Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Le Hand, c'est notre passion  News Hand 

telethon

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:28:15   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

Annonce du téléthon, j'ai recopié en partie le programme sur le site du basket (en lien sur notre site, la réciprocité aussi)

"Cette année encore le BCP et le handball s'activent pour ramener de l'argent au profit du telethon!!
j'ai donc l'honneur de vous annoncer le planning de ce telethon:

vendredi 2 décembre 2005

19h00 match de hand/basket féminin sénior (1 période de hand ball et 1 période de basket)

20h30 match hand/basket masculin sénior (1 période de hand ball et 1 période de basket)

Samedi 3 décembre 2005

14 h à 15 h 30 tournoi de Mini Hand (équipes participantes encore inconnues à ce jour. Organisation Bernard)
Ensuite place au basket, nos équipes jouant toutes à l'extérieur
les filles à Bousbecque, les garçons honneur à Cysoing, les garçons promo à Ronchin et les moins de 16 ans sont exempts)

15h30 match de basket catégorie HONNEUR poussin ANNOEULLIN / CROIX OLYMPIQUE

18H30 match de basket catégorie PROMOTION minime garçon ANNOEULLIN / WATTRELOS BC

20H30 match de basket catégorie HONNEUR sénior fille PROVIN/ HAUBOURDIN CG
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 22:58:55   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

je tiens a etre la ça va etre marrant

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Le Hand, c'est notre passion  News Hand  telethonNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum