Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Tout et n'importe quoi 

Voeux au nom du HBCBP

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:37:41   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

Avec un peu d'avance (pas sur d'être en état de me servir correctement du micro ) je viens en mon nom et au nom de tous les membres du bureau du HBCBP vous souhaiter une bonne année 2006
Santé, Bonheur, Réussite dans la vie scolaire, affective, professionnelle et que cette année voit la concrétisation de tous vos projets et espoirs.
Egalement beaucoup de joie au niveau sportif, des victoires bien sur mais aussi lbeaucoup de plaisir et de convivialité enfin bref la continuité de 2005 dans ce domaine.
Bon réveillon et à rendez vous en 2006.
be bean
Be bean, le seul, l'unique !
Casseur de gardien
be bean
1996 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:34:24   Voir le profil de be bean (Offline)   http://spaces.msn.com/members/mrbebean/   Envoyer un message privé à be bean   

bon réveillon à vous tous et en effet, rendez vous en 2006

--------------------
Bernard dup
Superstar!!
Bernard dup
53 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 20:00:30   Voir le profil de Bernard dup (Offline)   Envoyer un message privé à Bernard dup   

meilleurs voeux Mr le Président (tiens c'est Chirac à la TV)

nos voeux se rejoignent...

et pour nos momes réussites affectives .... j'ai trouvé un smilé
gregz
Gang of forumers
gregz
506 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:07:01   Voir le profil de gregz (En vacances)   Envoyer un message privé à gregz   

meilleurs Ve Mister president !
grand ancien
Gang of forumers
grand ancien
310 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 13:18:58   Voir le profil de grand ancien (Offline)   Envoyer un message privé à grand ancien   

bonne année et bonne santé.bises a tout ceux qui me lisent

--------------------
un seul commandement:le HBCBP tu adoreras
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:21:52   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

j'te lis
et j'te réponds: merci, toi aussi
lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:46:20   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

Moi aussi !!! Gros bisous à tout le monde et très bonne année !!!!
be bean
Be bean, le seul, l'unique !
Casseur de gardien
be bean
1996 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:20:41   Voir le profil de be bean (Offline)   http://spaces.msn.com/members/mrbebean/   Envoyer un message privé à be bean   

grand ancien a écrit :

bonne année et bonne santé.bises a tout ceux qui me lisent

mm à moi ?????

--------------------
lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:21:20   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

ben oui même toi gros béta!!!
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:28:25   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

non, fo faire semblant avec lui
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:59:57   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Bonne Année un tout petit peu en retard

--------------------
lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:01:44   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

chdups a écrit :

non, fo faire semblant avec lui

je me demandais où était passé le reste de ta phrase.... mais voilà ki est arrangé
Haut de pagePages : 1  

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Tout et n'importe quoi  Voeux au nom du HBCBPNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum