message Syna ,et a mon avis ton plaisir a été partagé Et puis jte verrais peut etre Samedi a 14H30 contre Wavrin A plus
-------------------- |
|
Strikeman | Administrateur | | 993 messages postés |
| Posté le 02-10-2006 à 18:38:56
| Salut Syna T'inquiète pas les joueurs étaient satisfait d'avoir disputé cette rencontre amicale avant la reprise. l'accueil était sympa et cela a donné l'occasion aux 2 équipes de procéder à quelques réglages en condition de match. Nous aurons bien l'occasion de vous accueillir chez nous avant la fin de la saison. |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 02-10-2006 à 20:19:43
| ouaip', bon match, et le niveau de chez vous reste très bon, individuellement parlant ya du bon, fo bosser le collectif après, et ça c'est l'expérience qui prend le relais... à très vite sur les terrains |
|
|