|
billyboy | ho my god my godgodgod | Gang of forumers |  | 240 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 11:46:30
| be bean a écrit :
on devrait peut etre dabord avoir confiance en nous |
je naurai pas di mieu |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 22:05:20
| Au fait be bean on est censé se croiser ou pas samedi? ça me dirait bien de te resituer! moi je serai là... tu regardes où est the mystic surfer et.. je serai pas loin , ou alors avec Joey , lol
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 06:41:59
| si je dois repérer mystic surfer ds une foule, ... bah vla la galère ... je déconne ... pas ! tout dépend de l'heure à laquelle tu viendras ! je serais là vers 16h puis, j'aviserai si je reste ou pas pour la suite ! voilà |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 19:46:31
| tu restes que pour ton match tu né pas un supporter officiel alors moi jarbitre le mini et les -de 12 ans et je regarde votre matchje joue et ensuite je regarde les seniors
--------------------
|
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 19:52:16
| |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 19:54:46
| tu vois si cet que pour mettre ça ça ne sert a rien du tout franchement cet l arret d un sujet par exemple alors arrete
--------------------
|
|
| Posté le 03-12-2004 à 19:58:29
| il avait été dit sur l'ancien forum que, ce genre de réponse était quand même toléré, dans la mesure, où , certaines émotions ne peuvent s'écrire, et que les smiley le font très bien ! je crois que c'est chdups qui avait fait cette remarque ( qui m'est très utile ce soir ! merci chdups )
Message édité le 03-12-2004 à 19:59:10 par be bean |
|
| Posté le 03-12-2004 à 20:04:02
| oué mais sur l ancien forum et pas sur celui la peut etre car ceté l ancien et celui la le nouveau
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 04-12-2004 à 01:22:55
| Je pense personnellement que Be bean n'a pas tord mais ce n'est que mon avis, faut savoir distinguer le significatif de ce qui n'exprime rien c'est tout
--------------------
|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 04-12-2004 à 10:15:51
| be bean a écrit :
il avait été dit sur l'ancien forum que, ce genre de réponse était quand même toléré, dans la mesure, où , certaines émotions ne peuvent s'écrire, et que les smiley le font très bien ! je crois que c'est chdups qui avait fait cette remarque ( qui m'est très utile ce soir ! merci chdups ) |
je vais peut-etre paraitre lourd sur le coup mais je trouve qu'un smiley est bien plus ambigue et moins explicatif que des phrases |
|
| Posté le 04-12-2004 à 11:40:57
| là, ta compris kan mm ??? sa signifi bien ce ke sa signifi !! |
|
| Posté le 04-12-2004 à 11:46:51
| be bean a écrit :
là, ta compris kan mm ??? sa signifi bien ce ke sa signifi !! |
Merci pour le LOL ou je te réglais ton compte cet aprèm à toi!!
--------------------
|
| Posté le 04-12-2004 à 11:51:48
| faut que j'argumente, sinon, on va me reprocher d'avoir posté qu'un smiley ! bah, voilà, quoi, tu me fais bien rire ! ah, vivement cet aprem ! |
|
| Posté le 04-12-2004 à 23:49:47
| bah voila la cet vraiment plus significatif et bien joué a vous les -de18 meme si vous avez perdu
--------------------
|
|
| Posté le 05-12-2004 à 10:50:24
| be bean a écrit :
faut que j'argumente, sinon, on va me reprocher d'avoir posté qu'un smiley ! bah, voilà, quoi, tu me fais bien rire ! ah, vivement cet aprem ! |
finalement on a même pas causé 5 minutes... bonjour! et hop t'étais parthy.. je dois faire peur... de même pour toi the gardien!!
--------------------
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 11:53:29
| ouais, je savais que ça causait bcp sur le net mais qu'en vrai, la jeunesse a parlé à défaut de vos bouches..trop de timidité s'échappent de vos êtres... hi hi hi, c'est po donné à tout le monde de pouvoir parlé avec des gens que tu connais po forcément |
|
| Posté le 05-12-2004 à 19:20:43
| il est vrai que je suis pas mal timide, mais là, je ne sais pas ce qui s'est passé ! j'ai senti que la discussion ne partirait pas sur les chapeaux de roues. Pis à la fin, je vous ai dit au revoir, et zavé même pas répondu ! vive le vent, comme chanterait caracagoal ( j'aime bien dire caracagoal ; sa sonne bien ... )
Message édité le 05-12-2004 à 19:22:18 par be bean |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 20:45:19
| Oh ben c'est pas grave La prochaine fois Et puis On devait être en train de discuter si on a pas entendu sinon, on t'aurait répondu...mais tu sais bien que les filles quand ça discute...ben on est à fond dedans et on fout des vents à tout le monde
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 06-12-2004 à 18:48:14
| Bé moi je me suis pris une tonne de vents pas mystic surfer! Mais bon les mecs qui regardent des matchs c'est toujours ça, en tout cas tranquilise toi Be bean, il était à fond dans ton match. Et oui comme l'a si bien dit Joey: crois moi si on t'avait entendu on t'aurait répondu, pour sûr!
--------------------
|
| Posté le 06-12-2004 à 19:37:40
| finalement on a même pas causé 5 minutes... bonjour! et hop t'étais parthy.. je dois faire peur... de même pour toi the gardien!! nan cet pas ça mais bon je te connaispas encore assezet pis j osais pas meme quand teté avec erwanj osais pas et pis j etait en train d arbitré ensuite a la mi temp des matchesje jouais avec des potes du club aussi alors
--------------------
|
|
| Posté le 06-12-2004 à 19:40:16
| Bé pas de soucis ce sera pour la prochaine fois
--------------------
|
| Posté le 06-12-2004 à 19:42:02
| d accord mais a quand la prochaine fois aussi la et le probleme et j ai vu que tété a l aise samedi ça va trankil lol
--------------------
|
|
| Posté le 06-12-2004 à 19:44:11
| Bé excuse moi mais je ne vois VRAIMENT PAS ce qui me mettrait mal à l'aise!
--------------------
|
| Posté le 06-12-2004 à 19:46:12
| oué je sais et tu reviens quand a la salle ? pour nos matches et ceux des seniors j espere
--------------------
|
|
| Posté le 07-12-2004 à 23:30:36
| Je reviens quand j'en ai l'occaz, mais pour ceux des séniors uniquement je pense
--------------------
|
|