Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Tout et n'importe quoi 

st valentin

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
crazy frisbee
Maître du n'importe quoi, le retour
crazy frisbee
788 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 13:42:22   Voir le profil de crazy frisbee (Offline)   Envoyer un message privé à crazy frisbee   

apparement cela n'a pas encore été fait,dc je souhaite une bonne féte à ts les amoureux
j'en profite pour souhaiter une bonne fete à min tcho biloute,dc bonne fete ma tite chérie
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 18:32:11   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

Très bonne idée de sujet... Mystic et moi avons eu la chance de passer la st valentin à Paris, c'était vraiment très bien, à tout point de vue: deux jours extraordinaires avec tout ce qu'il fallait... même une panne de batterie pour donner un peu de piment!!

Merci à toi mon surfer pour ta présence, ton magnifique Kdo et toutes ces petites attentions qui ont fait de cette St valentin un moment inoubliable... j'espère en passer encore beaucoup avec toi et je souhaite à cette occasion à tous les célibataires de trouver quelqu'un qui vous rendra aussi heureux(se) que je le suis

--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
the mystic surfer
le Slater du clavier
the mystic surfer
348 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 23:03:17   Voir le profil de the mystic surfer (Offline)   Envoyer un message privé à the mystic surfer   

la mise en scene est tres jolies
l'actrice principale aussi je t'aime mon ti lapin !!!!
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 23:48:11   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

the mystic surfer a écrit :

la mise en scene est tres jolies
l'actrice principale aussi je t'aime mon ti lapin !!!!

Eh oui... un conte de fée... ou un rêve je sais pas... mais ça me va

--------------------
billyboy
ho my god my godgodgod
Gang of forumers
billyboy
240 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 14:55:42   Voir le profil de billyboy (Offline)   Envoyer un message privé à billyboy   

et biento il von nous faire un gosse virtuel !!!!!!!! un TAMAGOSHI mdrrrr
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 22:01:06   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

Nan nan pas de gamin !!! pas besoin du tout

--------------------
mookie
Superstar!!
mookie
48 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 23:52:47   Voir le profil de mookie (Offline)   Envoyer un message privé à mookie   

Luthy a écrit :

Nan nan pas de gamin !!! pas besoin du tout

Kler ca serait pas gagné

Pensez un peu aux celibataires !
Haut de pagePages : 1  

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Tout et n'importe quoi  st valentinNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum