|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 12:21:39
| Bravo a tout le monde est surtout au filles Bravo a toutes et aussi au 16ans car (gardien,arriere et ailier an italieà
-------------------- |
|
Mister FraiZ | Castora-Man | | 1726 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 13:21:43
| Arretez vos conneries vous me faites Q'lpabiliser
-------------------- |
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... | | 1766 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 14:27:23
| Au moins, papatissier peut rajouter ça à son Qriculum vitae
-------------------- La Namoureuse de Chdups |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 16:04:44
| Il existe encore beaucoup de mots avec des Q...parce que là, vous êtes inQrables. (Désolée, j'fais de mon mieux )
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 16:32:34
| et qui vas aller lui dire toutes nos blagues excellentes en face?? faudrait pas jouer les faux Q!!! (rhhoo c nuuuul )
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 11-05-2006 à 20:21:54
| Franchement faudrait un sacré Q'lot pour nous balancer
-------------------- |
|
| Posté le 12-05-2006 à 11:42:15
| OK, demain, je v le voir et je lui demanderai : "ça va ton Q ? " hi hi hi
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 12-05-2006 à 13:25:57
| tu verra comment ça va aller pour ton matrQle franchement on est inexQsable
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 12-05-2006 à 16:41:13
| Pour avoir une voiture a sa renommé faudrait qu'il achete une Ford FoQus
-------------------- |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| Posté le 12-05-2006 à 18:28:02
| alors là .... je suis mdr !!!! j'ai croisé papatissier tout à l'heure ( en fait, j'arrivais par derrière en voiture, et lui, à pied ...) bon, bref, je l'ai pris en chemin car il allait là où j'allais et, il s'avère qu'il ma montré sa magnifique bouée !!!! J'étais explosé, je n'en pouvais plus !!!! pour ceux qui ne savent pas, papatissier doit s'assoir sur une sorte de bouée pour ne pas s'abimer le ...enfin, z'avez compris quoi
-------------------- |
|
| Posté le 12-05-2006 à 20:16:22
| Oui oui une boué de sauvetage pour son Q
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2006 à 00:44:13
| manque juste une petite bar sur sa boué O pour faire un Q
-------------------- |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 07:13:30
| Mister FraiZ a écrit :
manque juste une petite bar sur sa boué O pour faire un Q |
Ah...Mister Fraiz se lance dans l'humour ... accrochez vous !
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2006 à 09:43:49
| Moi je m'accroche surtout avec toi
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2006 à 10:10:45
| oui ben sans la barre au Q ça va être dur de s'accrocher!!! (olala... faut que j'arrête de le voir trop souvent c'thy là! ça m'réussi pas! mdr)
|
| Posté le 13-05-2006 à 10:19:43
| Il l'a toujours pas acheté sa voiture ? peut etre que dedans il aura pas besoin de boué
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2006 à 19:14:20
| Petite nouveauté ds les blagues faites sur le Q de papatissier, mais cette fois, téléphonique : lors d'une partie crêpes improvisée, on a rien trouvé de mieux à fr que de l'appeler et de lui dire (d'une voix plus que bizarre pour certain, n'est-ce pas mon chdups???) " DANS TON Q !!!" ; mort de rire une fois que ça a été fait, ben on a recommencé plusieurs fois.... les psychopathes du téléphone !!!
|
| Posté le 15-05-2006 à 19:28:22
| Il en dort plus Il a appelé la Police et a changé de numero ,il a meme demenagé au Canada ;=)
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2006 à 19:30:01
| MDR!!! j'allais la raconter, mais dans pour du rire, lol tu m'as devancée!!! un super moment, LE gag téléphonique de l'année! chdups était particulièrement bon dans son rôle de psychopathe au téléphone, une de ces voix, une de ces façons de parler!!! à la limite du sensuel et du flippant! mdr! en tout cas nous on était tous mdr du début à la fin... plusieurs appels, où papatissier n'a jamais deviné que CT chdups qui lui faisait ce coup là (avec contribution d'un thy peu tout le monde ) Quand mystic a eu papatissier, il a entendu Masq derrière, de quoi faire encore plus flipper en disant à l'appel suivant: "tu peux m'passer max, stp, laurent, max, max, laurent, max , laurent... capucine!!! " E-CROU-LEE!!!!! Ct énorme!! surtout que le "dans ton Q" de chdups est maintenant inoubliable encore un souvenir de Ouf! lol
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 15-05-2006 à 23:25:59
| et pas de caméro pour filmer tout ça..enfin, caméra étant là, mais pas forcement la bonne idée de filmer mais ça reste dans la tête des histoires pareil (et dans ton CUL !!!) |
|
| Posté le 16-05-2006 à 06:18:24
| oui ça c sur ça va rester, pauvre papatissier il risque de le sentir un moment c inexQsable
|
| Posté le 16-05-2006 à 16:57:46
| ça passera,grace a la bourde d'un d'entre nous
-------------------- |
|
|