|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 19:22:31
| Oui mais certain mot son preferable d'etre ecris avec une faute que en texto du genre bah pour bas dit plutot ba
-------------------- |
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente | | 2613 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 19:34:35
| Je vient de te dire que si sa te plaiser pas et bien ya un moyen radical d'y remédier !
-------------------- La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 03-09-2006 à 19:35:44
| ten que c'est conpréhanssible je vois pas le probléme aprés si ta vraiment decider de m'enbêter ya pas de souci je suis radicale moi, je me prend pas la tête et j'arrête!
-------------------- La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 20:05:28
| the gardien, c'est loin d'être sympa. Surtout que tu es passé par là. Quand à bah au lieu de bas ... on peut aussi parler du "twa" pour ''toi" et "mwa" pour "moi". Et si quelqu'un a encore le malheur de poser le problème des lacunes en orthographe d'un des forumers, je ferais pression au près de notre cher admin pour lui trouver un petit remède pour lui faire passer l'envie de réitérer son exploit. J'espère que le message est passé une bonne fois pour toutes auprès de quiconque se connectant sur le forum.
-------------------- |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 20:09:41
| be bean a écrit :
the gardien, c'est loin d'être sympa. Surtout que tu es passé par là. Quand à bah au lieu de bas ... on peut aussi parler du " twa" pour ''toi" et "mwa" pour "moi". Et si quelqu'un a encore le malheur de poser le problème des lacunes en orthographe d'un des forumers, je ferais pression au près de notre cher admin pour lui trouver un petit remède pour lui faire passer l'envie de réitérer son exploit. J'espère que le message est passé une bonne fois pour toutes auprès de quiconque se connectant sur le forum. |
Ca c'est comprehensible aussi on attend le meme son
-------------------- |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 20:12:43
| mais ça sert absolument à rien
-------------------- |
|
chti juju | Ki vole un boeuf é vachement musclé | Gang of forumers | | 344 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 20:47:02
| absolumen dac avec bebean...!! Ralala....lortograf on sen moke un peu tan ke toutle monde nou compren!!!
-------------------- Pourquoi faut-il fermer un oeil quand on vise ? - Parce que si on ferme les deux, on ne voit plus rien |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur | | 980 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 20:49:39
| Non, il y a des limites quand même!
-------------------- |
|
chti juju | Ki vole un boeuf é vachement musclé | Gang of forumers | | 344 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 20:51:56
| oui c sur.... faut pas abuser nan plus.... Mais on derive du topic initial...celui de la presentation de TiTeDiDoU59 pour rappel!!
-------------------- Pourquoi faut-il fermer un oeil quand on vise ? - Parce que si on ferme les deux, on ne voit plus rien |
|
| Posté le 03-09-2006 à 20:54:30
| D'accord il y a des limites mais bon voilà, sa reste compréhensible je sius dsl de ne pas etre bonne en ortographe mais voilà là corections de ju etait pas nécessaire ! car c'etait juste des fautes d'ortographe !
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur | | 980 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 20:54:50
| Pas grave, ça va faire plaisir à Be bean de suprimer un de mes postes
-------------------- |
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour | | 788 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 13:23:44
| je sais je suis à la bourre pour pas changer, mais bienvenue à toi !!!! et à bientot sur le terrain! |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 23:16:39
| Joey a écrit :
Coucou TiTeDiDoU59 ! Je ne vois pas encore qui tu es, mais ce sera réparé lorsque tu reviendras au hand Perso, j'ai aussi hâte que la saison reprenne mais bon, je reste supporter et pas joueuse Mais ça ne m'empêche pas de beaucoup aimer le hand ! |
ben j'aurai pas dit mieux, alors tout pareil lol
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 05-09-2006 à 18:45:59
| alors comme tu peux le constater TitediDou, luthy est Fainéante
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 11:51:42
| oui bah... ou "fainéante", ou soucieuse d'économiser un thy peu de temps à cette heure tardive de la nuit! lol puis ma soeurette a si bien parlé... tout était dit bref, bienvenue!!! (comme tu le remarquera, the gardien parle toujours trop!! )
|
| Posté le 06-09-2006 à 15:51:08
| sa c'est sur ^^
|
TiTeDiDoU59 | Ex Diablesse_59 | Membre | 6 messages postés |
| Posté le 12-09-2006 à 17:27:20
| a lavenir celui ki a un prob avec les fote dortografe kil vienne me le dir jadore en fair vu kan cour ca ma tro soulé!!! ok lol sinon jsui pa sur mai jv tenté de vnir a lentrainemen de mardi voir comen va la poigné!!! é surtou ma tite ékipe moi g kune chose a dire c vive le hand!!!!!!! |
|
| Posté le 12-09-2006 à 17:41:14
| ok ok vaut mieux que tu te préserve encore un peu avant de trop forcé sur le poignet ^^
|
| Posté le 12-09-2006 à 19:42:29
| TiTeDiDoU59 a écrit :
a lavenir celui ki a un prob avec les fote dortografe kil vienne me le dir jadore en fair vu kan cour ca ma tro soulé!!! ok lol sinon jsui pa sur mai jv tenté de vnir a lentrainemen de mardi voir comen va la poigné!!! é surtou ma tite ékipe moi g kune chose a dire c vive le hand!!!!!!! |
Moi un probleme avec les fautes d'orthographes ? JAMAIS de la vie tu pênse !!
-------------------- |
|
| Posté le 12-09-2006 à 19:43:32
| ok pour l'orthographe c toléré mais le sms ne l'est pas par contre désolée c une règle appliquée sur tous les forums maintenant jsuis pas modo ici alors tant que c pas dans ma partie ...
|
| Posté le 13-09-2006 à 15:40:40
| Ok oK message bien compris ! mais bon se debat c'est lancer car the gardien m'avais corrigé toutes mes fautes d'hortographe et sa ne m'a pas plus c'est tout aprés voilà si il le fait plus je vois pas de raison mais bon les fautes d'hortographe malheureuzement serons toujours la elles en revanche!
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 13-09-2006 à 22:05:30
| évite les trop longues phrases alors, au plus tu mets de mots,au plus tu as de chances d'en faire (et ça me nike les yeux ) |
|
| Posté le 13-09-2006 à 22:16:02
| okok chdups ^^ je ferais un effort ou j'ecriré plu grd
|
| Posté le 14-09-2006 à 09:30:31
| ben oui, faut en prendre soin de ses jolis petits yeux à chdups
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 14-09-2006 à 19:13:07
| mici pour tout ces soins |
|
|