|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente | | 2613 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 14:01:33
| coucou a tous bah voilà alr je ss toute nouvel sur le forum, malgrés que sa fait un ti bout de tps que je fais du hand mais bon je me ss enfin jetté a l'eau jme ss inscrite , g pas encr tt compris cmt tt marcher,mais bon je pence que sa viendras avc le tps alors pti présentation car a se que g compris on se présente la donc voilà, louise 16ans lycéénne, partik le hand depuis 3/4ans mtn, pivot en senoirs fille qui monte cette année , arbite jeune depuis 1ans voilà je pence que je n'est rien oublier allez bizou a tous a bientot !
-------------------- La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 14:08:59
| Hello TiOTe SpEedY !!! T'as déjà réussi à mettre de la couleur...c'est pas si mal Contente que tu nous rejoignes sur le forum ! Le plus marrant c'est que tu vas devoir deviner qui se cache derrière les pseudos Amuse-toi bien en tout cas ! Et plein de victoires pour vos match les séniors filles !!!
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
tchobiloute | Vive mon crazy qui rejoue super bi1 | Gang of forumers | | 334 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 15:32:35
| Bienvenue à toi TiOTe SpEedY!!! Tu avais pas un pseudo plus facile à écrire? Je pense que tu devineras vite qui je suis... |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 15:48:00
| Moi c'est tres dur a savoir ^^ Fais tres attention ici l'ecriture SMS n'est pas toleré, fais gaffe,tu vas te faire reprimendé sinon ici c'est du serieux Bienvenue a twa etau faite chdups et be bean :automoderation ^^ svp
-------------------- |
|
chti juju | Ki vole un boeuf é vachement musclé | Gang of forumers | | 344 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 19:48:35
| bioenvenue...!!!(mdr) Jte coné pas mem si je T deja vu joué contre houplines avt un match contre Bully l'anné dernizere!!! Pour le SMS jsui dac avec The Gardien Fais gaF..on ri po avec ca ici!!mdr
-------------------- Pourquoi faut-il fermer un oeil quand on vise ? - Parce que si on ferme les deux, on ne voit plus rien |
|
| Posté le 26-08-2006 à 19:59:16
| merci Joey on vois que je suis pas toute a fait a la rammasse^^ pour le speudo bah ecoute je me suis longtemps taté mais j'ai pas trouver autre choses on vera bien par la suite, je le changerai peut être! ok ok ! j'essayerai de faire un effort mais bon je ss pas trés bonne en français ! alors haie les fautes d'orthographe, je ne doute pas que c du srx ^^! voilà mais j'aimerai bien savoir pourquoi tu dit sa de j'dups et de be bean je ne connais pas encore bien les pseudo donc un peu de mal et pas encore bien toutte les astuce comme je les dit !
-------------------- La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour | | 788 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 20:02:51
| bienvenue à toi!!!!! alors tu as deviné qui se cachait derriere chaque pseudo je te donne un indice j'adore le frisbee pour les autres je t'en donne pas ils preferent te voir galerer |
|
| Posté le 26-08-2006 à 20:11:08
| non biensur non je ne connaîs pas tout les pseudo mais bon y'en n'a certains que je devine enfin que je sais car ils sont sur le cite du hand il y a un truk spécial avec des photos donc j'arrive a savoir mais bon d'autre que je peut pas savoir ! mais bon j'éspére qu'on va pas trop me faire tourner en bourik longtemps pôur savoir !
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 20:13:05
| moi qui en chiait de temps en temps pour lire sur le forum ... bienvenue à toi tiote speedy
-------------------- |
|
chti juju | Ki vole un boeuf é vachement musclé | Gang of forumers | | 344 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 20:26:25
| Sympa cette ecriture!! Pourquoi tu crie..??mdr Pour les pseudios bon courage..mem si moi g reussi a metre quelque visage sur certain nom ..grace notamment o match amical!!
-------------------- Pourquoi faut-il fermer un oeil quand on vise ? - Parce que si on ferme les deux, on ne voit plus rien |
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... | | 1766 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 20:28:34
| Là c sûûûr, plus besoin de mettre tes lunettes be bean hi hi hi Bienvenue à toi tiote speedy !!!
-------------------- La Namoureuse de Chdups |
|
| Posté le 26-08-2006 à 20:38:54
| TiOTe SpEedY a écrit :
pour le speudo bah ecoute je me suis longtemps taté mais j'ai pas trouver autre choses on vera bien par la suite, je le changerai peut être! |
Fais gaffe parce qu'ici une fois que t'as un pseudo, plus personne ne veut que tu changes !!!
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 21:45:28
| ah bah ça y est, j'viens de poster ailleurs pour savoir qui tu étais, j'le découvre forcement tu sais qui je suis...si tu le savais pas tu auras vu les photos des forumers, si tu ne l'as pas fait, bah tu sais où aller |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 23:13:08
| TiOTe SpEedY a écrit :
merci Joey on vois que je suis pas toute a fait a la rammasse^^ pour le speudo bah ecoute je me suis longtemps taté mais j'ai pas trouver autre choses on vera bien par la suite, je le changerai peut être! ok ok ! j'essayerai de faire un effort mais bon je ss pas trés bonne en français ! alors haie les fautes d'orthographe, je ne doute pas que c du srx ^^! voilà mais j'aimerai bien savoir pourquoi tu dit sa de j'dups et de be bean je ne connais pas encore bien les pseudo donc un peu de mal et pas encore bien toutte les astuce comme je les dit ! |
Heuresement que tu ne les connais pas encore bien^^ Car ce sont les charieur,taquineur et descendeur du forum En plus ils sont modos
-------------------- |
|
| Posté le 27-08-2006 à 10:46:32
| oui chdups je sais qui tu est toi ^^ pas de souci ! mais c'est bon j'arrive de plus en plus a mettre des nom sur les pseudo enfin pas encore tous des modos ????
|
| Posté le 27-08-2006 à 14:03:21
| modérateurs, tu veux tater de mon pouvoir? |
|
| Posté le 27-08-2006 à 22:15:40
| Ce sont ceux qui font la misere au petit nouveau Non ils sont la pour veiller au respect des regles dans les topics topics=sujet
-------------------- |
|
| Posté le 28-08-2006 à 10:02:02
| ok ok merci pour tout ! non chdups je ne veut pas tester ^^ merci quand même pour la proposition
|
| Posté le 28-08-2006 à 13:10:44
| j'avais pas dit "tester" mais "tater" (mdr) |
|
| Posté le 28-08-2006 à 16:11:23
| encore moins je ne me prémetterai pas
|
| Posté le 28-08-2006 à 16:49:00
| Chdups est le roi de l'ambiguité
|
| Posté le 28-08-2006 à 16:55:56
| TiOTe SpEedY a écrit :
encore moins je ne me prémetterai pas |
Pas pour rien qu'elle est blonde
-------------------- |
|
| Posté le 28-08-2006 à 20:00:59
| oui Joey^^ !!! mais je sais trés bien que c'etait pour rire aussi ^^!! ha ha ha tu te croit drôle peut être ! (en même temps tu peut parler avc des méches c'est pas mieu non plus! |
|
| Posté le 28-08-2006 à 20:49:12
| Je suis le 2eme plus drole du forum
-------------------- |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 21:00:23
| euh ... t'es sur de ce que tu avances ??? 'fin, c'est vrai que quand on voit tes perles ...
-------------------- |
|
|