|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 11-01-2005 à 15:24:55
| un article du monde: le monde explique que 3.5 millions d'utilisateurs se servent d'msn messenger ^^ et vous comment vous en servez vous? perso j aime bien la conversation à la fin^^
Message édité le 11-01-2005 à 15:28:09 par Sharingan
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 11-01-2005 à 17:01:14
| "extrait d'une conversation-type entre deux jeunes utilisateurs de MSN de 15 ans"...mouai c'est ça ! Personnellement, j'utilise surtout MSN pour voir la fraise de mon ti Mister FraiZ Un peu aussi pour économiser le téléphone avec les copines ;)...Stephy Delly a pour projet d'avoir internet et là ce sera la folie !!! Ca aide carément à pas perdre le contact, c'est mieux que des lettres ! Reste le temps, ça en prend tout ça, dur dur de tout conciler ! Je suis souvent connectée en absente moi, pas trop le temps d'y passer
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 11-01-2005 à 17:08:31
| ne vote pas surtout
--------------------
|
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 11-01-2005 à 18:34:31
| j'ai eu le courage de tour lire ! Wouaw !!! ( -Lol est le mot-clé qui signe l'utilisateur d'une messagerie instantanée. A l'origine, il s'agit des initiales de laughing out loud, mort de rire- ) perso, je suis sur msn, quand je suis sur mon PC .... toujours |
|
| Posté le 11-01-2005 à 18:40:44
| Oups, désolée, j'avais pas vu qu'il y avait un vote , toutes mes excuses Sharingan (Ce smiley me fait penser à toi ) J'ai mis : "je l'allume en même tps ke mon ordi"
--------------------
|
| Posté le 11-01-2005 à 20:00:01
| caramba
--------------------
|
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 11-01-2005 à 23:02:02
| poste inutile ça charles non? anyway... msn est là avec moi depuis que j'ai le net, celà fait plus de 4 ans... je ne pourrai m'en passer...sans déconner... |
|
| Posté le 11-01-2005 à 23:37:16
| merci chdups, l'hopital se fout de la charité
--------------------
|
|
| Posté le 12-01-2005 à 08:21:41
| Sharingan a écrit :
caramba |
"Caramba encore raté !" C'est dans Tintin et l'oreille cassée , j'aime bien Tintin et Milou aussi ! Les 2 font la paire Sinon...ben oui, c'est vrai qu'MSN est bien pratique...Et qu'on aurait bien du mal à s'en passer tous...ou alors faudrait revenir au téléphone , mais tu parles à moins de monde. On perdrait beaucoup de contacts ! Moi je trouve ça bien en fait...car ça ne te coupe pas du monde ! Contrairement à la télé et les jeux vidéos, ici tu te divertis avec les autres...reste à ne pas non-plus négligé la vie de famille et les sorties ! Il ne faut pas non-plus vivre que dans le virtuel
--------------------
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 12-01-2005 à 14:02:28
| Joey a écrit :
"Caramba encore raté !" C'est dans Tintin et l'oreille cassée |
tu ne voudrais tout de même pas refaire notre culture, quand même ??? |
|
| Posté le 13-01-2005 à 22:47:21
| Sharingan a écrit :
merci chdups, l'hopital se fout de la charité |
il me semblait bien qu'il te fallait encore avoir le dernier mot, je me demandais quoi...j'pensais que tu avais presque changé (vas-y, réponds encore sinon c moi qui l'ai... le dernier mot ) |
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 14-01-2005 à 14:07:03
| Msn c bien
--------------------
|
|
| Posté le 14-01-2005 à 14:13:18
| en abuser, ça craint (comme la sécu...)... c clair que toujours être devant msn, à la longue ça peut nous rendre ermite... rien ne vaut tout de même les vrais rencontres... |
|
| Posté le 15-01-2005 à 16:00:17
| Est-ce que vous rencontrez parfois des problèmes avec MSN ? Parce que parfois, Luthy et moi en rencontrons...il ne veut pas démarrer ou alors, quand elle le lance sur sa session, il ne veut pas démarrer sur la mienne...
--------------------
|
| Posté le 16-01-2005 à 12:01:34
| Mister FraiZ a écrit :
Msn c bien |
ben zut alors je pensé me faire engueuler paske je laisse un mess un peu inutile et ki ne fé pa avancé le schimil ... le schmilili... shemlelini shilimi ...schmilblik pfff
--------------------
|
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 16-01-2005 à 12:39:57
| c nul le doc sur msn car ça vas pas nous tuer a part les profs en corrigant les copies c tout
--------------------
|
|
| Posté le 16-01-2005 à 12:40:34
| mister fraiz; c'est po bien de poster inutilement |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 16-01-2005 à 12:42:06
| bah et toi la alors lol nan je plaisante mais tu trouves toi que msn va nous tuer a part les profs?
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 16-01-2005 à 22:04:18
| Moi je dis que msn c bien, mais seulement quand ça bugg pas, que ça veut bien démarrer, et uniquement pour taper des délires ou échanger ou discuter tranquillement. Je déconseille de s'engueuler par le net ou de régler les sujets difficiles parce qu'on entend pas le ton des gens et.. ça multiplie les réactions par 10... voilà engueulez vous au moyen de ce bien vieux tél ou même en face pour de meilleures réconciliations
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 788 messages postés |
| Posté le 17-01-2005 à 01:16:43
| ca sent le vécu tout ca.allez dit nous avec qui tu t'es pris la tete sur msn |
|
| Posté le 17-01-2005 à 14:18:52
| chdups a écrit :
mister fraiz; c'est po bien de poster inutilement |
merci Chdups heureusement ke tu es la pour faire regner l'ordre sur le forum
--------------------
|
|
| Posté le 17-01-2005 à 18:23:47
| j'aime ce grand rire à la fin je sais po pkoi mais ça ne me donne po très envie d'y croire mais bon, j'essaye de faire ce que je peux sur cet endroit où je suis modo tant qu'on ne me dit po que je fais de conneries, c'est que je dois faire mon boulot comme il faut |
|
| Posté le 30-03-2005 à 16:53:28
| moi je dis vive msn et faut continuer
--------------------
|
|
lilopipiou | alias pooky ou la tite marmotte!^^ | Membre |  | 17 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 17:25:36
| moi j'adore msn!!! on pe retrouvé tte les persone ke l'on aime!!! ms le pb, c ke je pe pa y alé tt les jour... dailleur c pareil pr le net, j'aimerai bien ms mon satané de frere monopoliz la conection internet! c nul... kesce kil m'énerv...
-------------------- i belong to you...
|
|
| Posté le 31-03-2005 à 20:24:14
| il est plus vieux que toi ou pas? si oui c normal
--------------------
|
|
|