Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Le Hand, c'est notre passion  News Hand 

 L'AG

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 06:55:28   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

Elle se tiendra le vendredi 15 juin à 19 h probablement à Provin, des infos sur le lieu prochainement.
Mister FraiZ
Castora-Man
Mister FraiZ
1726 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 23:05:47   Voir le profil de Mister FraiZ (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Mister FraiZ   

ok je vais tenté de m'arranger pour finir plus tot ce jour


--------------------
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:52:39   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

Confirmation
AG du club vendredi 15 juin 2007 19 h maison des associations de Provin
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 22:47:23   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

a ne pas oublier
AG du HBCBP le 15 juin 2007 à 19 h
Maison des Associations de Provin
be bean
Be bean, le seul, l'unique !
Casseur de gardien
be bean
1996 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 17:40:34   Voir le profil de be bean (Offline)   http://spaces.msn.com/members/mrbebean/   Envoyer un message privé à be bean   

Afin de doubler la présentation officielle du président à h - 1h30, je m'empresse de venir sur le forum, pour y faire un post de remerciements.
Un merci à tous pour cette saison 2006-2007 qui vient de se cloturer.
Une déception pour ma part de ne pas avoir pu jouer, mais , qui est très largement compensée par le plaisir que j'ai eu à venir coacher, même à l'arrache, ces p'tits loups de -15ans. On est parti de rien avec Kévin. Mi saison, les progrès du groupe se font déjà ressentir. Fin de saison qui se finit pas très bien, à la vue du classement, mais sur le terrain, c'est un sacré noyau qui s'est formé, qui a progressé, et qui je l'espère, continuera dès septembre cette progression qu'ils ont attamées. Deux départs sont à signaler , mais ils migrent vers l'équipe -17 coachée par Erwan. Deux personnalités fortes de l'équipe avec qui ça n'as pas toujours bien passé, mais je leur souhaite néanmoins une très grande réussite et progression au sein des -17
Maintenant, je tiens à féliciter les dirigeants ( oui, même toi lulu, ... t'es dirigeante ...... euh ! une minute, ça voudrait dire que je me félicite aussi ??? ...bah ouai ) pour le travail accomplit une nouvelle fois cette année. Galette des rois ( ) , le tournoi des beffrois sont des événements qui montrent bien à quel point le club se veut familiale , et aussi à quel point s'investissent les dirigeants. Un grand merci à Olivier et Clémence pour la gestion formidable du site.
Et surtout, je tenais aussi à féliciter les parents de joueurs qui ont fait preuve d'une très grande assiduité cette année, en venant à chaque match, en déplacement ou à domicile. Merci
La touche finale sera pour Kévin, avec qui j'ai pris un grand plaisir à coacher, encourager , et quelque fois entrainer, cette équipe que je remercie aussi , car grace à vous je n'aurais pas pris autant de plaiz ( ouaip, faut parler comme eux un peu, sinon on passe pour des ringards ...)

Merci


--------------------
Sharingan
L admin d hier et de toujours
Administrateur
Sharingan
980 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 21:24:39   Voir le profil de Sharingan (Offline)   http://hbcbauvinprovin   Envoyer un message privé à Sharingan   

Je te remercie d'être l'un des seuls du club à rire sur bashfr
C'est tjrs des grands moments de rigolades (hors hand bien entendu)...


--------------------
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 08:51:35   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Message vraiment très très sympa Be Bean !
Donc je redis à peu près pareil que toi C'est vraiment très agréable d'évoluer dans ce club, où je passe finalement une partie de mes WE, mais c'est avec un grand plaisir ! On y retrouve vraiment des gens sympatiques avec qui on peut bien délirer

En ce qui me concerne, je remercie particulièrement l'équipe des Séniors M pour tous les beaux matches qu'elle nous a donnés, même si la victoire n'était pas toujours au bout, c'était un plaisir de vous suivre !!!

Une autre équipe qui me tient à coeur, ce sont les moins de 15. Be Bean a tout dit en ce qui les concerne ! Mais bravo à eux pour leur persévérance et leurs progrès ! C'était un plaisir chaque WE de retrouver la p'tite équipe, les parents qui se déplaçaient, Strikeman et toi Be Bean qui a toujours le mot pour rire ! Et Sharingan quand il pouvait nous rejoindre...vous faîtes une belle paire (de quoi ? )
Trop marrante votre p'tit spitch hier !

Un grand bravo pour les autres équipes du club, les moins de 13 qui débutaient et ont su avoir de très beaux résultats, les Séniors F pour celles qui sont restées et enfin un p'tits clin d'oeil particulier aux moins de 17 qui nous ont fait une SUPERBE saison !!!

Un dernier bravo à toutes les personnes qui ont fait que l'assemblée générale d'hier soit interactive et musicale
Expérience à réitérer ! J'ai trouvé ça super !!

Ps : Merci pour ma p'tite fleur qui est toute jolie, ça m'a fait très plaisir


--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 09:32:56   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

Un petit mot sur l AG d'hier au soir
D'abord pour dire que je n'avais pas lu le message de Be bean avant, donc je n'ai pas copié, mais si je l'avais lu je lui aurais laisser la parole bien plus longtemps (tien et si c'était la nouveauté de l'AG 2008?)
Sinon merci à ceux qui s'étaient déplacés (d'après les stats 70 participants, tant pis pour les absents)
Merci à ceux qui ont préparé et réalisé photos et musiques (Mister, Joéy, Mustic, Luthy et Jacky pour le matériel) je crois que cela a plu.
et à ceux qui comme à l'habitude ont apporté leur concours à un moment ou un autre.
Ne reste plus qu'à faire les licences, inscrire les équipes, commander le matériel (ballons, maillots, colle, bombes de froid etc...) et c'est le repos handballistique mérité
Alors bonnes vacances à tous (au fait pour ceux qui veulent handballer plus il y a le sandball de caudry)
be bean
Be bean, le seul, l'unique !
Casseur de gardien
be bean
1996 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 11:21:45   Voir le profil de be bean (Offline)   http://spaces.msn.com/members/mrbebean/   Envoyer un message privé à be bean   

Strikeman a écrit :

Un petit mot sur l AG d'hier au soir
D'abord pour dire que je n'avais pas lu le message de Be bean avant, donc je n'ai pas copié, mais si je l'avais lu je lui aurais laisser la parole bien plus longtemps (tien et si c'était la nouveauté de l'AG 2008?)


Ma petite intervention d'hier préparée avec kévin me suffit amplement. C'était bref, mais bien drole. Les longs discours, c'est pas trop mon truc. ( à l'oral )

Strikeman a écrit :

(au fait pour ceux qui veulent handballer plus il y a le sandball de caudry)


Oh bah chouette ! Ca m'handball à fond !


--------------------
be bean
Be bean, le seul, l'unique !
Casseur de gardien
be bean
1996 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 11:25:46   Voir le profil de be bean (Offline)   http://spaces.msn.com/members/mrbebean/   Envoyer un message privé à be bean   

Ca été dit, re dit, mais je ne peux pas m'empecher de le redire.

Un grand bravo à l'équipe des -17 ! Une équipe qui s'est beaucoup investit cette année, et qui n'a pas encore fini ( le sand )
Bravo à eux pour cet investissement pour le club ( les deux qui viennent donner un tit coup de pouce avec les -15 , par exemple ) et ce déplacement massif à l'AG cette année. Vous étiez l'équipe la plus nombreuse, présente , et délirante.
Bravo aussi pour votre participation, 'fin, je voudrais parler d'intéret, plutot, pour le sand. 2 équipes -17 pour une seniors Bref

L'exemple même de l'investissement.
Bravo à vous


--------------------
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 12:39:04   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

j'ai bien apprécié cette AG, plus convivial que l'année dernière encore

j'reveux la même, si ce n'est mieux, l'année prochaine !!!

quoi? vous s'aviez apsque je revenais ??? bah ouais, me manque le short !!!

non, j'déconne...
pour revenir dessus justement, un très gd merci pour vous toutes et tous, pour mes potes de la team senior M, ça m'a fait plaisir de vous voir et de poser une dernière fois avant mon départ

le tshirt je l'adore et je le porterai dès lundi au boulot (pê même dès ajd en fait )
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 12:40:18   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

bon! beaucoup de choses ont été dites mais jtiens à mettre mon thy mot
y'aura de la redite et j'oublierai des choses, forcément mais...

jcommence par les moins de 17: bravo, à tous et pour tout, une superbe équipe que G eu un plaisir immense à suivre sur tous leurs matchs et comme les résultats ont suivis eux aussi, que demander de plus?! de l'investissement, un super esprit, un super coach et entraineur ( ) que vous savez écouter... et des supers djeun's humainement parlant
donc voilà, bravo et... on espère pouvoir vous féliciter encore ainsi l'an prochain (rdv au sand!!! )

les séniors ben... là aussi, G adoré vous suivre, parce que même sans des résultats à tomber par terre, on a passé des moments extras! des soirées et des "coups" qui n'ont de cesse de renforcer les liens ... et les délires
(petite pensée spéciale à votre participation pour mon annif dans une certaine séquence fort touchante... )
enfin voilà. L'an prochain ça sera encore différent: chdups en moins, d'autres en plus... et un coach: un peu de changement pour 2008!

(si je fais un texte comme ça par bonne chose, on n'en finit plus donc bon...)

les moins de 15, forcément pour mon thy frère, j'ai suivi le parcours, même si de plus loin malheureusement... pour autant ce que j'en entends dire vous promet un bel avenir alors bonne continuation et bon repos d'ici là!
(bravo pour vos comm les entraineurs hier )

à côté des équipes, un immense bravo à "Clém et O" comme j'aime les appeler: une grande équipe au hand comme dans la vie eux aussi pour un boulo monstre et dont on peut vraiment être fier, étant donné notre classement, et même au niveau même du club
je n'en dirai pas plus, le site parle de lui même


je finirai par féliciter l'unique équipe sans laquelle le club ne vivrait pas: les dirigeants et les entraineurs et je mets un point d'honneur à leur boulo considérable toute cette année!!
je ne pense pas avoir eu une participation énorme comparativement à eux, même si j'ai contribué comme je le pouvais: il y a un début à tout et j'espère faire mieux l'an prochain

mais on ne se rend compte de tout le boulo que ça représente de faire tenir le club, que quand on s'investi et s'en donne comme eux et qu'on passe tout ce temps à faire que ça roule. C'est là qu'on réalise et qu'on comprend la complexité de satisfaire chacun.
Bien sur il y aura toujours des difficultés, mais je pense qu'ils sont largement à la hauteur et qu'ils ont fait au mieux.
un grand grand grand BRAVO aux entraineurs et dirigeants pour tout ce temps donné bénévolement (il faut le rappeler...)

Pour l'AG...
CT excellent, intéressant et... chapeau! résumer une saison en une unique réunion, c'est dur mais je pense que le pari est réussi
j'ai adoré participer à la mise en place des quelques animations qui l'ont rendue plus agréable encore: ça a aussi été un sacré boulo, et je pense que tous ceux qui étaient présents avec l'esprit club ont pris plaisir à cette assemblée
bien sur on ne controle jamais toutes les variables, mais je pense qu'on peut largement se satisfaire du déroulement et de ceux qui se sont senti concernés par cette année de vie au club

bravo à eux, bravo à vous et... voilà

bonne vacances! (CT long mais un bilan de saison... c'est une fois dans l'année!! )


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
Mister FraiZ
Castora-Man
Mister FraiZ
1726 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:03:40   Voir le profil de Mister FraiZ (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Mister FraiZ   

Encore un long discours de Luthy

j'ai lu jusqu'au bout pour verifier qu'il n'y avait rien de desobligeant à mon propos

Merci pour les nombreux participants de L'AG ( AG en verlant ça fait GA )
Une innovation I-Tech avec ce vidéo projecteur ( à refaire sans probleme avec quelques améliorations )

Petit Bémole le bruit de fond qui à pas mal perturbé le bon déroulement de cette assemblée

Sinon Bon sandball à tous, on aura ptete droit aux premieres boulettes de cette saison 2007-2008

Message édité le 16-06-2007 à 13:04:29 par Mister FraiZ


--------------------
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 14:12:24   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Bravo pour tous ces coms supers sympas !
Et merci à Lulu pour el com qui nous concerne O et moi

Mister FraiZ a écrit :

Encore un long discours de Luthy

j'ai lu jusqu'au bout pour verifier qu'il n'y avait rien de desobligeant à mon propos ptdr !!!!

Merci pour les nombreux participants de L'AG ( AG en verlant ça fait GA Trop fort !!! )
Une innovation I-Tech avec ce vidéo projecteur ( à refaire sans probleme avec quelques améliorations )

Petit Bémole le bruit de fond qui à pas mal perturbé le bon déroulement de cette assemblée

Sinon Bon sandball à tous, on aura ptete droit aux premieres boulettes de cette saison 2007-2008 YES !!!



--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
Haut de pagePages : 1  
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Le Hand, c'est notre passion  News Hand  L'AGNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum