|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 04-02-2006 à 19:41:57
| juste pour savoir pourquoi j'ai pu d'avatar
-------------------- |
|
Mister FraiZ | Castora-Man | | 1726 messages postés |
| Posté le 05-02-2006 à 18:40:23
| J'ai eu le temps aujourd'hui de sélectionner, avec Joey quelques moments du match des séniors M contre Entente 90. Les vidéos sont disponibles dans la partie Download du site On attend vos commentaires
-------------------- |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 05-02-2006 à 19:17:10
| tranquille, j'viens de les voir car je savais que tu allais en mettre sous peu...content de voir un peu de tout |
|
| Posté le 05-02-2006 à 19:24:04
| rooh, fo que je reposte...car les 3 dernières secondes du match, avec les cris des supporters!!! trop trop de bonheur ce moment là avec une interception tombée du ciel, une relance dans la foulée, bien profonde pour GA, et au final, un soupçon de lucidité pour encore la placer au fond des filets, trop bon !!!!! ps: notez la tête du banc d'entente...la grosse désillusion... |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 05-02-2006 à 21:52:37
| J'aime beaucoup ces vidéos... quel travail! félicitations!
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 10:52:15
| Merci Lulu C'est vrai que je viens de revisionner la dernière vidéo...ah là là ! Plus tu la regardes, plus ça fait plaisir ! Et la tête du banc !!!! Trop trop fort ! On l'avait déjà regardé au moins 15 fois hier ! Et j'ai mis "L'homme du match" en parlant bien sûr de Grand Ancien car il met le but...mais c'est bien toi Chdups qui intercepte et fait la passe ! Beau travail d'équipe encore une fois ! Bref à refaire quand vous voulez !
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 11:19:33
| Surtout que nous on adore pouvoir crier de façon aussi hystérique dans les gradins C vrai, toute cette adrénaline avec ce genre d'actions, ça boost vachement
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 18:13:09
| mon pc galère pas mal quand j'arrive sur le site!! même chose quand je veux DL une vidéo ! Par contre, mes autres pages internet se chargent correctement ... mon problème est il un prob que quelqu'un d'autres rencontre ? c'est assez lourd ... je n'ai pas pu encore regarder toutes les vidéos ! Il me faut 5 à 6 minutes pour charger , c'est lourd ...
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2006 à 19:16:11
| Mmmm désolé Be Bean, mais perso, je n'ai pas du tout ce problème, je télécharge les vidéo assez rapidement, en moyenne 1 minute. Et le site ne rame pas...je ne sais pas les autres ? Sinon la nouvelle bannière est très sympa, on arrête pas le progrès
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 06-02-2006 à 19:58:51
| je les regarde plutôt facilement, qques ralentissement mais rien de trop gênant pour ma part... |
|
| Posté le 06-02-2006 à 20:00:46
| j'trouve qu'on voit trop le zizi du gars sur la bannière sinon (euh, pour les vannes suite à une pseudo perche que je tendrai, si c'est pour en faire, ne tomber pas dans la facilité, ça changera de d'hab ) |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 20:18:56
| chdups a écrit :
j'trouve qu'on voit trop le zizi du gars sur la bannière sinon |
honte à moi ... j'ai pensé exactement la même chose en la voyant tout à l'heure ...
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2006 à 20:20:21
| hi hi hi, les grands esprits se rencontrent |
|
| Posté le 06-02-2006 à 20:27:50
| pour ce ki est du ralentissement des vidéos avec mon pc j'ai constaté ke mes video rame bocou kan je les ouvre avec le site ouvert Mais des ke je ferme le site et ben la video est fluide me demandé pa pkoi Be bean tu disposes de kel debit sur internet ?? Enfin si vous rencontrez des difficultés sur le site n'hesitez pas a m'en faire part je vais creer un topic reclamation pour le site |
|
| Posté le 06-02-2006 à 20:55:59
| en théorie, je suis à 8M
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2006 à 20:57:22
| entre la theorie et la pratique tu c |
|
| Posté le 06-02-2006 à 20:59:21
| ouai mais ce que je veux dire c'est que même si entre la théorie et la pratique i'a une diff, chui pas non plus à 56k !!!!! je reste tt de même en haut débit ... j'comprends pas !!!
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2006 à 21:20:25
| C'etait une boutade Be bean ... Je ne sais pas si le probleme a été rencontré par plusieurs personnes Avec d'autres sites tu rencontres le meme soucis ?? Ca peut venir de ton anti virus ( si tu en a un ) Qui en examinant le fichier ralenti le telechargement Sinon essaye de cliquer droit sur le fichier a telecharger "enregistrer sous" Ou encore tu cliques sur le fichier et tu choisi de l'ouvrir. Quand la video est lancé tu l'enregistres avec le lecteur windows média dans fichier / enregistrer sous ( peut etre que la duré pour ouvrir le fichier sera moins longue que si tu l'enregistrais directement) voila j'espere que ca ira mieux mais si le probleme persiste je te demanderai d'avantage de detail et je me renseignerai |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 16:25:32
| moi ici passe pas encore en 1024 pff
-------------------- |
|
| Posté le 13-02-2006 à 07:17:19
| Ayé ! Les vidéos nouvelles sont arrivées depuis hier soir...avec quelques innovations, vous nous direz ce que vous en pensez. Bon mattage , et même si ce n'était pas une victoire, les buts restent très sympas et on espère en avoir plein d'autres comme ça......voir quelques figures, d'ici la fin de l'année
|
| Posté le 13-02-2006 à 18:15:55
| encore un boulot remarquable !! Bravo !!
-------------------- |
|
| Posté le 13-02-2006 à 21:19:14
| j'ai du mal à voir ta bourde dis donc mister F, c po un peu fait exprès??? |
|
| Posté le 13-02-2006 à 21:32:11
| bien les montages!! trop fort!!!!!!! Mais... j'aurai trop aimé qu'on mette cette vidéo où chdups rattrape sa connerie; quand il rate sa passe, se bat pour récupérer et finalement.. se retrouve le Q par terre, le ballon juste à coté de lui! J'adore ce moment là, lol, c du grand... n'importe quoi!
|
| Posté le 13-02-2006 à 21:59:59
| masi avec une reception quand même, j'me défonce pour récupérer et c'est l'esprit que l'on devrait tjs avoir!!! |
|
| Posté le 14-02-2006 à 06:43:58
| Merci pour tous ces complimpents ! Ca fait plaisir Pas de problème pour le moment avec Chdups, il faudrait juste me dire quand c'est environ, sinon on va devoir revisionner tout le match
|
|