Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Le Hand, c'est notre passion  News Hand 

verdicte du conseille

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
billyboy
ho my god my godgodgod
Gang of forumers
billyboy
240 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 12:50:38   Voir le profil de billyboy (Offline)   Envoyer un message privé à billyboy   

alor pour ceux ou celles qui ne le savent pas encor , papatissier et moi meme somme passer en commission de discipline hier soir!!
papatissier avait soit disant fait un faute grave sur le joueur adverse a pérenchi et labritre avai mi sur le raport que papatissier était sorti sur le joueur les 2 bras en avant sur la gorge du joueur adverse !!!
Moi javai pri un coup de pied dans le tibia sans forcement avoir faire une grosse faute avant etpar réflexe je me suis rebifé mais sans forcement porter de coup, seulement le geste c tt!!!à la commission de gar ki mavai mis le coup a di "au jury" lol kil été totalement en tor et ke javai rien fai ...
et .........
et...........
et........
papatissier a eux 1 match d'exclusion avec 1 surci donc il ne joue pas contre saint amant et moi g eu kun surci c tt mddddddrrrrrrrrr et je joue contre saint amant
Sharingan
L admin d hier et de toujours
Administrateur
Sharingan
980 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 14:23:03   Voir le profil de Sharingan (Offline)   http://hbcbauvinprovin   Envoyer un message privé à Sharingan   

Eh ben, papatissier doit etre un peu dégouteé^^
d'un autre coté, ça vaut mieux pour lui, il préfère la kronenbourg à la st Amand

--------------------
billyboy
ho my god my godgodgod
Gang of forumers
billyboy
240 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 14:25:38   Voir le profil de billyboy (Offline)   Envoyer un message privé à billyboy   

ola fffffffff fallai oser je c mm pas si je laurai faite celle là!!
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:03:33   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Je ne me rends pas compte ? C'est bien comme verdict...vous auriez pu avoir pire ?

--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
papatissier
Gang of forumers
papatissier
107 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:41:59   Voir le profil de papatissier (Offline)   Envoyer un message privé à papatissier   

Ben étant donné que depuis la saison passé j'attend de pouvoir joué contre st amand et ke g été injustement sanctionné(l'arbitre ki m'a mis mon carton rouge a chargé le rapport en hésitant pas a exagéré même a mitonné ),je trouve pas ke je m'en sort bien.Mé bon,ca c un point de vu personnel

--------------------
dans la vie j'ai 3 passions,la musique et le hand
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:49:41   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

bah félicitations les gars
pis papatissier, si tu voulais jouer plus cette saison t'avais qu'à po taper dans un mur
papatissier
Gang of forumers
papatissier
107 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:53:10   Voir le profil de papatissier (Offline)   Envoyer un message privé à papatissier   

c clair,j'orai mis fé de tapé sur l'arbitre j'aurré eu le même nombre de match sans joué.J'en suis quand même a 9 déjà.KI DIT MIEUX??????

--------------------
dans la vie j'ai 3 passions,la musique et le hand
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 18:18:44   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

MIEUX??????

Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:55:16   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Ben moi j'ai jamais joué à un match, alors je fais mieux que toi

--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 12:24:02   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

9 matches tcheu va falloir te calmer la nan?tu crois pas

--------------------
Sharingan
L admin d hier et de toujours
Administrateur
Sharingan
980 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 15:30:36   Voir le profil de Sharingan (Offline)   http://hbcbauvinprovin   Envoyer un message privé à Sharingan   

papatissier a écrit :

(l'arbitre ki m'a mis mon carton rouge a chargé le rapport en hésitant pas a exagéré même a mitonné

mitonné comme les petits plats^^
il a bien choisi son pseudo celui-là

--------------------
billyboy
ho my god my godgodgod
Gang of forumers
billyboy
240 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:17:50   Voir le profil de billyboy (Offline)   Envoyer un message privé à billyboy   

vaudrais mieu sabstenir des fois
Haut de pagePages : 1  

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Le Hand, c'est notre passion  News Hand  verdicte du conseilleNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum