|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 29-05-2006 à 19:11:50
| Pour la première fois la "tombola annuelle" risque d'être déficitaire. Motif peu de retour (notamment chez les seniors) 25 carnets distribués chez les seniors M retour 7! ! !Devant le laxisme ou le peu d'intérêts, le bureau annulera probablement la décision de ne pas augmenter le cout de la licence cette saison (ceci pour la 4 éme année consécutive). Une prochaine réunion de bureau fixera le prix de la nouvelle licence. Proposition: ceux qui ont fait l'effort de "vendre leur ticket" se verront appliquer une décote. Le tirage de la tombola aura lieu le mercredi 31 mai vers 19 h salle des sports de PROVIN. les retours seront pris jusqu'au tirage. Ceux qui ne pourraient se déplacer peuvent s'engager (mail sur la boite du club) nous tiendrons compte de leurs billets Ce message est a faire circuler. N'hésitez pas informer ceux qui n'ont pas Internet.
Message édité le 29-05-2006 à 19:12:37 par Strikeman |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 29-05-2006 à 19:40:32
| Moi j'ai bientot fini je te les ramenes mercredi et Vendredi au pire
--------------------
|
|
| Posté le 29-05-2006 à 19:59:20
| Le % chez les Moins de 16 ans est supérieur à celui des seniors en + d'après Mathieu tu figures dans ceux qui ont vendu les billet ! ! Alors je ne comprends pas bien
Message édité le 29-05-2006 à 19:59:53 par Strikeman |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 29-05-2006 à 21:01:26
| ah mon pere les auraient t'il rendu ?! je vais voir ça mais oui je les ais vendus
--------------------
|
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 29-05-2006 à 21:25:50
| j'ai acheté mes billets moi même bah oui, je subventionne mpn club pour avoir un nouveau maillot l'année prochaine une question cependant: j'ai donné donc l'argent à toi même strikeman, mais les souches, je n'ai rien détaché...tu en as besoin pour le tirage?comment savoir qu'elles sont les billets que j'ai vendu? |
|
| Posté le 29-05-2006 à 22:53:59
| en effet tu fais partie des 7. Le tirage se fait sans les souches (utilisation de roues, Bernard est un expert) mais seuls les n° vendus sont pris en compte). Pas de problème Daniel connait tes numéros. J'espère que te voila rassuré. |
|
grand ancien | Gang of forumers |  | 310 messages postés |
| Posté le 30-05-2006 à 09:48:19
| moi c'est vendu mon père devait ramener l'argent a daniel.Rajoute un carnet rien qu'a mon nom je veux gagner le vtt .la thune sera la vendredi
-------------------- un seul commandement:le HBCBP tu adoreras |
|
|