|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 18:35:38
| Un pti commentaire sur le match des moins de 16. Excellent ! Bon ils ont pas mal joué, de beaux buts, d'autres excellents aussi mis tout en douceur The gardien...de très beaux arrêts...mais aussi de belles petites gaffes ! Trop marrant Au final, un match largement mené par nos jeunes et un écart éloquant à la fin : 23 à 37. Bravo en tout cas
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 20:03:39
| Faut dire qu'ils étaient bien encadrés.... par papatissier lol C vrai que CT un match sympa, dommage que Mystic n'ait pu y assister, même un tout thy peu... Bravo à the gardien qui nous a fait de très beaux arrêts, ainsi qu'à Maxens pour ses 7 butes d'entrée et 9 au total... un superbe jeu. bravo à l'équipe d'avoir su jouer assez collectif pour marquer cette différence PS: spéciale dédicasse à the gardien pour les buts qu'il s'est mis et sa sortie mouvementée! t'as eu raison, CT l'occaz! mdr!
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 00:15:31
| C'etait du fait expres pour le show ,le dernier match et le betisier lol Heureusement que c'etait le dernier match !car les buts contre mon camp (lob,tir etc...) et mes sorties (67% reussi quand meme ) Mais quand elles sont pas reussi ,j'ai de droles d'obstacles sur mon chemin N'empeche qu'heureusement je sois sorti une paire de fois sinon la balle finissait dans le but C'est vrai que la c'etait du match (plus amical mais un match quand meme ) Match a rire
Message édité le 28-05-2006 à 14:09:07 par the gardien
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 13:42:10
| the gardien a écrit :
C'etait du fait expres pour le show ,le dernier match et le betisier lol Heureusement que c'etait le dernier match !car les buts contre mon quand (lob,tir etc...) et mes sorties (67% reussi quand meme ) Mais quand elles sont pas reussi ,j'ai de drole d'obstacle sur moi N'empeche qu'heureusement que je sois sorti une paire de fois sinon il le mettait C'est vrai que la c'etait du match (plus amical mais un match quand meme ) |
heureusement qu'on ne donne pas le pourcentage de tes fautes de conjugaison, de grammaire ou d'orthographe sur ce post, tu serai mal barré en tout cas pour un match amical ils vous ont bien accrochés au début mais ce ne fut que temporaire
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 14:15:14
| oui au debut on a eu du mal !!Mais ce fut bref (7min a peine ) Car apres se fut la fete
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2006 à 14:24:50
| tout le monde n'est pas apte à se lever un dimanche matin... les plus motivés seulement! lol
|
| Posté le 28-05-2006 à 14:35:25
| L'avenir est a ceux qui se leve tot !!
-------------------- |
|
Strikeman | Administrateur | | 993 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 16:51:00
| 4 rencontres 3 victoire 1 défaite Hier les moins de 16 ans ont dominé Entente 90 37 à 20 (voir ci dessus) Ce matin les seniors F ont battu Armentière 18 15 et les garçons se sont imposés à Houplines 17 à 17. les filles terminent donc seconde et accède à la division supérieure et les garçons terminent 3 ème ex aequo, mais battu au goal avérage, ils échouent donc pour la montée, dommage quant on voit le dernier but de Ronchin la semaine dernière qui leur permet d'arracher le nul (voir dans les vidéo) il y a manifestement une grosse faute d'arbitrage (!!) mais bon c'est la dure loi du sport. Quant au Moins de 12 ans encore une fois en infériorité numérique ils s'inclinent de 2 buts. Il est à noter que sur leur s5 dernières défaites 4 le sont d'1 ou 2 but seulement. Donc gros progès. |
|
| Posté le 28-05-2006 à 17:08:31
| Strikeman a écrit :
4 rencontres 3 victoire 1 défaite Hier les moins de 16 ans ont dominé Entente 90 37 à 20 (voir ci dessus) Ce matin les seniors F ont battu Armentière 18 15 et les garçons se sont imposés à Houplines 17 à 17 . les filles terminent donc seconde et accède à la division supérieure et les garçons terminent 3 ème ex aequo, mais battu au goal avérage, ils échouent donc pour la montée, dommage quant on voit le dernier but de Ronchin la semaine dernière qui leur permet d'arracher le nul (voir dans les vidéo) il y a manifestement une grosse faute d'arbitrage (!!) mais bon c'est la dure loi du sport. Quant au Moins de 12 ans encore une fois en infériorité numérique ils s'inclinent de 2 buts. Il est à noter que sur leur s5 dernières défaites 4 le sont d'1 ou 2 but seulement. Donc gros progès. |
17-12 il me semble !!
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2006 à 19:23:51
| 17-13, lol félicitations à toutes les équipes, petite pensée pour cette saison qui se termine tout doucement
|
| Posté le 28-05-2006 à 19:45:11
| Qu'appelles tu tout doucement ? Je trouve qu'elle se finit super bien a part pour les Seniors
-------------------- |
|
|