|
bouba | président HBC Vendenheim | il/elle est là souvent |  | 22 messages postés |
| Posté le 20-05-2007 à 17:38:06
| bonjours je suis le président du Handball club de VENDENHEIM en Alsace. j'ai fais un petit tour sur votre site et je le trouve super. bravo au staf pour sa tenue bonne continuation à tous @+ Bouba admirateur de votre site PS: dommage qu'il y a pas beaucoup de monde qui vote pour le site |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 20-05-2007 à 18:16:46
| Merci beaucoup pour tous ces compliments, ça me fait très plaisir, surtout pour Mister FraiZ qui s'investit énormement dans le site ! Et puis toutes les personnes qui font que ce site fonctionne grâce à leur consultation ! C'est ça qui fait que c'est cool ! Donc merci beaucoup, pas trop le temps de consulter votre site, anniversaire de Lulu oblige Bon anniv' !!! ) mais à première vu pas mal du tout !!!
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 21-05-2007 à 00:25:46
| merci pour ton petit PS à ce sujet sur le site compliments amplement mérités pour le site, il est très très bien c clair! bravo à vous
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
bouba | président HBC Vendenheim | il/elle est là souvent |  | 22 messages postés |
| Posté le 21-05-2007 à 17:16:02
| Heureux Anniversaire Lulu |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 21-05-2007 à 17:31:49
| ça, ça m'était encore jamais arrivé! merci
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
|