|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 965 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 22:30:51
| Vive le série "Smallville" et les 4 films de "Superman" (sans compter tout ce qui est comics, goodies...) en fait mon culte pour "Superman" a commencé après avoir découvert la série "Smallville" (entre parenthèse le lien de mon blog : http://smallville.c0wb0ys.org/) Dès le 1er épisode de cette série, j'ai tout de suite accroché et j'en suis devenue accro! Après, j'ai "fait un culte" (je sais ça ne se dit pas mais bon, le principal, c'est qu'on me comprenne!) de tout ce qui était goodies de "Superman" à commencer par mon Tshirt noir avec le logo "S" inscrit en rouge sur un fond jaune, puis j'ai eu le poster, puis un badge, puis un autre Tshirt "Supergirl" , et l'horloge que ma offert mon ti chéri Puis, il m'a offert le coffret de 4DVD des 4 films (d'ailleurs j'ai pas encore vu le 4ème) : j'ai ADORé! vivement que le 5ème volet sorte (le 12 juillet prochain...) et vivement que je me procure les 3 premières saisons de "Smallville" en DVD! bon allez je vous laisse la parole...
-------------------- |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 23:17:43
| Emidups a écrit :
Vive le série "Smallville" et les 4 films de "Superman" (sans compter tout ce qui est comics, goodies...) en fait mon culte pour "Superman" a commencé après avoir découvert la série "Smallville" (entre parenthèse le lien de mon blog : http://smallville.c0wb0ys.org/) Dès le 1er épisode de cette série, j'ai tout de suite accroché et j'en suis devenue accro! Après, j'ai "fait un culte" (je sais ça ne se dit pas mais bon, le principal, c'est qu'on me comprenne!) de tout ce qui était goodies de "Superman" à commencer par mon Tshirt noir avec le logo "S" inscrit en rouge sur un fond jaune, puis j'ai eu le poster, puis un badge, puis un autre Tshirt "Supergirl" , et l'horloge que ma offert mon ti chéri Puis, il m'a offert le coffret de 4DVD des 4 films (d'ailleurs j'ai pas encore vu le 4ème) : j'ai ADORé! vivement que le 5ème volet sorte (le 12 juillet prochain...) et vivement que je me procure les 3 premières saisons de "Smallville" en DVD! bon allez je vous laisse la parole... |
la serie lol eh bien quelle passion ,n'empeche les coffrets coutent cher a ce que j'ai vu non ?
--------------------
|
|
| Posté le 03-03-2006 à 23:30:51
| oui les coffrets sont malheuresement chers... je me les achèterai surement sur Ebay quand j'en aurait les moyens, c'est à dire dans un bon ti moment...
-------------------- |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 23:34:21
| 2mois au mieux
--------------------
|
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 10:36:09
| pkoi 2 mois? |
|
| Posté le 07-03-2006 à 13:11:16
| bin oué porquoi 2 mois?!!!
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2006 à 18:38:48
| le temps qui baisse
--------------------
|
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 10:40:02
| sur ebay ça ne fait que monter...je ne suis pas sur que tu connaisses le principe |
|
| Posté le 08-03-2006 à 13:52:15
| si c'est des encheres je sais mais les gens ne vont pas le mettre de suite le coffret , ou quelques personne mais pas tous ce qui fait que dans quelque temps apres l'avoir visionné quelqun le mettra et le vendra moins chere que celui qui l'a vendu il y'a 2mois
--------------------
|
|
| Posté le 09-03-2006 à 12:25:02
| chdups a écrit :
sur ebay ça ne fait que monter...je ne suis pas sur que tu connaisses le principe |
pas pour ce coffret de DVD : il n'y a pas d'enchères dessus!
-------------------- |
|
| Posté le 09-03-2006 à 19:38:02
| tant mieux pour toi et toc pour moi et chdups
--------------------
|
|
| Posté le 10-03-2006 à 20:43:00
| the gardien a écrit :
tant mieux pour toi et toc pour moi et chdups |
pas tant mieux pour moi car je ne l'ai pas encore ce coffret (et je pense que je suis loin de l'avoir vu mon compte en banque...)
-------------------- |
|
| Posté le 04-04-2006 à 19:08:52
| juste pour faire remonter un sujet qui me tiens à coeur: la saison 5 de Smallville sera diffusée à partir de Samedi 15 Avril sur M6 (à ma + grande joie!)
-------------------- |
|
| Posté le 04-04-2006 à 19:30:44
| y'aura t'il de nouveau acteur ? Quelle heure ? apres midi ou a la trilogie ? Remplace t'il Stargate ?
--------------------
|
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 23:08:40
| the gardien a écrit :
y'aura t'il de nouveau acteur ? Quelle heure ? apres midi ou a la trilogie ? Remplace t'il Stargate ? |
http://smallville.c0wb0ys.org/ ce blog te permettra d'y répondre tout seul!
--------------------
|
|
| Posté le 05-04-2006 à 13:19:52
| Je sais tout sauf pour les acteurs ? J'ai laissé un comm emi ... (dernier artcile que tu as mis ) c'est vrai qu'il est tres instructif ton blog
--------------------
|
|
| Posté le 06-04-2006 à 12:42:47
| the gardien a écrit :
Je sais tout sauf pour les acteurs ? J'ai laissé un comm emi ... (dernier artcile que tu as mis ) c'est vrai qu'il est tres instructif ton blog |
je vais compléter mon article sur la saison 5 ce week end (avec les acteurs qui vont apparaitre dans la saison 5...) je peux déjà te dire que celui qui jouait le role de Spike dans "Buffy" y sera...
-------------------- |
|
Jack Of Blades | fidele au poste!!! | Gang of forumers |  | 301 messages postés |
| Posté le 01-12-2006 à 16:27:12
| moi ce que jaime surtout dans smallville c'est la musique du generique et Lana :luv4:bon je sais que c'est fait expres sinon la serie n'a plus grand interer mais toute ma famille est daccord avec moi la dessus: Clarrk a eu plein d'occasion de declarer sa flamme a lana et ne la jamais fait
-------------------- Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois ! |
|
| Posté le 01-12-2006 à 16:31:14
| On c'est que chez toi ,ta religion c'est :ta tele
--------------------
|
|
Jack Of Blades | fidele au poste!!! | Gang of forumers |  | 301 messages postés |
| Posté le 01-12-2006 à 19:24:56
| mince reperer ^^
-------------------- Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois ! |
|
| Posté le 11-12-2006 à 21:53:34
| mais ma religion ne se limite pas exclusivement a la tel y a lordi aussi ^^
|
|