Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Sur le site  News du site 

 vive club internet !!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 13:52:08   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

Juste pour vous avertir que je vais faire passer mon abonement de tourcoing à nieppe car on déménage et ceci, sans débourser un centime...

Cela signifie: autant de passage sur le forum, de visionnage des vidéos, des photos...




lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:04:23   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

super...


hi hi hi


--------------------
La Namoureuse de Chdups
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 03:43:49   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

chdups a écrit :

Juste pour vous avertir que je vais faire passer mon abonement de tourcoing à nieppe car on déménage et ceci, sans débourser un centime...

Cela signifie: autant de passage sur le forum, de visionnage des vidéos, des photos...





du foutage de gueule meme du grand !!


--------------------
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:20:57   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

j'aime pas la situation de monopole...alors j'parle aussi de club
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 00:35:35   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

faut voir le temps que ça prendra maintenant


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Sur le site  News du site  vive club internet !!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum