|
billyboy | ho my god my godgodgod | Gang of forumers |  | 240 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 12:50:38
| alor pour ceux ou celles qui ne le savent pas encor , papatissier et moi meme somme passer en commission de discipline hier soir!! papatissier avait soit disant fait un faute grave sur le joueur adverse a pérenchi et labritre avai mi sur le raport que papatissier était sorti sur le joueur les 2 bras en avant sur la gorge du joueur adverse !!! Moi javai pri un coup de pied dans le tibia sans forcement avoir faire une grosse faute avant etpar réflexe je me suis rebifé mais sans forcement porter de coup, seulement le geste c tt!!!à la commission de gar ki mavai mis le coup a di "au jury" lol kil été totalement en tor et ke javai rien fai ... et ......... et........... et........ papatissier a eux 1 match d'exclusion avec 1 surci donc il ne joue pas contre saint amant et moi g eu kun surci c tt mddddddrrrrrrrrr et je joue contre saint amant |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 14:23:03
| Eh ben, papatissier doit etre un peu dégouteé^^ d'un autre coté, ça vaut mieux pour lui, il préfère la kronenbourg à la st Amand
--------------------
|
|
| Posté le 10-12-2004 à 14:25:38
| ola fffffffff fallai oser je c mm pas si je laurai faite celle là!! |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 17:03:33
| Je ne me rends pas compte ? C'est bien comme verdict...vous auriez pu avoir pire ?
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
papatissier | Gang of forumers |  | 107 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 17:41:59
| Ben étant donné que depuis la saison passé j'attend de pouvoir joué contre st amand et ke g été injustement sanctionné(l'arbitre ki m'a mis mon carton rouge a chargé le rapport en hésitant pas a exagéré même a mitonné ),je trouve pas ke je m'en sort bien.Mé bon,ca c un point de vu personnel
-------------------- dans la vie j'ai 3 passions,la musique et le hand |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 17:49:41
| bah félicitations les gars pis papatissier, si tu voulais jouer plus cette saison t'avais qu'à po taper dans un mur |
|
papatissier | Gang of forumers |  | 107 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 17:53:10
| c clair,j'orai mis fé de tapé sur l'arbitre j'aurré eu le même nombre de match sans joué.J'en suis quand même a 9 déjà.KI DIT MIEUX??????
-------------------- dans la vie j'ai 3 passions,la musique et le hand |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 18:18:44
| MIEUX??????
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 20:55:16
| Ben moi j'ai jamais joué à un match, alors je fais mieux que toi
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 12:24:02
| 9 matches tcheu va falloir te calmer la nan?tu crois pas
--------------------
|
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 15:30:36
| papatissier a écrit :
(l'arbitre ki m'a mis mon carton rouge a chargé le rapport en hésitant pas a exagéré même a mitonné |
mitonné comme les petits plats^^ il a bien choisi son pseudo celui-là
--------------------
|
|
| Posté le 12-12-2004 à 12:17:50
| vaudrais mieu sabstenir des fois |
|
|