|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 788 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 13:42:22
| apparement cela n'a pas encore été fait,dc je souhaite une bonne féte à ts les amoureux j'en profite pour souhaiter une bonne fete à min tcho biloute,dc bonne fete ma tite chérie |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 15-02-2005 à 18:32:11
| Très bonne idée de sujet... Mystic et moi avons eu la chance de passer la st valentin à Paris, c'était vraiment très bien, à tout point de vue: deux jours extraordinaires avec tout ce qu'il fallait... même une panne de batterie pour donner un peu de piment!! Merci à toi mon surfer pour ta présence, ton magnifique Kdo et toutes ces petites attentions qui ont fait de cette St valentin un moment inoubliable... j'espère en passer encore beaucoup avec toi et je souhaite à cette occasion à tous les célibataires de trouver quelqu'un qui vous rendra aussi heureux(se) que je le suis
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 15-02-2005 à 23:03:17
| la mise en scene est tres jolies l'actrice principale aussi je t'aime mon ti lapin !!!! |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 15-02-2005 à 23:48:11
| the mystic surfer a écrit :
la mise en scene est tres jolies l'actrice principale aussi je t'aime mon ti lapin !!!! |
Eh oui... un conte de fée... ou un rêve je sais pas... mais ça me va
--------------------
|
billyboy | ho my god my godgodgod | Gang of forumers |  | 240 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 14:55:42
| et biento il von nous faire un gosse virtuel !!!!!!!! un TAMAGOSHI mdrrrr |
|
| Posté le 16-02-2005 à 22:01:06
| Nan nan pas de gamin !!! pas besoin du tout
--------------------
|
mookie | Superstar!! |  | 48 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 23:52:47
| Luthy a écrit :
Nan nan pas de gamin !!! pas besoin du tout |
Kler ca serait pas gagné Pensez un peu aux celibataires ! |
|
|