|
Mister FraiZ | Castora-Man | | 1726 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 12:34:12
| Comment avez vous rejoint la communauté forumer du HBCBP?
-------------------- |
|
Mister FraiZ | Castora-Man | | 1726 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 12:36:57
| En ce qui me concerne, moi c'est sharingan qui m'a averti qu'il mettait un forum en place Après des débuts difficiles, je suis content de voir l'ampleur que prend notre forum aujourd'hui
-------------------- |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 13:09:07
| Ouh là là ! Ben moi c'est Stehy qui m'a dit que ça existait...du coup, je me suis procurée l'adresse comme on allait voir quelques matchs de l'équipe sénior... C'était encore l'ancien forum à l'époque... il n'y avait que quelques posters réguliers en effet, et j'en faisais parti (j'en ai un peu abusé d'ailleurs ! ) En tout cas, j'y ai fait des rencontres très intéressantes
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 13:11:17
| c'était l'ancien aussi pour ma part. Et c'est Sharingan qui m'a balancé le lien j'ai voulu voté, mais je savais pas quoi choisir exactement, javais plusieurs solutions .. alors moi c'est parce que je suis fan ... grace à un ami, au site officiel, et parce que je passé par là aussi
-------------------- |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 14:49:39
| un des tout premiers forumers je fû... sur l'ancien forum d'ailleurs j'crois qu'j'avais le plus de posts (ou pas très très loin derrière le 1er en tout cas). pis bah c sharigan qui m'avait annoncé je crois les débuts du forum, comme pour mister fraiz... et comme j'suis très internet, voici devant vous un des plus fidèles posteurs!!! |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur | | 980 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 14:53:59
| Je trouvais ça fun de voir des forum sur les autres sites et j'ai voulu en mettre un...
-------------------- |
|
| Posté le 03-09-2006 à 15:46:30
| chdups a écrit :
un des tout premiers forumers je fû... sur l'ancien forum d'ailleurs j'crois qu'j'avais le plus de posts (ou pas très très loin derrière le 1er en tout cas). pis bah c sharigan qui m'avait annoncé je crois les débuts du forum, comme pour mister fraiz... et comme j'suis très internet, voici devant vous un des plus fidèles posteurs!!! |
Ouai ouai ouai Mister Chdups, c'était moi qui avait la première place, toi t'étais juste le second T'inquiète petit ça viendra ( )
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 19:03:14
| Mewa c'etait l'ancien forum!! Joey je me souviens ,4965 posts Quand je suis arrivé je me suis dit ouh lala y'a des floodeurs Mais maintenant je ferais mieux de me taire
-------------------- |
|
chti juju | Ki vole un boeuf é vachement musclé | Gang of forumers | | 344 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 19:08:04
| bé mwoa ..c grace a Kiwi qui s'est invité gentiment sur not' forum!!! jve dire celui douplines!!! jsuis un peu touriste ici en fait !!!
-------------------- Pourquoi faut-il fermer un oeil quand on vise ? - Parce que si on ferme les deux, on ne voit plus rien |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 19:10:03
| Garce???? Ou moi je dis Kiwi Defend toi !!lance lui ton jus dans ces yeux !!! ^^ Je m'emballe la
-------------------- |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 19:58:52
| the gardien a écrit :
lance lui ton jus dans ces yeux ! |
-------------------- |
|
| Posté le 03-09-2006 à 20:12:38
| Y'avait que twa pour pensé cela Apres 69 et je ne sais plus qwa l'autre fois , c'est ça Ta libido te travaille enormement en ce moment
-------------------- |
|
| Posté le 03-09-2006 à 21:18:48
| ah vi, c vrai...juste derrière toi joey c'était l'époque où tu ne connaissais pas encore tt à fait mister fraiz |
|
| Posté le 03-09-2006 à 22:17:54
| Oui, juste pas tout à fait alors
the gardien a écrit :
lance lui ton jus dans ces yeux ! |
be bean a écrit :
|
|
| Posté le 04-09-2006 à 19:19:06
| the gardien a écrit :
Y'avait que twa pour pensé cela Apres 69 et je ne sais plus qwa l'autre fois , c'est ça Ta libido te travaille enormement en ce moment |
Be bean il faudra que tu pense a regardé la signature de notre nouvo collegue R3M!! Tu la trouveras pas mal
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 23:02:39
| bé moi c par ma soeurette, comme pour le hand lui même d'ailleurs et j'l'a remercierai jamais assez pour ça j'avais pas voulu prendre le 1er forum en route, mais quand le 2ème a été lancé... j'ai pris le 1er wagon. et bien!!! m'enfin voilà
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
tchobiloute | Vive mon crazy qui rejoue super bi1 | Gang of forumers | | 334 messages postés |
| Posté le 09-09-2006 à 12:53:38
| Ben moi j'ai mis autre pcq je ne sais plus du tout comment je suis arrivé ici!!! Mais bon le principal c'est d'arriver non? lol
-------------------- Vive les vrais ami(e)s!!! Je suis heureuse... |
|
| Posté le 09-09-2006 à 12:56:29
| t'as vu de la lumière et tu es rentrée??? |
|
tchobiloute | Vive mon crazy qui rejoue super bi1 | Gang of forumers | | 334 messages postés |
| Posté le 09-09-2006 à 17:52:30
| Oui ça doit être ça!!!! Je sais que c'était sur l'ancien forum avec ma petite pitchounette... mais dsl je sais pas plus.
-------------------- Vive les vrais ami(e)s!!! Je suis heureuse... |
|
|