Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Etre fan... (air connu) 

 Vive lui !!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Jack Of Blades
fidele au poste!!!
Gang of forumers
Jack Of Blades
301 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 12:26:09   Voir le profil de Jack Of Blades (En vacances)   Envoyer un message privé à Jack Of Blades   

voila tout le monde je pense le connais: il vien souvent tant qu' il le peut et film les match sans en profiter en dehors de l' oeil de la cameras tres tres sympas , souvent avec alexandre ( jouant dans les moins de 17)
on l' a tous reconnu je pense dumoins se qui le reconnaisse

c' est



Henri Boruta bien sur

alors je dit vive lui!!



--------------------
Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois !
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 13:25:38   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

C'est vrai qu'il s'investit beaucoup et qu'il n'a raté aucun deplacement et aucun match a domicile et les as tous filmés

Bravo a lui qui nous encourages partout ou on va


--------------------
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 14:04:53   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

c important les supporters, et que dire de ceux qui passent leur temps à filmer les matchs! c pas de tout repos

bravo!


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 14:05:45   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

oui bravo henri quel santé !


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Jack Of Blades
fidele au poste!!!
Gang of forumers
Jack Of Blades
301 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 14:15:21   Voir le profil de Jack Of Blades (En vacances)   Envoyer un message privé à Jack Of Blades   

oui puis il est delire quand y sourit
vive le meilleur filmeur de match de hand de tout l' etat



--------------------
Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois !
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 14:58:29   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Arrete tu fais de la concurrence a Joey


--------------------
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:16:29   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   



Non, et je sais quel boulot, quel investissement (et quel plaisir quand même ) c'est de suivre une équipe dans ses déplacement et de filmer chaque match !
Donc je lui tire mon chapeau
Vive lui !


--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
Jack Of Blades
fidele au poste!!!
Gang of forumers
Jack Of Blades
301 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:59:47   Voir le profil de Jack Of Blades (En vacances)   Envoyer un message privé à Jack Of Blades   

voila un bonne esprit de noel
non a la concurence et oui a la conviavialité bon decembre a tous lol



--------------------
Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois !
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 21:58:56   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

On dira qu'ils sont les meilleurs camerawoman et cameraman de l'etat


--------------------
Jack Of Blades
fidele au poste!!!
Gang of forumers
Jack Of Blades
301 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 22:14:33   Voir le profil de Jack Of Blades (En vacances)   Envoyer un message privé à Jack Of Blades   

ouais bon on vas pas aller trop loin ( manquerais plus qu' on lui fasse des mamours)

Message édité le 10-12-2006 à 22:16:00 par darkangel


--------------------
Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois !
Jack Of Blades
fidele au poste!!!
Gang of forumers
Jack Of Blades
301 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 11:52:25   Voir le profil de Jack Of Blades (En vacances)   Envoyer un message privé à Jack Of Blades   

mais vive eux alors ^^


--------------------
Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois !
Bucheron
ennemi de tous les vegetaux
Gang of forumers
Bucheron
128 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:59:42   Voir le profil de Bucheron (Offline)   Envoyer un message privé à Bucheron   

oui, c'était mon professeur d'histoire géographie en 4ém au collège c'était terrible! ça fait tout bizzard de le revoir maintenant! vive henri!
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 21:09:32   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Pareille pour moi
Il adore le hand maintenant Vive Henri


--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:15:03   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

Moi je serai vous je le Féliciterai pour tout ces déplacements a vos côtés , il est toujours présent pour vous avec sa caméras ... T'en qu'il a la santé c'est super a son âge de nos jours, Alors
Vive Henri !! bravO a toi


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Jack Of Blades
fidele au poste!!!
Gang of forumers
Jack Of Blades
301 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 17:54:52   Voir le profil de Jack Of Blades (En vacances)   Envoyer un message privé à Jack Of Blades   

c'est vrai c'est vrai mais il m'a malheureusement avouer qu'il sonjet a arreter tous sa car il aimerais bien lui aussi ( et je le comprend) pouvoir regarder tout le match de ses yeux au lieu de devoir rester attentif a ce quil film.


--------------------
Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois !
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:19:06   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Mais il a deja arreter de filmer car a tous nos matches c'est Cecile ou Florian qui filme


--------------------
Jack Of Blades
fidele au poste!!!
Gang of forumers
Jack Of Blades
301 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:22:41   Voir le profil de Jack Of Blades (En vacances)   Envoyer un message privé à Jack Of Blades   

non mais c'est vai mioi j'essaye de le convaincre de rester ou alors je prend le relais et je film un pti peu tanis que lui mange seq biscuit en mahant bruyament mdr


--------------------
Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois !
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 21:24:13   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Toi tu fai un peu trop de commentaire ?


--------------------
Jack Of Blades
fidele au poste!!!
Gang of forumers
Jack Of Blades
301 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 16:29:17   Voir le profil de Jack Of Blades (En vacances)   Envoyer un message privé à Jack Of Blades   

et toi bocoup trop de blague pas drole


--------------------
Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois !
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 15:46:11   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Comment tu sais :o:




--------------------
Jack Of Blades
fidele au poste!!!
Gang of forumers
Jack Of Blades
301 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 15:59:07   Voir le profil de Jack Of Blades (En vacances)   Envoyer un message privé à Jack Of Blades   

pas besoin d'etre diplomé pour le savoir:

tout le monde le dit y a qua lire


--------------------
Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois !
Haut de pagePages : 1  
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Etre fan... (air connu)  Vive lui !!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum