|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 09:21:34
| Je voudrais profiter de l'un des jours particuliers de sa vie (il commence à yen avoir pas mal ) pour lui dédier ce fan club à mon pti cocotier des îles, ma tite Stephy Delly ! C'est une personne génial et elle le mérite amplement !!!! Vive Stephy Delly !     Et bon anniversaire Louloute !!! Plein de bonheur dans ta vie à venir !
 Pleins de bisous ! 
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 12:48:23
| Je suis le mouvement alors Vive Stephy Delly ! Plein de bonheur dans ta vie à venir
--------------------
|
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 23:07:21
| Bon Anniversaire Pti cocotier des îles vivement que tu reviennes dans le nord , tu manques a ma tite Joey
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 17:32:02
| Eh ben dis donc, beaucoup de monde lui manque alors
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
stephy delly | Bisous à tous | Gang of forumers |  | 416 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 10:27:54
| Merci ma ptite vahiné tahitienne Vivement le 21 juin qu'on se retrouve enfin!!! Alors grande nouvelle Matéo a 3 dents... Désolée pour ceux qui s'en fichent... Il se léve comme un pro au parc... Lundi dernier, à la garderie alors qu'un petit garcon a voulu lui prendre son jouet, il a poussé un cri et lui a tiré les cheveux... Il ne se laisse pas faire mon ptit trésor... Sinon je suis très heureuse d'être maman et je ne sais pas si je suis une super maman mais je suis maman et je l'ai fêté hier pour la toute première fois... Matéo m'a fait un petit dessin ( qui est surtout un ensemble de gribouillis ) aidé par son papa qui est allé acheter un bouquet de fleurs... Gros bisous à tout le monde!!! Vive le 59!!! |
|
| Posté le 30-05-2005 à 13:29:24
| De rien tite fleur épanoui sous le soleil (Bon d'accord celui là il est pas terrible mais j'suis à court )
Matéo grandit de jour en jour et j'ai vraiment hâte de le voir ! Mais j'espère qu'il ne me tirera pas les cheveux Sinon moi aussi j'peux crier C'est vrai que c'était ta première fête des mères, j'suis contente que ça se soit bien passé...ça va bientôt être le tour du Papa
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 16:56:03
| pour eux deux ça a été vite la fete des meres et des peres pauvres petite garçon mais bon il a voulu lui piquer quand meme son jouet
--------------------
|
|
| Posté le 30-05-2005 à 19:31:22
| Joey a écrit :
De rien tite fleur épanoui sous le soleil (Bon d'accord celui là il est pas terrible mais j'suis à court ) |
C tjrs plus rechercher ke ti boulon ou ti bouchon mé non y sont trop bien tou t petit nom ke tu me donne
ma tite colombe au doux parfum de rose
--------------------
|
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 788 messages postés |
| Posté le 05-06-2005 à 09:29:39
| hey vive stephy delly !!!!!!!!! vive cette super maman ,qui se debrouille pas mal du tout |
|
| Posté le 06-06-2005 à 10:25:36
| Voici les nouvelles du lundi... La semaine dernière Matéo n'a pas tiré de cheveux à la garderie... Dommage pour ceux qui l'attendait... Il est en progrès... Il commence à se lacher au parc... Le papa va bien et aspire à avoir ses vacances... Moi aussi car cela signifie 3 semaines dans le Nord... Et j'en ai trop besoin pour revoir tous mes soleils... Nous avons passé plusieurs jours chez des amis qui ont une chatte qui a mis bas et peut être auront nous un chaton dans 3 mois... Si Joffrey ne change pas d'avis car il a du mal avec les animaux... Déjà qu'il avait cédé pour nos 5 poissons rouges... Gros bisous à tout le monde |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 11:11:45
| il ne va pas mourir de faim le chat dans 3 mois en tout cas, c cool pour lui |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 13:04:15
| C'est sûr... 5 poissons rouges, même s'ils sont pas gros, ça fait un bon repas
--------------------
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 788 messages postés |
| Posté le 11-06-2005 à 12:44:58
| pas sue que vous ayez tout compris!? |
|
| Posté le 11-06-2005 à 18:29:36
| Ayant vu le petit Matéo hier (qui a bien grandit depuis 11 mois ! ), je peux vous dire qu'il est tout mignon (c'est le portrait de ses parents ). Je l'ai même fait rigoler en faisant "Bateau sur l'eau" et en cachant sa peluche..non, non ! J'étais pas gaga (Par contre Crazy Frisbee & Tchobiloute ) Stephy Delly & Jo respire le bonheur aussi, ça fait plaisir à voir ! Voilà les tites nouvelles
--------------------
|
| Posté le 11-06-2005 à 21:57:38
| Ca devé etre marrant a voir le bateau sur l'eau 11 mois deja Tu ce ke je suis en train de me dire C ke lorsque Mateo aura 5ans ben ca fera 5ans kon sera ensemble et pire encore kan il aura 10ans ca fera 10 ans kon sera ensemble
--------------------
|
|
| Posté le 11-06-2005 à 22:40:35
| dans 10ans esperons que vous soyez mariez nan?
--------------------
|
|
| Posté le 12-06-2005 à 01:44:50
| Mister FraiZ a écrit :
Ca devé etre marrant a voir le bateau sur l'eau 11 mois deja Tu ce ke je suis en train de me dire C ke lorsque Mateo aura 5ans ben ca fera 5ans kon sera ensemble et pire encore kan il aura 10ans ca fera 10 ans kon sera ensemble |
C'est sûr que dit comme ça: on te plaint
--------------------
|
| Posté le 12-06-2005 à 10:03:40
| C'est vrai que t'aurais pu dire encore mieux mon coeur
--------------------
|
| Posté le 12-06-2005 à 11:38:23
| Olala la psy ki comment a analyser mes fraz elle essaye de semé le trouble dans mon esprit (kom si ce n'été pas deja fé ) Ben c raté paske ben euh ... voila koi ( merde je m'enfonce )
--------------------
|
|
| Posté le 12-06-2005 à 21:23:51
| et plus.. Tu t'enfonces... on en apprendra tous les jours J'analyse pas tes phrases, n'importe quel gardien aurait pu rectifier cette phrase
--------------------
|
| Posté le 13-06-2005 à 10:21:38
| Ca m'a fait super plaisir de revoir ma ptite Clémy malgré les circonstances de mon retour et même si on n'a pas pu en profiter beaucoup mais cela ne saurait tarder... avec la 3 ème drôle de dame... Pour Mister Fraiz Moi j'ai compris le sens de ta phrase tu voulais juste insister sur le fait que le temps passe vite et que tu aimerais qu'il soit plus lent pour savourer les années passées avec Joey... Gros Bisous |
|
| Posté le 13-06-2005 à 15:03:45
| Voila c exactement ça Heureusement ke tu es la Stephy Je suis un incompris
--------------------
|
|
| Posté le 13-06-2005 à 18:34:48
| il se plaint tout le temp mister t'en a aps marre tu n'es pas un incompris mais un diseur de mauvais phrase
--------------------
|
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 19:05:03
| the gardien a écrit :
tu n'es pas un incompris mais un diseur de mauvais phrase |
ça doit etre un réflexe de gardien ...
--------------------
|
|
| Posté le 14-06-2005 à 09:25:10
| be bean a écrit :
ça doit etre un réflexe de gardien ... |
Tar ta gueule a la récré