|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 10-03-2007 à 01:14:39
| Ben voilà, tout est dans le titre, alors si vous avez quelque chose à dire: C ici Jvais commencer: G passé une super soirée!!!!! Plus de détails demain, crevée la thyte Lulu
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente | | 2613 messages postés |
| Posté le 10-03-2007 à 11:00:52
| Pour ma part une bonne soirée aussi, un trés bon moments passé une fois de plus. Un beau match, des joueurs des plus agréables, des supporters, que demander de plus .... ! Un meilleur arbitrage pour ma part la première fois, mais bon ... on va dire qu'on m'a déconcentré ! Merci à tous ... je laisse à d'autres les commentaires du match !
-------------------- La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
thekillerpro | habitué virtuel | | 461 messages postés |
| Posté le 10-03-2007 à 11:07:28
| Pour moi une très bonne soirée avant la reprise!!!
-------------------- |
|
LucHo uplinois | il/elle est là souvent | | 58 messages postés |
| Posté le 11-03-2007 à 14:53:13
| sans faire dans l'originalité, trés bonne soirée aussi! de nouveau merci pour l'accueil, et c'est qd vous voulez qu'on se fait un match retour...
-------------------- Peace sand Love! |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 11-03-2007 à 15:38:01
| Je pense, aux vues de la soirée, que ce sera un plaisir pour nous de venir jouer le match retour Beau match avec des actions très sympas, des tentatives franchement délirantes, de beaux échanges (encore un calin??? ) le tout dans une bonne ambiance et... un after à la hauteur de l'accueil des gens du nord, hein Lucho?! (tu as encore fait sensation ) G vraiment passé un bon moment avec vous tous et CT cool de pouvoir discuter avec les gens d'Houplines... et pas que discuter Certains ont du avoir un lendemain sympathique, en espérant que cette fois ci un certain Houplinois se souviendra de sa soirée en tout cas merci à tous d'avoir répondu présents , et bien présents même Vous serez toujours les bienvenus
Message édité le 11-03-2007 à 15:38:45 par Luthy
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente | | 2613 messages postés |
| Posté le 11-03-2007 à 21:46:06
| Chui d'accord avec Lulu ! pour pas presque tout répété ! Juste A trés bientôt !
-------------------- La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
|